J'ai eu une vision super bizarre, avec Thomas et ça laisse penser que je vais avoir une relation plus forte avec lui, mais jusqu'où. Sérieusement ce mec m'énerve plus que tout alors oui par moment il est sympa et je m'entends un peu mieux avec lui mais jamais je ne sortirais avec lui, autant sortir avec Drago. Ce qui biens sur n'arrivera pas... Là on est dans un motel et je me suis enfermée dans la salle de bain, juste après ma vision ce qui fait que les garçons tape à la porte pour savoir ce qu'elle était. Mais je reste enfermée afin de ne pas venir leur dire ce que j'ai vu ... Mais enfin je devais leur parler de cet appel de la police, mais je connais Drago aussi bien qu'il me connaît ce qui veut dire qu'il va savoir pratiquement tout de suite que je ne dis pas tout. Je vais peut être pour une fois réussir à lui cacher ça... ou pas mais bon pas le choix je ne vais pas rester là tout le reste de la journée ou même de ma vie.
Je sors enfin de la salle de bain pour affronter les deux garçons. Je ne les regarde pas mais je sens leur regard sur moi. C'est vraiment stressant que des personnes te regardent en silence comme ça... Je sais que je vais devoir les regarder et leurs parler mais je n'ai pas envie sérieusement pourquoi faut-il que ma vie soit comme ça ? Bon c'est parti pour le show, je relève doucement la tête afin d'enfin les affronter et c'est que je vois me donne presque envie de rire sérieux ils ont la même tête genre qu'est ce que tu vas de si horrible pour aller de cacher dans la salle de bain pendant aussi longtemps ? Intérieurement je rigole un peu en m'imaginant leurs dirent que tout ca que j'avais vue c'était là police qui nous recherche. Ils vont vraiment me prendre pour une folle, mais leurs têtes devraient être drôles pour le coup. Alors je me décide à parler mais avant je fixe mes yeux dans ceux de Drago comme pour lui dire « toi ta gueule, tu dis rien s'il te plait ». Puis doucement je leur explique ma vision du moins celle importante pour notre aventure. Et comme prévue il me tire une tête à faire rire les morts et Drago ne me croit pas quand je dis que c'est tout. Je crois que Thomas va m'égorger parce que je me suis enfermée pour rien... Je les regarde tous les deux attentivement comme pour déchiffrer ce qu'ils vont faire après. Mais bon je ne suis pas très douée pour ça... Enfin bon Thomas me fixe encore quelque secondes avant de se tourner vers Drago. Puis sans faire attention à moi il lui dit « Mais qu'est ce qu'on va faire d'elle... » Merci je n'ai pas 4 ans mec même si des fois on peut se poser la question. Enfin bon je regarde Thomas et lui dit « Mec, si tu veux me faire chier vas y mais sérieux tu les vis pas toi les visions, alors tait- toi juste tais- toi, du moins la dessus ». Oh je crois que je l'ai choqué, je me tue toute seule. Bon maintenant que j'ai tout dis, enfin ce qu'il y avait à dire, j'ai envie de sortir, alors je le fais sans le dire enfin ils sont devant moi donc pas de problème. Même si... Oui la flemme allez on prend la porte, oui, non pas littéralement. Bon un peu de sérieux c'est parti pour dormir, non enfin bon bref... Il faut vraiment que je pense à autre chose que tout ce qui a dans ma tête actuellement, ça va être compliqué. J'ai quand même embrassé Thomas, enfin je vais le faire mais où va le monde, j'aurai presque envie de faire un facepalm. Je viens tout juste de me rendre compte que je marche dans une ville que je ne connais pas du tout sans savoir où je vais et bien sur je ne sais plus le nom de l'hôtel nickel je me suis donc perdue. J'ai plus qu'a trouvé un plan pour rejoindre les deux cons ...
Ca va faire quelques heures que je marche dans tous les sens pour retrouver mon chemin et ça y est j'ai retrouvé l'hôtel hourra enfin. Je rentre dans l'établissement et je vais dans la chambre pour rejoindre les gars c'est eux qui ont la clé alors j'espère qu'ils sont là sinon je te jure je les tue. Je suis maintenant devant la porte que je pousse et devinez quoi, ils sont là mais ils font peur même à moi putain. Je devrais vraiment faire plus attention ils doivent flipper presque toute les trente seconde avec moi je sais que je peux être par moment tête en l'air mais pas tout le temps non plus, non mais. Bon, je les regarde avec une tête de chien battue quand Thomas me demande ce que j'ai foutu tout ce temps, puis j'attends un peu avant de lui dire que je me suis perdue et que mon portable avait plus de batterie. Tu sais quand dans les films la personne fait le triste juste pour pas se faire engueuler bah c'est que du faux, c'est nul et en plus ce n'est même pas mes parents. Bon j'ai évité le désastre mais je dois tout rangé on part demain pour le Belgique puis l'Allemagne. Une fois là-bas j'essaierais de contacter mon frère pour avoir nos passeports en espérant que je n'ai pas trop de chose à lui dire (révéler), pour qu'il m'aide.
Une nuit de sommeil 2 visions les plus inutiles au monde, et une heure de rangement après nous voilà près à partir pour la Belgique... Un trajet entouré de deux personnes qui te font la gueule ce n'est pas cool. Au fur et à mesure du trajet les garçons ce sont détendue, puis Drago a commencé à me parler de tous et de rien puis Thomas aussi. Je crois que ça veut dire qu'ils ne me font plus la tête, youpi, ouai heureusement parce que partir en fuite avec deux gars qui ne te parle pas ça doit être chiant. Enfin bon le trajet est plutôt long même si les garçons me parlent à nouveau, mais même si les gars sont toujours autour de moi je m'ennuie. Du coup j'écris ma journée puis je commence à écrire des choses inutiles. Puis au bout d'un moment à écrire je commence à dessiner tout en réfléchissant. Je réfléchissait à comment contacter mon frère puis j'en viens à penser à Thomas enfin surtout de ma visions, je l'apprécie beaucoup, ne vous avançais pas trop pour ça c'est juste amicale.
VOUS LISEZ
Un journal bien cachée
Paranormalj'ai commencé ce journal à fin de me sentir mieux et de me libérer mais il a été trouvé par les mauvaise personnes et aujourd'hui je dois fuir... Voici mon histoire, je m'appelle charlotte et venais vivre mon aventure avec moi. J'ai commencé mon h...