Désolée du retard !
Bonne lecture :)
. . . . .
La lune est pleine ce soir.
Je constate cela en regardant le voile obscur se dérouler au dessus de nos têtes. La forêt est silencieuse, notre présence semble la perturber. Je soupire puis m'assois contre le tronc d'un arbre. Dans quelques heures, je retrouverai Luke. Mes sentiments sont indescriptibles, un mélange étrange d'excitation, d'angoisse...
Après avoir pris un deuxième avion nous conduisant à quelques kilomètres de la capitale de la région du Nord-ouest canadien, Jonas, notre chauffeur, nous a déposé à la limite du territoire de mon âme-soeur. Il est parti il y a six heures et nous n'avons toujours aucun signe de vie des loups.
Il y a des semaines, je pensais pouvoir être en mesure de le convaincre. Mais aujourd'hui, je ne suis plus sûre de rien. Mon cœur tambourine dans un rythme sadique. Mon corps entier est en ébullition à l'idée de le revoir. J'ai attendu ce moment depuis des lustres...
En face de moi, appuyé sur un pin, Benjamin baille.
-Tu devrais te reposer, Benji.
-Tu crois pouvoir assurer toute seule?
Je hoche la tête. Je souhaite plus que tout les protéger, les délivrer de cette peur d'être enfermé de nouveau. Il me sourit et s'allonge près de Sam. Presque naturellement, ils s'enlacent. C'est adorable de les observer si proches. On a tous besoin d'un peu de solidarité par les temps qui courent... La guerre menace chaque jour d'éclater.
Un battement d'aile me fait sursauter. Ouf, ce n'était qu'un corbeau...
Je me lève en entendant des pas. D'un claquement de doigts, je fais apparaître une faible bille de lumière. Elle me permet de vérifier que l'individu qui nous approche n'est pas un ennemi.
-Julian?
-Désolé de t'avoir fait peur, Aly. Je voulais juste jeter un coup d'oeil sur le territoire.
-Tu es un grand malade! je m'exclame durement sans pour autant réveiller les autres. Tu aurais pu te faire repérer...
Il rit.
-C'est justement le but, Alyssa, non?
Je soupire. On ne changera pas ses envies d'adrénalines, je suppose.
-Je suis sûr qu'ils savent déjà qu'on est ici, ça fait trois heures qu'on campe sur son territoire et une demi-journée que nous sommes arrivés.
Je hausse les épaules. Pour l'instant, aucun loup n'a pointé le bout de son nez, ce qui est mauvais signe. En vérité, les lycanthropes n'attendent jamais pour attaquer, ce ne sont pas des grands patients. Une des seules leçons de Taylor que j'avais véritablement retenu.
-Tout est trop calme, je murmure.
Julian passe un bras autour de mes épaules.
-Vois le bon côté des choses, tu es complétement remise sur pied. Une vraie cure de bien-être ce Luke, hein. Je me demande toujours pourquoi j'ai voulu t'emmener avec moi ce jour-là. J'aurais dû te laisser vivre en paix avec ton âme-sœur au lieu de te détruire à petit feu.
Je secoue la tête et serre sa main pour le rassurer.
-Je ne regrette pas te t'avoir suivi, Julian. Et puis, j'ai rencontré des gens formidables, rajouté-je avec un sourire en désignant les mages endormis, serrés les uns contre les autres pour se tenir chaud.
J'avais plus de mal avec Danielle car c'est la plus réservée de nous tous, quelque part. Du moins, je l'espérais.
Bientôt, un hurlement lointain se fit entendre. D'un bond, je suis sur pied, prête à nous défendre. S'ils tentent quoi que ce soit contre nous, ils vont être surpris par mes progrès magiques. Julian me jette un regard en coin et nous hochons la tête. La confrontation ne sera pas facile après ma longue absence. Les retrouvailles risquent d'être déplaisantes autant pour la meute que pour moi.
VOUS LISEZ
La réunification du Monde
FantasíaTome 2 de la Division du Monde. /!\ Il est vivement recommandé de lire le tome 1 /!\ Les mages sont en fuite. Le monde ? Un pur désastre. Le chaos règne sur les continents. Les vampires et les loups se haïssent perpétuellement et l'interminable gue...