Jeudi, 3 mars
C'est la première fois que je me décide à mettre à l'écrit ce que je vois. Mais avant tout ça je dois expliquer quelque chose aux personnes qui vont lire ce journal, car je suis certaine qu'il y en aura. Mais sachez le je ne vais jamais au grand jamais au grand jamais dévoiler ce journal donc si vous le lisez c'est que je suis morte, malheureusement pour moi.
Donc reprenons au début, moi c'est charlotte et j'écris ce livre à cause de Drago, il m'a dit de ne pas garder pour moi ce que je vois. Alors maintenant je vais l'écrire, merci cher ami. Quoi que j'ai du mal à me dire que ce journal ne vas pas tomber entre de mauvaise main.
Bon le concept est simple, je vais écrire certain éléments de ce qui devrait se passer le lendemain ou dans les jour à venir, chaque jour... Sympa, non ? Pas vraiment parce que je ne peux changer ce que je vois. J'ai déjà vue un garçon se faire tabasser deux fois et j'avais essayé de faire quelque chose mais ça c'est quand même passé. Comme-ci mes visions avais déjà pris en compte le fait que j'allais tenter de l'aider.
Alors voilà voici les éléments de demain:
· Loukas vas réussir son semestre
· Il va y avoir une attaque
· L'immigration animale va cesser pendant un jour (pourquoi?)
· Une cape rouge (je vous le dis je ne sais pas ce que ça veut dire)
· Les nano-robots japonais vont être fini et mis en route.
· Amélia Pond vas commencer son meilleur livre.
Oui je sais mes visions ne sont pas totalement clair, et parfois totalement inutile...
Mais bon voila les nouvelles pour demain et pour le moment. Mais bon après pour que l'on me croit je pense que je vais devoir écrire les nouvelles du jour aussi alors voici les nouvelles d'aujourd'hui :
J'écris un journal alors autant que j'écrive ma vie de tous les jours afin que ce journal me semble plus vrai. Donc parler de moi houlà ça va être compliqué. Alors je suis en Terminal donc au niveau boulot ça dépasse le seuil de la possibilité. D'autant plus que Drago n'est plus dans ma classe cette année, bien que nous soyons dans la même filière. Ah oui vu que je parle de ma vie autant vous présenter celui qui en fait le plus parti, Drago ma petite tête à moi, je le connais depuis que je suis née ou presque. Il est le seul qui connaît mon secret, même mes deux frères ne le savent pas.
Ce journal est un cadeau de Drago, il me l'a offert il y a 5 ans, donc pour mes 12 ans et j'avoue que au début je ne comprenais pas l'utilité mais j'ai vieillit plus les flashes sont devenue puissant et clair. Alors j'ai eu besoin dans parler mais je ne peux pas vraiment alors j'ai retrouvé ce journal et j'ai commencé à écrire enfin je viens de commencer à écrire...
Mais enfin vous savez sur le coup le jour de mes douze ans je lui en ai voulue je voulais d'autres cadeau moi pas un pauvre journal. Oui je sais, mais j'étais jeune et idiote. Ce carnet est au fond d'un tiroir pendant tout ce temps et je n'avais pas le courage d'écrire dedans. Mais je ne vais toujours pouvoir me reposer sur Drago, d'autant plus qu'à la fin de l'année, et après le Bac nous serons tous les deux séparé.
Chaque jour de cette année je vais essayer de faire en sorte de m'appuyer sur le journal et non sur mon meilleur ami.
Une fois que j'ai fini d'écrire dans mon journal je me retourne dans mon lit et j'éteins la lumière et je me couche.
VOUS LISEZ
Un journal bien cachée
Paranormalj'ai commencé ce journal à fin de me sentir mieux et de me libérer mais il a été trouvé par les mauvaise personnes et aujourd'hui je dois fuir... Voici mon histoire, je m'appelle charlotte et venais vivre mon aventure avec moi. J'ai commencé mon h...