Chapitre 9

33 5 1
                                    

Désolée du retard je déménage en ce moment !

bonne lecture :)

. . . . . .

La douleur est intense. Chaque muscle de mon corps cherche à prouver son existence que ce soit au niveau de l'omoplate ou le nerf situé en haut de ma cuisse gauche. Le calvaire perdure depuis des heures.

Je suis dans une sorte de monde parallèle entre le conscient et l'inconscient. Je décèle les voix, les odeurs et les sons mais impossible d'ouvrir les yeux et de parler. Ma blessure à l'épaule me fait horriblement souffrir, je sens mes poumons se remplir de sang.

Et c'est mauvais. Très mauvais pour la suite.

Je tente de tousser mais ma poitrine reste bloquée sur le lit. J'ai froid. J'ai chaud. Je transpire. Je tremble.

Je veux m'enfoncer dans les ténèbres, ne plus rien sentir et dormir pendant des jours. Je ne sais pas pourquoi mon subconscient me le refuse.

-Zoé, comment va t-elle?

Une serviette humide est placée sur mon front. Une aiguille pénètre mon bras.

-Je ne vais rien te cacher, mon Alpha. Son état empire toutes les heures. Une vilaine blessure alliée à une pneumonie sévère ne fait jamais bon ménage.

-Comment puis-je t'aider?

L'infirmière soupire.

-Va calmer ta meute. Ils sont en furie et cela m'empêche de me concentrer.

-Bien.

Quelques secondes plus tard, il s'éloigne avant de refermer doucement la porte.

-Alyssa... Qu'est-ce qui a bien pu t'amener ici? C'était déjà si difficile de se reconstruire sans toi, maintenant que tu es revenue, cela va créer bien des tensions...

L'entrée s'ouvre à nouveau, laissant des pas plus légers occuper la pièce.

-Alors? La voilà donc la chère mage céleste. Et bien, elle fait peine à voir.

-Dégage, Cassandra.

Je n'ai jamais entendue la louve aussi cassante. Je n'avais pas reconnue la voix de cette femme, elle ne faisait pas partie de la meute à mon départ.

-Tu sais bien que tu dois te soumettre à mon autorité, Zoé. S'il te plaît, dégrade là un peu plus, cela a suffisamment ébranlé Luke de la revoir.

-Jamais je ne me plierai à toi parce-que tu le fréquentes!

-Tu oses discuter mes ordres? Je te rappelle que je suis sa future femme! Et en tant que telle, tu me dois le respect, c'est clair?

Mon cœur se brise en mille. Sa fiancée? Si j'avais eu la capacité de pleurer, les océans auraient repris leurs volumes originaux.

-Bien, qu'elle reste au lit le plus longtemps possible. Ce parasite ne mérite pas de perturber notre mariage...

J'ai envie de la poignarder. Des envies de meurtres montent en moi.

-Je m'en vais.

Elle sort.

-Si seulement Luke se réveillait Alyssa, si seulement il voyait à quel point il ne peut plus vivre sans toi... Mais il refuse de voir cette vérité. Il a choisi cette garce pour te remplacer. Heureusement, elle a trop de fierté pour accepter le fait qu'il ne l'a jamais touchée voire aimée... Et le pire? Elle le manipule. C'est odieux, Aly...

La drogue fait son effet et bientôt, elle force mon esprit à s'assoupir, me libérant ainsi d'une souffrance déchirante.

Quelques heures plus tard...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La réunification du MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant