Quand soudain j'ai vue Thomas dans l'allée qui me regardais avec de yeux noir. Je crois que je vais me faire engueuler, oups ?!
Bien sur que je me suis fait engueuler et encore mieux, enfin pour moi plus de train pour retourner auprès de Drago est aucun moyen de le contacter. Donc on a pris une chambre d'hôtel, oui j'ai bien dit une parce que qu'on n'a pas d'argent et qu'il n'y a aucune place donc on va devoir dormir ensemble. Joie et bonheur. Bon il est tard et je n'ai pas franchement envie de parler je n'ai pas eu de visions de la jeunesse, et la dernière fois que c'est arrivé, bah c'était pas super. Mais bon ne parlons pas de ça et espérons que les visions seront les même que depuis quelques jours sans utilité et sans danger. C'est bon de rêver, aller dodo c'est partie pour dodo avec mon très cher ami le muet que j'aime plus que tout, mon inconnue... ou pas. J'étais en plein sommeil réparateur quand je me suis réveillée en sursaut, mes visions arrivent... Et voilà que plane un silence. Je vois mes parents pleurer, je vois Thomas qui parle sur l'ordinateur avec Drago et je me vois rougir devant les deux garçons. Bon je ne sais pas comment je dois interpréter ce que j'ai vue, mais je dois le noter pour être sûr de ne rien oublier.
C'est étrange de voir mes parents pleurer car je sais que je ne vais pas les voir avant longtemps et pourtant dans ce que j'ai vu mes parents ne semblaient pas être désespéré ou du moins triste comme une personne qui attend depuis longtemps son enfant. C'est déroutant tout ça. Pour ce qui est des deux autres il y a pas grand-chose dire, pour la première ça nous aide en tous cas pour contacter Drago. Au moins je sais ce qu'il va faire c'est déjà ça. Sinon pour l'autre image je ne sais pas trop ce que je dois en penser ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi, sur ce coup je ne vais même pas tenter de comprendre je pense. C'est le mieux. Bon parlons un peu de cette fin de journée, je me suis fait choper pendant ma fuite par... Thomas... ça craint sérieux. En plus ce mec est d'un ennuie il ne parle pas même là il est à côté dans le lit (oui je vous explique après) il m'ennuie. En plus il est énervé contre moi. Je n'imagine pas l'état de Drago en ce moment. Bref pour vous expliquer on a du aller dans un hôtel parce que je suis partie, mais l'hôtel n'avait qu'une chambre de libre et puis nous on doit faire attention à l'argent qu'on a donc bon...
Sinon moi je vais aller me coucher parce que 4 heure du matin c'est trop tôt pour moi.
Je me suis juste assise dans le lit et puis il y a Thomas qui m'a pris dans ses bras, dans son sommeil bien sur mais ça fait bizarre. J'ai essayé de le repousser mai ce con s'accroche bien alors qu'est ce que tu veux que je fasse moi... Et malheureusement à cause de ce con je n'arrive pas à me rendormir, je veux dormir moi... Bon je laisse tomber il est 5 heure du matin je ne peux pas bouger je suis allongée et oui j'ai réussi je ne sais pas trop comment à m'allonger mais du coup je ne plus rien faire je suis dans une position cuillère forcée et on va dire que ce n'est pas top. Mais bon vu que je laisse tomber je vais prendre mon livre au moins je pourrais faire quelque chose en attendant que monsieur retire ses mains de moi. Et cette phrase est bizarre. A 7 heure du matin, après 3 heures sur mon livre, je l'ai fini et du coup j'ai plus rien à faire et toto, oui c'est son nouveau nom, me tient toujours autant qu'avant. Oh, on dirait qu'il bouge enfin, même il se réveille, Hourra !! J'attends encore un peu et là je le sens essayer de retirer ses mains discrètement alors pour bien lui foutre la honte je lui sors un « salut » assez fort pour qu'il sache que je suis levée depuis longtemps déjà. Et ça marche puisqu'il retire ses bras très vite avec un « désolé » après mon intervention, je n'ai pas pus me retenir de rire... Du coup vue que je me suis mise à rire monsieur aussi et du coup bah on est parti sur un fou rire de plusieurs minutes. Une fois calmé-je lui explique que ça va faire quelques heures que je suis levée déjà et que du coup je savais qu'il me tenait. A ce moment là je l'ai vue rougir comme je ne sais quoi pire que le nez d'un clown. Et avec une toute petite voix il me demande depuis combien de temps il me tient comme ça, alors je lui raconte l'histoire. A la fin de celle-ci Thomas et en mode excuse fois 100 alors que moi je rigole toute seule à cause de ce con. Une fois que nous avons fini notre délire, je lui dis que nous devrions tenter de communiquer avec Drago en utilisant un bloqueur de localisation totale et une suppression du mail de manière automatique. Une fois que nous nous sommes mis d'accords sur la marche à suivre nous nous levons tous les deux pour aller se préparer. Enfin on va chacun à notre tour dans la salle de bain, pas ensemble bien sur. Quand nous sommes prés nous libérons la chambre et nous partons vers la bibliothèque afin d'emprunter un ordinateur pour parler avec Drago en espérant que celui-ci réponde vite. En attendant Thomas décide de faire un tour sur l'actualité et sur son compte bancaire, en toute sécurité apparemment. Pas grand-chose sur l'actualité en se moment l'avantage c'est qu'il n'y a rien sur nous pour le moment. Mais bon on a 48 heures normalement donc environ 24 heures encore pour le moment. Bref moi en attendant je peux toujours écrire un peu, de toute façon monsieur connais déjà mon carnet donc bon...
Ça y est la journée est bien entamé et je n'ai pas dormi depuis la dernière fois que j'ai écrit donc depuis 3 heure et quelques. Tous ça à cause de Thomas que m'a pris dans ses bras juste quand j'allais dormir du coup je n'ai pas réussi à me rendormir. Du coup je suis juste un peu fatigué, et puis on a du rendre le chambre d'hôtel et marcher environ 30 minutes pour aller à la bibliothèque. Et là on y est, on essai de parler à Drago par mail mais il ne répond pas, en même temps ça peut se comprendre.
Je relève la tête de mon carnet parce que Thomas m'a appelé pour me prévenir que Drago avez répondu. Du coup ça y est la conversation était débuté du coup les deux gars essaie de faire en sorte de se retrouver. Eu bal de presque 2 heure on est enfin d'accord sur l'endroit et l'heure à laquelle on doit retrouver. Après nous partons tous les deux pour l'arrêt de bus centrale afin de trouver un bus qui peut nous mener au lieu de rendez-vous ou de main au plus près. Avant de partir Thomas récupère de l'argent avec ça carte (beaucoup), afin de mettre sur une mauvaise piste, tout ça près d'un centre commerciale.
Une fois dans le bus qui nous mène à mis chemin du lieu de rencontre, je « m'allonge » sur Thomas afin de me reposer de cette longue longue nuit. Bizarrement Thomas ne dit rien sur la position que je viens de prendre. Une fois le trajet fini nous allons à l'hôtel le plus proche, afin de manger un coup et dormir avant le bus de demain qui nous mène près du lieu de rendez-vous. Quand nous sommes rassasiés nous prenons un chambre pour nous deux afin de préserver l'argent que nous avons. Dons la chambre un lit deux places pour deux (évidences ou pas), nous nous sommes couché pour dormir encore un peu.
VOUS LISEZ
Un journal bien cachée
Paranormalj'ai commencé ce journal à fin de me sentir mieux et de me libérer mais il a été trouvé par les mauvaise personnes et aujourd'hui je dois fuir... Voici mon histoire, je m'appelle charlotte et venais vivre mon aventure avec moi. J'ai commencé mon h...