Une fois le week end fini les cours ont repris et mon rythme pour oublier je me suis mise à fond dans les cours du lundi matin. Mais je n'oublie pas que je dois toujours retrouver mon bouquin et éviter la presse qui voulait savoir si j'étais un héro ou juste suicidaire. J'ai vraiment envie de leur dire que j'ai voulue me suicider, juste pour voir. Mais bon je devrais vraiment, je ne sais pas moi, bosser, retrouver ce stupide journal et manger. J'ai super faim. Donc d'abord on finit le cours et après, manger!! Cours que bien entendue je suis avec assiduité, ou pas... Tiens ça sonne, il faut vraiment que j'arrête de réfléchir autant en cour sinon je sui sur de foirer mon année. Et c'est souvent le cas. En sortant de la classe, quelqu'un me retient pour le bras et m'emmène dans une autre classe avant de nous enfermer dans la salle d'à côté. Une fois qu'il s'est retourné, je découvre le visage de Thomas, il a un air grave. J'ai envie de lui crier dessus quand au fait de me kidnapper comme ça mais quelque chose me dit que quoi qu'il arrive je ne vais pas aimer la suite donc j'attends qu'il parte. Mais il ne parle pas il me fixe comme-ci il voulait être sûr de quelque chose avant de me parler. Je ne sais pas de quoi il veut être sur mais sérieusement me fixer comme ça me donne envie de rire. Restons sérieux, et fixons le en retour, histoire de bien avoir l'air de deux cons à se fixer dans une classe fermée. Et puis finalement Thomas ouvre la bouche pour parler et ce qu'il me dit me glace le sang. « Vendredi quand je suis sorti du lycée j'ai trouvé ton carnet, je l'ai ouvert pour savoir à qui il appartenait et je l'ai lu. Je sais ce que tu sais faire et malheureusement pour toi et moi mon père le sait aussi. » Suite à ça j'étais pétrifiée, deux inconnue (ou presque) savent pour moi... « Qu-quoi ? Et puis d'abord pourquoi tu as lu mon journal ? » Je le vis devenir nerveux « écoute le fait que je l'ai lu n'est pas le plus grave, bien que j'ai quand même quelque question. » J'allais objecter mais il reprit « mon père est à ta recherche pour le compte du FBI et ne le demande pas pourquoi ou comment il a su que des personnes comme toi existe. Mais maintenant qu'il sait qui tu es, comment dire, tu es en danger... » P*****, non mais attend si j'ai bien compris je ne suis pas le seule comme ça et je suis putain de poursuivie. « Tu fais chier putain, j'avais réussi à me cacher de tout le monde... » Je commence à tourner en rond dans cette petite pièce, afin de ne pas faire une crise de nerf. Au bout d'un certain moment je sens Thomas me retenir par le bras pour m'empêcher de tourner en rond. Il me retourne vers lui pour me regarder dans les yeux et me dire « Arrête de tourner comme ça tu me donne le tournis, donc je sais que ce que je t'ai dis et un peu stressant mais je pense que tu devrais partir ou te cacher » « Me cacher ?! Et comment je n'ai pas d'argent moi et en plus j'irais où et puis mes parents tu veux que je leurs disent quoi sérieux ! » Je commençais vraiment à m'énerver contre lui, là. Mais... Il n'a pas tord non plus d'un côté, car si on y réfléchit si le FBI sait pour moi alors je ne suis pas la seule à être en danger si je m'enfuie pas. Mais si je m'enfuie qu'est ce qui me dit qu'ils ne prendront pas à eux ou à lui. Putain mais qu'est ce que je dois faire ? Est-ce que fuir est vraiment la meilleure solution comme il le dit ? Enfin après tout il a peut être pas tort car ma famille n'est pas au courant de tout ça alors même si le FBI leurs pose des questions ils ne seront même pas ce que je suis. Donc le mieux serait peut être de partir, ok c'est décidé il faut que j'évite les soucis à ma famille. « Bon, tu peux me lâcher maintenant c'est bon je suis calmée je ne vais pas faire les cents pas. Merci. Je vais partir je ne sais pas encore comment ni où mais je vais suivre ton conseille je pars ce soir. » Puis j'ai quitté la salle de classe sans attendre de réponse de lui et je suis rentrée chez moi. Une fois là-bas je me suis jetée sur mon lit et j'ai crié, puis je me suis assise et j'ai écris.
Je suis dans une merde bien profonde à cause de ce con de Thomas, et bordel qu'est ce que je le déteste pour ça, pour mon départ obligatoire !!! Je vais devoirs partir avant le retour de mes parents et de mes frères, et manger aussi... Bon je dois tout préparer pour mon départ, ça me fend le cœur de devoirs les quitter comme ça, j'en ai les larmes aux yeux. Mes parents vont m'en vouloir et Drago, mes frères qu'est ce qu'ils vont dire. Maintenant j'hésite à leur faire une lettre pour pas qu'ils s'inquiètent mais si les fédéraux la retrouve, ils pourraient avoir des problèmes. Bon je dois me dépêcher mes parents arrivent dans 1h30...
Une fois que j'ai fini d'écrire je sors ma valise qui est dans ma chambre et je le mets au fond de celle-ci. Puis j'y mets ma carte bleu pour prendre du cash avant de partir, et des vêtements. Puis j'écris quand même un petit mot pour ma famille. « Je suis obligée de partir, je vous aime ne l'oubliez jamais. PS : brûlé la lettre une fois celle-ci lue. » Puis une fois que j'ai mangé, je prends toute mes affaires et je sors. Une fois dehors je pars directement chercher de l'argent puis je me dirige vers l'arrêt de bus pour aller à la gare. Mais arrivée à l'arrêt, je me rappel soudain, bien qu'un peu tard que Drago et Thomas finissent tout les deux plutôt aujourd'hui. Et ils sont tous les deux là à attendre je ne sais quoi, et maintenant ils me fixent je crois que c'est moi qu'il regarde, oui ça doit être moi puisqu'ils viennent vers moi dans quoi je me suis mise encore moi.
J'ai essayé de faire comme-ci je ne les avais pas vue, mais je ne suis pas très douée pour ça donc nous voilà deux heures après à la gare tous les trois à prendre un billet chacun pour des villes différente avant de se retrouver en voiture ou avec le bus. Et voilà tout est prés, et est-ce-que je me suis faite avoir me direz-vous ? Et bien oui, car Thomas vient avec moi pour être sur que je ne parte pas de mon côté. Ce que bien entendue je comptai PAS du tout faire, bon d'accord si un peu. Du coup direction le train pour un petit voyage à deux, mais avant ça jetons nos carte Sim et éteignons le localisateur. Et nous voilà parti, vers l'infini et l'au-delà, cette histoire va être difficile s'éloigner comme ça de mes parents c'est dur. Je ne devrais même pas y penser, de toute façon c'est comme ça. Bref on est maintenant dans le train à attendre que celui-ci démarre. Bon passons ce long en train en écrivant.
Depuis que j'ai décidé de fuir je n'ai pas eu de vision mais en même temps avec tout ce qui ce passe en ce moment c'est un peu dure. Bref en plus Thomas ne parle pas beaucoup même pas du tout dans ce train ennuyeux. Mais il faut que je trouve un moyen de sans eux, je dois les protéger, tous les deux de moi et de mes phénomènes.
Une fois qu'on a retrouvé Drago on se dirige vers la billetterie afin de prendre de nouveaux ticket, mais bien sûr ce n'est pas du tout mon idée. La mienne c'est plutôt que d'aller à l'arrêt de bus d'à côté. Pour pouvoir partir sans vraiment qu'ils me laissent y aller, une fois dehors je vais voir où vont les bus puis je prends vite fait mon ticket puis je rentre dans le bus. Celui-ci a démarré, puis je mis mes écouteurs.
VOUS LISEZ
Un journal bien cachée
Paranormalj'ai commencé ce journal à fin de me sentir mieux et de me libérer mais il a été trouvé par les mauvaise personnes et aujourd'hui je dois fuir... Voici mon histoire, je m'appelle charlotte et venais vivre mon aventure avec moi. J'ai commencé mon h...