Drago me regarde avec un sourire timide qui me fais dire que Loukas l'a appelé alors je ne lui dis rien et je pars dans ma chambre. Une fois dans celle-ci et texte à mon frère que je lui dirais tout en temps voulu. Peu de temps après Drago me retrouve dans ma chambre pour s'excuser de son comportement plutôt dans la journée, puis il repart sans rien dire.
Quelques jours se sont passé depuis que j'ai accepté que mon frère vienne avec nous et l'heure du départ a sonné. Chloé est cool, pour ce qui est de mon frère il est en Alsace attendant que je lui dise où aller et les deux zozios, eux aussi ils sont prés. Thomas est chiant tout comme Drago.
Si vous vous demandez où est actuellement notre argent. Et bien il est répartie sur le compte de Loukas et celui de Chloé, les deux seules qui peuvent y accéder sans problème actuellement en faite, nous ce serait dangereux. et sur deux comptes au cas ou l'un des deux nous lâche. Mais je suis sur qu'ils ne le feront pas.
Enfin bon là on est dans le bus il part d'ici quelques minutes vers notre future maison. j'enverrai un message à Loukas seulement quand on sera arrivé. Bref here we go, on est tous ensemble, Chloé, Thomas Drago et Moi dans le bus qui vient tout juste de partir.
Cela va faire quelques heures qu'on est parti de la Belgique et on va enfin bientôt arriver genre d'ici 1 minutes. Heureusement la maison que j'ai loué est qu' quelques minutes à peine de la gare où on est déposée. Genre le temps de dire tout ça on est juste devant la maison, elle est plutôt cool, assez grande pour nous tous. On rentre et on va directement se coucher on verra pour le reste demain, l'installation sera rapide de toute façons.
Le lendemain on se reveil tous tard, genre très tard alors on mange puis on s'installe complètement chacun de son côté. Un fois tout fini la journée est bien avancé donc on se mets devant la télé. A ce moment là je me dis que je devrais texter Loukas, alors je lui envoi un message qui dit que je lui donne rendez-vous mercredi prochain a 10 heure.
Après avoir mangé, on part se coucher mais demain on cherche tous du travail histoire de partir, le plus vite possible. Fichtre que les réveils sont difficile à 7 heure 30 du matin, mais on doit se bouger, et essayer de trouver un job. Le seul problème c'est qu'avec Drago et Thomas on parle très peu Allemand. Pendant plusieurs heures on cherche du boulot sans vraiment le trouver puis miraculeusement Thomas trouve un job. Avec Drago et Chloé on rentre bredouille le soir venu. Après plusieurs jours à chercher du boulot seul Chloé et Thomas trouve un job. Demain Loukas arrive et j'ai décidé que serait Drago qui irai le chercher à la mairie demain.
Ça va faire plusieurs jour que je n'ai pas écrit mais pas grand choses se sont passé on a cherché du boulot mais pour nous c'est compliqué. Enfin là Drago est parti retrouver Loukas et en attendant Thomas est assis dans ma chambre juste en face à me fixer je ne sais pas trop pourquoi. Pour ce qui est de Chloé elle fais à manger. Et moi?! j'écris bien sur . XD
Thomas continue de me fixer alors j'arrête d'écrire et je le fixe en retour. Il détourne les yeux en rougissant, c'est trop mignon. Je me fous clairement de sa gueule j'en suis presque pliée en deux. Le temps que je me calme Thomas boude alors je lui fais des guili et juste à ce moment là, quand je suis au dessus de lui à quatre pattes dans mon lit à le chatouiller, mon frère entre dans ma chambre. Et maintenant c'est clairement Drago qui se fout de nos gueule à tous les trois, le méchant pas beau. Enfin bon je me dégage de sur Thomas et je vais faire un câlin à mon frère, car ce con m'a beaucoup manqué quand même. Pendant quelques seconde il ne réagit pas puis il m'enserre à son tour. Je lui présente officiellement Thomas. " C'est ton copain?" Et voilà le moment où Thomas et moi on rigole mal à l'aise. " Non, vraiment pas" Je lui répond en regardant le concerné, c'est presque pas si je lui demande confirmation... Et ça fini la conversation, du coup je descend avec les autres pour rejoindre Chloé, qu'elle puisse enfin rencontrer mon frère. Et cette fille a vraiment pas le langue dans sa poche car elle nous sort " Oh vous quatre feraient deux jolie couple bientôt." Ce qui fait un gros blanc puis elle reprend. "J'espère que tu aimes les omelettes c'est ce que j'ai fais au repas." Pendant le repas on parle comme-si ce qu'avait dit Chloé n'avait jamais été dit puis je reçus un sms. J'ai été la suite à l'entendre vue qu'il était en vibreur, ce qui est étonnant c'est que seul Loukas a se numero. J'attend la fin du repas pour aller dans ma chambre ouvrir le message.
"Rendez-vous le 13 à 14h sur le place de la mairie, seule.
-tu sais qui"
Merde Voldemort m'écris, non faute de plaisanterie je pense savoir qui c'est, le père de Thomas, et je sais qu'il vaut mieux que je l'écoute pour le coup. Mais ce qui m'étonne, enfin plus ou moins, c'est qu'il est mon numéro. Mais avec Loukas qui nous ça rejoint il a dû utiliser ses ressources pour regarder les appels du téléphone de mon frère. Fais chier, je m'étonne moi même à être calme là. Bon du coup pas la choix je dois y aller après demain et j'ai peur que ce soit exactement ma vision. Vu qu'il est d'une haute autorité il peut presque faire ce qu'il veut alors me faire entourer pur les flics ne devrait pas être trop compliqué pour lui. J'ai peur de mourir mais qui ne l'est pas n'est ce pas.
VOUS LISEZ
Un journal bien cachée
Paranormalj'ai commencé ce journal à fin de me sentir mieux et de me libérer mais il a été trouvé par les mauvaise personnes et aujourd'hui je dois fuir... Voici mon histoire, je m'appelle charlotte et venais vivre mon aventure avec moi. J'ai commencé mon h...