Pendant le cours de math, n'ayant pas franchement envie d'écouter le cour, je sors mon carnet et je me décide à écrire bien que je sois en cour mais bon c'était pas non plus la première fois mais bon j'avais vraiment envie d'écrire un peu de la vrai vie dedans. Alors j'ai écris ma journée mes peurs par rapport à celle ci à mon futur et tout ça. Et je dois bien avouer que ça fait du bien de pouvoir mettre tout ce que l'on ressent noir sur blanc comme ça. Drago avait raison, encore un fois, ça aide. Et j'en ai profité pour mettre la vision que j'ai eu à midi.
Je sais que des fois je fais des tonnes de pas grand chose mais quand on voit, ce que je vois on peut se demander si le malheur n'a pas décidé de se pointer juste sur nous. Voilà ce que j'ai vue: dans une série que je regarde beaucoup, doctor who, j'ai vue la suite enfin une partie de l'épisode de demain ;( pourquoi le monde est-il si injuste. Bon c'est vrai ce n'est pas la fin du monde mais quand ça arrive ce n'est pas cool.
Mais bon finissons vite cette journée en espérant que je survive à cette fin de journée, maintenant que j'ai fini les cours je dois rentrer. Et pour le moment je dois encore survivre, parce que rien ne c'est passé, enfin à ce que je sache. Bah quoi c'est vrai si ça ce trouve j'ai déjà perdue mon journal, putain je viens de me stresser toute seule en plein milieu de la route. Du coup j'ai cherché dans mon sac et devinez quoi, et bah, je l'ai perdu p***. Je savais que ça allait arriver et pourtant je me déteste quand même pour ça. Tous ça veut dire que je dois faire demi tour pour essayer de le retrouver alors que j'étais plus très loin de chez moi. Et que du coup ça me donne plus de chance pour que le reste de ce que j'ai vue arriver. Ce qui va surement, fort probablement se passer.
Une fois l'aller fait je me retrouve de nouveau au lycée mais je n'y ai rien trouvé. Quelqu'un du le trouver ce qui n'est pas du tout une bonne nouvelle... Si quelqu'un l'a trouvé et l'a lut, et compris. Cette personne va comprendre que je ne suis pas comme les autres et alors je vais avoir d'énorme problème. Mais bon tant qu'aucune personne des hautes autorités n'est pas au courant, tout va bien. Je sais que dire ça peut paraître légèrement déplacé mais souvent quand on trouve un objet perdue on l'emmène aux autorités. Donc mes doutes ne peuvent être que présenté. Mais enfin bon rentrons puisque bien entendue avec ce contre temps je vais avoir la chance de faire un deuxième retour à pied. Joie et bonheur.
Bon maintenant que je suis sur le retour c'est parti je vais mettre un peu de musique pour ambiancer le tout. Je ne sais pas du tout quoi choisir comme musique alors je mets au hasard, je tombe sur Lollipop de Mika. Alors je me mets à fredonner et danser sur le chemin quand la musique s'arrête j'entend des cris. Et je fais abstraction de ce que j'ai vue la nuit dernière et je m'avance afin de voir ce qu'il se passe dans cette ruelle d'où proviennent les cris que j'ai entendu. Une fois que je suis près de cette ruelle je fais une pause et me dis "mais qu'est ce que je fais" puis j'avance quand même car si je peux aider à faire fuir le mec j'aimerai aider alors j'avance et je les vois ils sont quatre, tous des hommes. Un des mecs est au sol et se fait frapper par les trois autres. J'allais avancer mais je vois un flingue dans la main d'un des trois autres gars alors je me remets derrière le mur et j'appelle la police mais le temps qu'ils prennent toutes les informations j'entends que de l'autres côté du mur ça dégénère. Je ne prends pas le temps de finir ma phrase avec la gendarmerie je leurs dit que c'est urgent et je regarde discrètement (enfin je l'espère) dans la ruelle et ce que je vois me liquéfie le sang. Les trois gars ont relevé le quatrième et de ce que je peux voir il n'est pas en bonne état et ils ont mis le pistolet sur la tempe de celui-ci. Et bien sur c'est à ce super moment que mon corps décide de me faire flipper. Et donc me faire découvrir oui parce que je suis une petite d'idiote qui couine comme une souris quand elle voit une arme. Du coup en ce moment même je suis comme qui dirait coincée entre un homme et le mur, et ce n'est pas fameux surtout de la police et toujours au bout du fil. Oui parce que je n'ai pas raccrocher.
Par la suite je reste toujours coincée près du mur pendant que les deux mecs continue de menacer le blessé qui je le vois commence à perdre connaissance. Sans m'en rendre compte j'essai d'aller le voir et je me prends un P*** de coup de poing dans le ventre, et ça fait mal P***. Pourquoi j'ai l'impression que ca genre de connerie n'arrive qu'à moi (quoique j'ai des doutes quand même). Revenons au moment présent pour vous dire que j'ai mal mais ma douleur s'évapore d'un coup quand j'entends un coup de feu je vois le garçon qui à était attaqué tomber au sol en se tenant le ventre. Je les vois partir tout à coup et c'est à ce moment que je me rends compte que les gendarmes sont arrivés. Je m'approche alors du garçon qui se tient toujours le ventre et j'essaye de l'aider mais enfin je ne sais pas trop comment arrêter une hémorragie alors je prends mon gilet et appuie celui-ci dessus. (Et on remercie les films et séries) Heureusement les ambulanciers arrive très vite après et prennent en charge le garçon ils m'emmènent au commissariat, après avoir vérifié que j'allais bien, pour que je fasse une déposition sur ce qui c'est passé.
Ensuite j'ai enfin pu rentrer chez moi, et me mettre dans mon lit pour ne pas en bouger du week end. Et je dois avouer que mes parents se sont énormément inquiété pour se qui c'est passé puisque la police a bien entendue appeler mes parents, vue que je suis mineur. Du coup j'ai eu le droit au fameux speech sur le fait qu'il faut que je fasse plus attention à moi ou je ne sais pas trop, bon en vrai je n'ai pas beaucoup écouté. Mais je me suis repassé ce qui c'est passé tout le week end heureusement que ce que j'ai eu comme "vision" était sans réel importance, aujourd'hui. Je n'ai même pas bougé pour manger, bon en vrai j'ai de la bouffe dans ma table de nuit, mais j'ai parlé avec Drago. Il est venue à la maison pour vérifier que j'allais bien, et pour me faire promettre que la prochaine fois que je vois se genre de chose je dois tout lui dire. Mais je sais que je ne dois pas, je dois apprendre à vivre seule ces choses là. Et je n'arrête pas de dire ça, mais je dois à tout pris m'y faire. Bien il est temps d'écrire, même si ce n'est pas sur mon carnet.
Et bien, et bien, c'est que ces derniers jours étaient différents. J'ai été attaqué, puis je suis allée à la gendarmerie ou ils m'ont posé plein de question sur ce qui c'est passé. Mais bon passons les détails inutile sur les questions qu'ils ont posé. J'ai passé un très mauvais week end, je n'arrête pas de revoir cette soirée encore et encore. Et puis merde je fais plein de visions horribles et la réalité me traumatise. POURQUOI?
VOUS LISEZ
Un journal bien cachée
Übernatürlichesj'ai commencé ce journal à fin de me sentir mieux et de me libérer mais il a été trouvé par les mauvaise personnes et aujourd'hui je dois fuir... Voici mon histoire, je m'appelle charlotte et venais vivre mon aventure avec moi. J'ai commencé mon h...