PDV Joo Na
-Qui veut venir en premier? Demandais-je.
Les 7 garçons se retournent vers nous, Namjoon prend la parole :
-Moi, enfin si personne ne veux y aller...
-D'accord, un deuxième? Demandais-je.
-Moi, dit Seokjin.
-Très bien, dit Mia en lui souriant.On se dirigea vers les chaises et on avança vers les valises pour chercher notre matériel.
PDV Mia
-Jin-sunbaenim, voilà la couleur. Dis-je en lui montrant.
-Ah non! Pas de Sunbaenim! Appelle-moi Jin ou Seokjin. D'accord?
-Je... je t'appellerais Seokjin. Dis-je en bafouillant.
-Moi aussi hein! Dit Jimin derrière les 2 garçons.
-Hahaha, bien sûr.
-Nous aussi!!! Disent les autres.Après cette discussion je commence la couleur de Seokjin.
Il nous a bien fait rire avec ses blagues un peu nulle, mais drôle! Je parle beaucoup avec Seokjin, il me pose beaucoup de questions sur les tenues que l'on avait fait. Je réponds toujours en lui souriant.
Une fois la couleur de Seokjin finie je me tourne vers Hoseok qui attends avec un grand sourire.*Ellipse des coiffures*
Enfin... je ne supporte plus cette odeur! Les garçons attendent que leur cheveux sèchent, je me dirige vers Seokjin pour voir ses cheveux.
-Seokjin, on peut y aller tes cheveux sont secs.
-Déjà? D'accord.Quand je retira les bouts d'aluminium, tout le monde regarde vers lui et Taehyung dit :
-HYUNG TES CHEVEUX SONT ROSE!
-Elles nous l'avaient déjà dit...
Dit Jungkook en soupirant.
-Ah bon? Ah... mianhaaae~ dit Taehyung en souriant de façon adorable.Je souris en le voyant alors que tout le monde semble désespéré.
Je commence alors à lui coiffer les cheveux, Joo fait pareil avec Namjoon.
Les garçons nous regardent et Jimin dit à Seokjin :-Wouah, hyung t'as l'air jeune!
-YAH! Park Jimin!Tout le monde rigole et certains se foutent complétement de Seokjin.
Je finis avec Joo Na les coiffures de tout le monde.
Ils ont l'air satisfaits...-Merci les filles, c'est daebak!!!! Dit Jungkook en souriant.
-De rien! Dit Joo NaLes garçons parlent entre eux alors que Joo et moi on lave le lieu devenu assez sale.
-Excusez-moi les filles, vous pourrez sortir le temps que l'on se change? Dit Namjoon.
-Ah, euh oui bien sûr!On se précipite dehors en fermant la porte.
-Wouah.... c'était stressant. N'empêche j'ai géré Jimin! Dit Joo Na avec un sourire fier.
-Tu me fais rire en vrai, t'as vu moi Seokjin et Taehyung? Ils sont trop beau!
-Pardon? La couleur de Jimin elle était dure!
-Mouais genre je te crois pas!On continue de se disputer comme ça en rigolant.
PDV Seokjin
Les filles viennent de sortir, avec les gars on commencent à se changer quand Taehyung lance :
-Ces filles sont SUPER! J'ai pas du tout eu mal! Mia a fait attention à la température, à ne pas me tirer les cheveux et aussi à ne pas que ça rentre dans mes yeux. Dit-il en souriant de son air enfantin habituel.
-Oui Joo Na c'est pareil! Ces filles ont des doigts de fées! Dit Namjoon.Tout le monde semble convaincu, et à vrai dire moi aussi, Mia est vraiment incroyable... pendant qu'elle me coiffait, on parlait ensemble. Elle est gentille, polie... j'ai l'impression de n'avoir jamais était si proche d'une fille en si peu de temps auparavant. J'ai vraiment envie de la connaître plus.
Nos discussions divaguèrent vers d'autres sujets, on parle de tout et de rien comme d'habitude.
-Les enfants vous avez finis? Je peux les appeler? Dis-je.
-Oui Eomma! Disent-ils en choeur.
-Aish...Je me dirige vers la porte et l'ouvre pour appeler les filles. Quand j'ouvre Jimin et Taehyung passe également la tête.
Elles parlent avec quelqu'un... on voit pas qui c'est...-Yah Oppa! Dit Joo Na et Mia.
Jimin me serre le bras et dit "Oppa?" d'un air... dégoûté?
-Les filles! Criais-je, un peu sèchement car elles sursautent.
-Oui? Dit Mia un peu choqué par mon changement de caractère.
-On a fini. Dit Jimin aussi sèchement que moi.
-D'a-d'accord. Dit-elle toujours aussi choqué.Elles s'éloignèrent du garçon, on le reconnut c'était Dak Ho le photographe stagiaire. Depuis quand elles l'appellent Oppa?! Et pourquoi je suis si irrité?
Je me tourne vers les deux enfants et je fut surpris. Jimin se passe la main dans les cheveux plusieurs fois de façon nerveuse, et Taehyung regarde vers le bas avec une expression neutre.
Je les pris par les épaules pour les réconforter, ils me sourient gentiment.PDV Joo Na
Mais qu'est-ce qu'il veulent? Ils ont un problème? On rigole et l'instant d'après ils nous parlent sèchement. Mia à l'air déçu alors que moi je suis près à leur en foutre une.
On se lance un regard, et on se dirige vers eux.-On est là...
Les garçons nous sourient tous, à part 3. Mia baisse la tête, je lui prends la main pour la réconforter.
-Lève la tête, sois professionnelle. Dis-je en chuchotant.
-Oui, pardon.Elle releva la tête le visage fermé, ça c'est un peu mauvais signe pour les garçons, mais contrairement à ce que je pensais elle parle normalement aux autres.
On s'occupe de tout le monde avec le sourire mais quand c'est à eux, on ne sourit plus et parle un peu froidement. On est très facile à énerver, dommage pour eux.
Mia s'occupe d'abord de Seokjin et moi je suis encore en train de finir Jungkook.
Mia est très concentré et professionnelle, alors que Seokjin essaie depuis avant de lui parler.-Tu as mal quelque part? La tenue te gêne? C'est trop court? Trop long? Dit-elle sans le regarder une seule fois dans les yeux.
-Un peu long au jambe, dit-il en baissant le tête.
-D'accord je m'en occupe.Je viens de finir Jungkook qui me sourit et me remercie.
Je me tourne vers Jimin, je m'approche de lui et lui pose la même question que Mia.
Il me dit que c'est trop serré aux mollets, alors que je me baissais pour voir, il m'attrape le bras doucement et dit :-Désolé, on voulait pas parler si sèchement, c'est que avec le comeback on est tous stressé.
-Oui, moi aussi je m'excuse, Dit Seokjin.
-Moi aussi, Mia, Joo Na, désolé! Dit Taehyung en se courbant.Je suis moins rancunière que Mia, donc je leur pardonne alors que Mia ne fait que hocher la tête.
PDV Taehyung
Joo Na nous a pardonné mais Mia semble encore en colère...
-Mia je suis vraiment désolé, tu nous en veux encore? C'est que je sais pas, j'ai très mal réagi et je suis désolé. Dis-je en me courbant plusieurs fois de suite rapidement.
-Ne t'inquiète pas Taehyung, je ne vous en veux pas, je suis aussi très rancunière. Je m'excuse sincèrement. Dit Mia en se courbant plusieurs fois de suite après un moment de silence.Quand elle se relève, nos regards se croisent et on explose de rire. Je ne sais pas pourquoi on rigole mais je rigole quand même. Son rire est vraiment bizarre!
N'empêche que je suis content qu'elle me pardonne.
Les autres membres nous regardent en ne comprenant rien à ce qui vient de se passer.-Euh... on m'explique? Dit Hoseok.
-T'inquiète hyung c'est réglé de toute façon, Dit Jimin.
-Oui, on oublie? Dit Seokjin en se tournant vers les filles.
-Oui! Disent-elles.Toutes les tenues sont retouchés, on se rechange et on se dirige vers la cantine. On propose aux filles de manger avec nous, elles acceptent.
On a tous fini de manger, on nous prévient que le shooting commencera à 14h30. On a encore une heure devant nous. Les filles sont partis parler avec les producteurs et les photographes. Nous on doit s'occuper... je m'ennuie....
Alors je commence à embêter les hyungs avec l'aide de Jungkook.
VOUS LISEZ
une vie de rêve [BTS] Tome 1
FanfictionLee Mia et Parker Joo Na vont devenir les membres du staff du groupe de kpop BTS. Grâce à eux elles vont vivre une vie exceptionelle.