Chapitre 13

2 0 0
                                    

Ça y est le jour J est arrivé, pendant les dernières heures ou même hier je me suis un peu remise sur moi même pour éviter qu'ils ne se posent des questions, ce qui est con vu qu'ils se sont de toute façons posé des questions. Dans une heure je dois le rejoindre sur la place de la mairie. J'ai pas envie de bouger de mon lit là enfaite. Il le faut alors je me bouge me fous en jogging sweat et je pars discrètement vers le lieu de rendez-vous. Je comprend mieux maintenant pourquoi je me suis dis désolé dans ma vision. Je suis désolée parce que je sais que j'aurais pas dû venir. La place est vide, c'est bel et bien comme dans ma vision, dans quelques secondes les voitures de polices vont arriver. Tada les voilà ce qui veut dire que bientôt j'aurais un balle dans le corps. Tout ça parce que je peux voir des moments de l'avenir mais quel connerie mais quel connerie, d'autant plus que ça va faire quelques temps que j'en ai pas eu ou en tout cas pas depuis une semaine. "Mademoiselle je vous prierai de nous suivre" Ah j'avais oublié c'est pas encore le moment ils ont pas encore sortis les flingues et j'ai pas les mains en l'air peut être que je peux encore tout éviter. Je dois envoyer un message à Thomas pour qu'il parte et vite. Doucement je mets ma main dans mon dos pour récupérer mon portable mais apparemment les flics l'ont pas pris comme ça je dois pas avoir le droits ou ils ont crut que je prenais autre choses. Du sa y est me voilà comme dans ma vision les mains en l'air et flingue en l'air eux aussi. Je me tourne vers l'endroit où j'ai eu ma vision je ne dis pas désolé, je regarde juste. Et tout d'un coup je n'entends plus rien, je sens quelque chose entrer en moi. Doucement je baisse la tête vers mon ventre, je sais ce qui ce passe et pourtant j'ai envie de partir retrouver Thomas... Je fais un pas comme pour partir quand je vois que la moitié des flics sont partis, surement chercher le tireur. Je ne fini pas mon pas que c'est le trous noir. Je ne sens même pas ma chute par contre je sens la douleur qui en suis surtout au niveau du ventre. J'entend des personnes parler autour de moi mais je ne peux déchiffrer ce qui ce dit. Puis je sens des gens me toucher le ventre et la douleur que je ressens est indescriptible, quelqu'un garde ses mais pressé sur la blessure et ça me brûle, c'est horrible. Après quelques temps je sens qu'on me soulève et qu'on me pose quelque chose sur la bouche puis plus rien, vraiment plus rien. Aucun son entrant ou sortant je suis juste enfermé dans mon esprit, autant réfléchir. Je suis conne d'y être aller quand même, je savais ce qui allait se passer alors pourquoi je n'ai pas parler aux garçons. En parlant d'eux je devraient vraiment faire quelque chose pour Chloé parce que je sais que maintenant on va devoir rentrer alors elle va devoir venir avec nous. Pour ce qui est de Drago et Loukas je devrais vraiment tout faire pour qu'ils se mettent ensemble, c'est quand même idiot que Drago ne s'avoue pas et ne lui avoue pas qu'il en pince pour lui. Et Thomas, Thomas, bon je l'avoue je l'aime plus que bien et je lui ai pas dit parce que je ne voulais pas me l'avouer.

J'étais encore en pleine réflexion que je me sens petit à petit me réveiller, ça commence par les oreilles l'ouïe plus exactement, j'entend et comprend ce que dises les personnes autour de moi. J'entend d'abord mon frère s'excuser, pour je ne sais quoi. Puis j'entend la porte qui s'ouvre et là j'entend la douce voix de me mère dieu qu'elle m'avait manqué. Petit à petit je sens mes membres se mouvoir en commençant par les doigts puis doucement j'essai d'ouvrir les yeux. Au bout de quelques secondes, aussi longue soit elle, j'ouvre enfin les yeux, petit à petit pour pas avoir à les refermer. A peine ai-je les yeux ouvert que j'entend mon frère dire à ma mère que je suis réveillée. En même pas deux seconde me voilà confus, assoiffé et entouré de deux personnes qui me parle en même temps, mais charabia party... Après quelques minutes je peux boire et le médecin entre dans ma chambre. "Bonjour Charlotte heureux de te voir réveillée. Afin de vérifier que ton opération c'est bien passé nous devons t'ausculter." C'est gênant mais bon je savais que ça arriverais j'ai quand même eu un trous dans le ventre. Après l'auscultation je me tourne vers mon frère pour plus d'information. Il me dit que Chloé et les garçons sont à la station de police pour faire un rapport, il me dit aussi que le tireur a été arrêté que c'est le père de Thomas. Je m'y attendais un peu. On discute encore un peu avec Loukas et ma mère puis je sens le fatigue revenir alors je me recouche. Quand je me réveille à nouveau je suis entouré de tout le monde, ils ont dû revenir du commissariat avec mon père.

Quand je vois Thomas je me rappelle mes pensées un peu plus tôt. J'essai de me redresser un peu pour lui parler mais je sens mon ventre me tirez alors j'arrête avec une grimace. "Tu veux que je redresse ton siège un peu ?" "Oui s'il te plait Thomas." Je me tourne vers Drago et j'essai de lui faire comprendre que j'aimerai être seul avec lui. Heureusement pour moi Loukas et Drago comprenne et me laisse seul en emmenant mes parents et Chloé avec eux. Il faudra que je leur parle à tous les trois. Mais pour le moment concentrons nous sur Thomas. "Salut..." Oui j'avoue j'aurais pu faire mieux mais c'est stressant. "Salut, tu m'as fait flipper tu sais j'avais vraiment peur de..." Oui bon j'avoue j'ai pas pu en entendre plus, j'ai dû l'embrasser il est trop mignon.

Au début il ne répond pas à mon baisé puis il se reveil et me le retourne délicatement, on continue dans ce petit jeu pendant plusieurs secondes ou minutes je ne sais pas. J'ai adoré ce moment. À bout de souffle on se détache l'un de l'autre doucement je lui demande si il veut sortir avec moi et comme réponse il m'embrasse à nouveau et me murmure oui à l'oreille. C'est drôle parce que je ne.me serais jamais imaginé lui demander, faire le premier pas. Je reviens à la réalité quand j'entend quelqu'un toquer, je regarde Thomas dans les yeux lui embrassa la joue avant d'autoriser l'entrée à la personne qui toque. Je vois d'abord ma mère puis tout le monde entre au fur et à mesure. En dernier je vois Chloé entrer et quand elle voit Thomas à côté de moi à me tenir la main elle saute littéralement de joie. Je la regarde en rigolant légèrement car ça me tire quand même. Je vois que les autres n'ont rien compris eux par contre. Tout le monde reprend son sérieux quand ma mère me demande pourquoi je suis partie, du coup je suis obligé de tout lui dire. Une fois l'explication fini ma mère et mon père me regarde longuement avant que les deux me sourient doucement. "Charlotte ta grand mère m'a raconté qu'à elle aussi cela lui était arrivé quand elle était plus jeune et que ça disparaissait avec le temps mais je ne l'ai jamais cru car je ne l'ai pas eu" me dit mon père. "C'est parti?!" Je regarde mon père avec étonnement. "Oui apparemment ça part dans la vingtième année." Me voilà sauvée.

Un journal bien cachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant