Je retourne dans le chalet, l'esprit tourmenté.
Je ne suis pas seulement une mage, je suis aussi une louve. Quels secrets me restent-ils encore à percer ?
Hugo et Benjamin m'emboîtent le pas tout en parlant discrètement à voix basse.
Je me tourne vers eux et les dévisage tour à tour.
-Personne ne doit être au courant. D'accord ?
Ils hochent la tête simultanément puis me suivent à l'intérieur.
Comme d'habitude, le gérant nous salue d'un mouvement de la tête. Les mages se lèvent à notre arrivée, surpris de notre retour précipité.-Tout va bien?
Sam se rue vers moi pour me serrer contre d'elle.
-Oui, ne t'inquiète pas, je suis juste un peu fatiguée.
-Tu ferais mieux d'aller te reposer, Aly, me conseille Julian en posant une main sur le creux de mes reins.
J'acquiesce et les délaisse pour me réfugier à l'étage. J'ai besoin d'être seule pour digérer la nouvelle.
Je décide d'aller me coucher et de suivre les directives de Julian. Je suis épuisée.
Quelques minutes après m'être couchée, je m'endors.
Les âme-sœurs ne sont pas sensées se repousser sans cesse. Elles finissent toujours par se retrouver, consciemment ou dans les rêves.
Contre moi gré, je me sens intégrer l'esprit de Luke. La marque me brûle mais puisque je ne contrôle rien, ma tentative se poursuit. Bientôt, je me sens flotter dans son subconscient sans qu'il puisse me détecter.
Ce n'est pas la première fois que cela arrive. C'est drôle, certes la sensation est très étrange, mais j'adore ça. C'est comme si je suis connectée à lui. Je perçois ses sentiments, ses pensées et je peux voir ses agissements. C'est carrément flippant.
Dans un monde surnaturel, il faut s'attendre à tout...
-Partez! Luke ordonne fermement.
Je l'entends soupirer et se rasseoir - sans aucun doute derrière son bureau.
Ça y est, je suis lui.
-Satanés meutes, elles vont finir par me tuer.
Son stylo gratte sur le papier. Je ne sais pas à qui il s'adresse, mais cela semble important. Malheureusement, son esprit se ferme comme une coquille d'huître, je ne peux donc rien voir.
Une sonnerie retentit et me fait sursauter.
-Damien?
Encore ce loup américain ? Il n'a pas dû lâcher l'affaire. En même temps, perdre son butin aussi précieux qu'une mage doit être sacrément énervant.
-Des nouvelles ? Non, non moi non plus. Comment va Dann?
Dann, qui est ce?
-Il s'inquiète toujours? C'est normal. Il l'a perdue pendant plus de 18 ans. Tu me demandes si je vais bien? Dois-je vraiment répondre à cette question, Alpha?
L'ironie qui rythme sa réponse me fait grimacer. Si seulement il sait à quel point je regrette ma décision parfois...
Après quelques échanges mouvementés que je passe sous silence, Luke raccroche, un peu énervé. Il descend les escaliers. A travers ses yeux, je peux retrouver mon ancienne maison. Je peux apercevoir quelques loups de la meute qui se contentent d'un hochement de la tête en guise de salutation, les louveteaux courir dans le jardin et le couple de Bêta converser sur le canapé du salon.
VOUS LISEZ
La réunification du Monde
FantasyTome 2 de la Division du Monde. /!\ Il est vivement recommandé de lire le tome 1 /!\ Les mages sont en fuite. Le monde ? Un pur désastre. Le chaos règne sur les continents. Les vampires et les loups se haïssent perpétuellement et l'interminable gue...