Chapitre 3

21 2 0
                                    

Ça y est les amis c'est le come back!

N'hésitez pas à relire le chapitre précédent si vous êtes perdus sinon voilà un petit résumé des événements:

Sept mages sont libérés sauf une qui se trouve aux États-Unis. Alyssa fait le rapprochement avec la meute de Luke qui se situe au Canada. Elle a découvert qu'elle est une hydride : une mage et une louve. Ils doivent partir du chalet suisse où ils étaient accueillis de peur de se faire repérer.

PS : vous pouvez lire ce chapitre avec cette musique :
https://youtu.be/bihJbMum0-4

Bonne lecture ! :D

. . . . .

Le soleil décline à l'horizon et laisse place à une lune pleine. Les températures chutent tandis que l'obscurité commence tout juste à dominer le ciel couleur pastel.

Nous sommes réunis à quelques pas de l'auberge pour faire nos adieux. Dans quelques jours, nous serons loin de la Suisse et de son charme montagneux. Sam essuie ses larmes, elle a toujours été la plus sensible.

-Bonne chance les enfants. Vous allez me manquer.

Le barman se retourne vers moi et m'étreint une dernière fois.

-Je te promets que personne ne sera au courant. Ce sera notre petit secret.

Je hoche la tête et le remercie avec un sourire. Nous lui sommes tellement reconnaissants.

Quelques minutes plus tard, nous le laissons pour démarrer notre longue marche. Nous le saluons avec de grands signes de la main avant qu'il rentre à l'intérieur.

Sous le soleil suisse, notre petit groupe traverse les montagnes pour se diriger vers l'ouest. Nous ne savons pas encore où nous pourrons trouver refuge. Une chose est sûre, nous serons tous ensemble pour nous soutenir les uns les autres.

Une heure passe. Le silence est de rigueur.

-En route pour... Mais où d'ailleurs? se questionne Florian en s'arrêtant brusquement au milieu du chemin boueux.

Entendre le son de sa voix me prend par surprise. Sam, qui était toute excitée à l'idée de fuir ce coin perdu, me dévisage. C'est moi qui ait pris la décision de partir et donné les directives.

-Aux États-Unis, d'après des sources sûres, Emma serait là-bas.

Julian se braque à son tour.

-Attends... Tu veux y retourner ?

Tout le monde sait de qui il parle. Mon unique âme sœur se trouve au Canada. Sa position est donc idéale.

-On a pas le choix. Il semblerait que la meute qui la retienne est la plus imposante du pays. Il nous faut de l'aide!

Danielle me fusille du regard.

-Tu insinues que nous sommes faibles?

Et voilà, elle s'enflamme. Merci Julian pour ta sollicitude!

-Non, Danielle. Je dis juste que nous n'avons aucune chance de ressortir libres avec Emma. Ils ne se dérangeraient pas de nous capturer...

-Donc, on va enfin rencontrer ton prince charmant, me murmure Sam.

Je roule des yeux et soupire.

-Oui, Sam.

-En espérant qu'il veuille toujours de toi. Et qu'il ne nous dénonce pas.

Je tressaille. La voix glacée d'Hugo claque comme un fouet. C'est une possibilité que j'ai bien évidemment envisagée. Qu'il nous rejette. Mais j'espère juste que notre lien soit assez fort pour qu'il nous accepte. Moi et le reste des mages.

La réunification du MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant