9

41 5 0
                                    

PDV Mia

Aujourd'hui, à 9h30 on doit être à la Big Hit pour proposer les tenues.
J'éspère que tout va bien se passer. Je commence légèrement à stresser. J'ai l'impression que toutes mes tenues ont un défaut, que toutes les couleurs qu'on va leur faire ne vont pas...
Je stresse. Trop. Beaucoup trop. Alors je tourne en rond.
Je crois que je fais trop de bruit en marchant vu que Joo Na arrive en pyjama :

-Qu'est-ce qui se passe? Me demande-t'elle en baillant.
-Mianhae, je stresse un peu.
-Un peu? On entend tes pas dans tout l'appart'.
-C'est la première fois qu'on me dit que je marche bruyamment!
-Mouais, tu me prépares un chocolaaaaaat? Me dit-elle en faisant des aegyos.
-Ouais ouais, tu peux lancer Bigbang?
-No Problem.

La musique se lanca dans tout l'appartement. On se prépara ensuite pour partir.

PDV Joo Na

On arrive à la Big Hit, je vois Mia qui stresse à côté de moi. Elle se tord les doigts... Je lui prends ses mains et lui donne une des valises remplie de vêtements pour qu'elle arrête et on se dirige vers l'accueil.

-Bonjour madame, aujourd'hui c'est quel étage?
-Bonjour, aujourd'hui c'est au premier étage, à gauche, c'est marqué "Salle de Réunion".
-D'accord, merci

On va vers l'ascenseur, mais pendant que les portes se ferment, un garçon arrive en courant et crie :

-Retenez l'ascenseur s'il vous-plaît!!

Mia réagit à la seconde près et appuie sur la touche pour ouvrir les portes.
Il entre en soufflant et dit :

-Merci.... je... vais au premier étage et vous?
-C'est normal, on va aussi au premier. Dit Mia en lui souriant gentiment.
-Vraiment? Il regarde nos valises. Oh! Vous êtes les deux nouvelles stylistes?
-Oui, c'est nous. Répondit Mia.
-Enchanté, je suis un photographe en formation, on est un peu au même niveau.
-Oh enchanté aussi. Dis-je.
-Je prendrais les photos du shooting! Je ferais de mon mieux!
-Vraiment? Nous aussi, on éspère que nos tenues vous plairont. Dit Mia avec un grand sourire.

Les portes s'ouvrent, on sort et suis le garçon, avant d'entrer, il se tourne vers nous et nous lance un "Fighting" suivit d'un clin d'oeil. Mia lui sourit et lui dit un "Toi aussi" suivit du même clin d'oeil.

PDV Mia

Ce garçon à l'air gentil. On toque et rentre dans la salle.
Tout les regards sont tournés vers nous. Ils doivent être une douzaine en tout.

-Bonjour, je suis Han Dak Ho, je serais votre photographe.
-Bonjour nous sommes Parker Joo Na et Lee Mia, nous serons les maquilleuses-stylistes.

-Bonjour, rentrez et installez-vous, dit PD-nim en nous souriant gentiment.

Alors que nous allons nous asseoir, je remarque les BTS nous regarde intensément. Je hoche la tête pour les saluer.
Je suis trop gêné par la suite donc je baisse la tête.

-Alors commençons la réunion, lance le producteur, les filles avez-vous toutes les tenues?
-Oui nous les avons dans les deux valises ici. Dit Joo Na
-Très bien pouvez-vous nous les sortir?
-Bien sûr.

On commence à sortir les affaires et les pends sur la penderie.
Tout le monde regarde la penderie, peu à peu je vois quelques sourires apparaîtrent.
-Vous avez fait tout cela seules? Demanda une des personnes assises dans la salle.
-Oui.
-Incroyable. Dit-il
-Merci.
-Pouvons-nous voir la matière? Demande Rap Monster en souriant.
-Bien sûr, répondit Joo Na en lui souriant.

Rap Monster se lève, tout les BTS se lèvent également. Ils s'approchèrent chacun de leur tenue.

-C'EST TOUT DOUX!!! Dit V en faisant son grand sourire rectangulaire.
-C'est vrai? Je suis contente alors, dis-je en lui faisant un sourire aussi grand que lui.

V est vraiment mignon.

-J'aime beaucoup aussi, dit Rap Monster.
-Merci, dit Joo Na.
-Nous aussi! Disent-ils en choeur.
-Merci, dit Joo Na.

Le photographe, si j'en crois l'appareil photo devant lui, regarda Dak Ho et demanda :

-Tu arrives à imaginer comment tu les prendra en photo?
-J'ai deux idées pour les photos en groupes.
-Vraiment comment?
-J'imagine une photo où ils sont tous couchés, alignés et une ou ils sont assis mais aussi alignés.
-Oui, ça me paraît bien, mais ça manquera de détails peut-être...il se tourne vers nous, vous avez une idée en particulier?
-L'idée de sunbaenim me paraît bien, mais j'aimerais rajouter un élément qui ne se verrais pas du premier coup, mais qui donnera quelque chose d'étrange. Par exemple, un de vous est pieds nus ou ne regarde pas aux même endroit que les autres ou encore qui sourit alors que les autres non... dis-je en hésitant un peu.
-Oui c'est une bonne idée, dit le photographe. Oui j'aime beaucoup.
-Merci, dis-je en rougissant légèrement.

PDV Taehyung

Elle rougit, c'est mignon. À quoi je pense moi? Voilà maintenant je suis déconcentré, de quoi il parle?

- Et toi Taehyung? Demanda le producteur.
-Moi? Hein? De quoi?
- Pour les couleurs de cheveux, me chuchote Jimin.
-Les couleurs? Quels couleurs?
- Que les filles veulent nous faire, continue Jimin.
-Hein? Euh oui, quels couleurs vous voulez faire? Demandais-je.
-Une couleur blonde, dit Mia en rigolant doucement.
-Ah euh oui, bien sûr. Dis-je en frottant l'arrière de ma tête.

Je suis gêné, je n'ai rien écouté pendant longtemps?
Je vais demander à Jungkook.

-Jungkook, vous avez parlé de quoi? Chuchotais-je.
-On a parlé des shootings, et du maquillage et des couleurs, t'as rien écouté? Dit-il en rigolant.
-Rien du tout!

On rigola doucement jusqu'à écouter la discussion à nouveau.

PDV Joo Na

V est vraiment marrant, il est tout le temps largué!
Mia n'arrête pas de sourire depuis avant.
Tiens le producteur veut faire les couleurs maintenant. Mia et lui parle du temps que ça prendra.
Je tourne la tête et mes yeux se dirigent vers les BTS, V et Jungkook rient ensemble, Jin, Suga, J-Hope et Rap Monster parlent ensemble
Quant à Jimin, il me regarde, quand nos regards se croisent je lui souris, et tourne la tête mais j'ai le temps de le voir se donner une petite claque et de ramener ses cheveux en arrière comme il le fait toujours. Je ne pus m'empêcher de rire.
Je me retourne vers la discussion quand je vois PD-nim et Mia se lever.

-Très bien nous ferons le shooting cette après-midi, vous pouvez faire les couleurs maintenant? Nous allons discuter avec les producteurs du MV et du shooting, merci.
-Oui nous prenons nos affaires. Est-ce que les garçons peuvent aussi se changer? Comme ça nous pouvons faire des retouches. Proposa Mia.
-Bien sûr, allez-y!

Nous nous dirigeons vers nos affaires quand les 3 rappeurs nous les prennent et nous les portent jusqu'à la salle de coiffure.

-Merci, dis-je
-C'est normal, dit Suga en souriant.
-Alors on y va? Demanda Mia.
-Qui veux venir en premier? Demandais-je.

une vie de rêve [BTS] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant