3

48 6 2
                                    

Annyeong haseyo, asseyez-vous! Vous êtes bien mesdemoiselles Parker Joo Na et Lee Mia?
-Oui c'est nous.
-Alors, parlons de vous! Dit-il en nous souriant.

PDV Mia

-Alors nous avons toutes les deux 19 ans et avons un travail dans une maison de style à Séoul.
Nous avons eu notre diplôme à la Hanlim Multi Art School. Commençais-je.
-Nous avons eu notre diplôme avec plusieurs mentions. Nous savons toutes les deux parler le coréen évidemment, l'anglais, le japonais et je sais parler le cantonais, tandis que Mia sais parler le français. Ajoute Joo Na avec un grand sourire.
-Ma foi c'est très bien! Vous avez passer combien de temps dans votre boutique?
-Nous étions simplement des stagiaires pendant nos deux dernières années de Lycée et dès qu'on à eu le diplôme nous sommes devenues des employées officielles de la maison. Donc je dirais 1 an et demi. Continue Joo Na.
-Très bien mais vous avez beaucoup d'expérience dans le maquillage et les vêtements?
-Joo Na et moi savons toutes les deux maquiller, Joo Na coûd les vêtements que je dessine. Et nous savons également coiffer. Dis-je
-Et on sait faire les couleurs.
-Ah c'est très bien tout cela! Merci bien mesdemoiselles pouvez-vous me laisser vos coordonnées pour vous rappeler si besoin?

Nous écrivons rapidement notre e-mail professionnel et nos numéros de téléphone à toutes les deux.

-Tenez, merci encore de nous avoir accordé votre temps, Au revoir.
-Au revoir.

Nous sortons rapidement du bureau.

PDV Joo Na

-Oh mon dieuuuuu on à géré mon muffiiiiin!!! Dis-je super heureuse.
-Calme-toi 'spèce de chouquette! Dit Mia en rigolant, si ça se trouve on ne sera pas prise... rajoute-t'elle tout bas.
-BABO! Criais-je.
-Waah, non mais ça va pas p'tit machin là?!
- Pardon? Petit? Tu as oublié que je mesure 1m68, et toi seulement 1m60.
-Si on parle de la taille physique certes mais encore une fois dans le mental t'sais....

Je fait semblant d'être vexé et la tape dans le dos pour l'embêter, sauf que Mia gémit en se touchant le dos et en s'appuyant contre le mur.

PDV Mia

-Aah... mon dos.. dis-je les larmes aux yeux.
- Je-je suis désolé Mia, j'avais oublié ton dos. Je suis vraiment désolé, oh je suis trop bête, ça va?
-Oui ne t'inquiète pas, dis-je en souriant doucement, je l'ai cherché aussi.
-Mais non c'est moi tu le sais très bien alors hein, tu te la ferme.
-Pardon? Je suis blessé je te rappelle! Si c'est comme ça porte-moi jusqu'en bas par les escaliers.
-Alors là non. Me dit-elle en tournant la tête.
-Très bien, dis-je en soupirant. Je vérifie que mon dos ne me fais plus mal et saute sur son dos en l'écrasant.
-AAAAAH tu as de la chance que mon cœur soit grand et valeureux PÉTASSE!!!!
-Je t'aime moi!
-Bah pas moi.

Notre chicane continua jusqu'au métro, mais j'étais toujours sur son dos!

PDV Externe

Ce que les filles ne savaient pas c'était que 2 garçons avait tout vus et entendus. Les garçons se demandaient qui pouvaient être ses filles qui étaient dans l'agence...

----

Bonjour, c'est la deuxième fois que je poste cette fiction car l'ancienne a complétement disparu. J'écrirais la suite de l'histoire seulement sur cette version.
Merci

une vie de rêve [BTS] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant