Depuis l'existence des premiers Hommes, le rêve est un phénomène mystérieux qui éveille la curiosité des philosophes et des scientifiques. Il peut vous effrayer, ou alors vous ravir, mais dans ces deux cas, il provient de votre inconscient, ce système de l'appareil psychique auquel vous n'avez pas accès vous-même. Il est le prolongement de votre personne, le sens même de l'illogique. Vous ne pouvez pas contrôler votre inconscient, comme vous ne pouvez pas contrôler vos rêves.
Ava Brown avait bien compris tout cela. Depuis sa naissance, son inconscient lui jouait des tours durant son sommeil, et aucun psychanalyste n'avait réussi à percer son secret. Ils avaient beau essayer, jamais personne ne comprendrait par quels rêves elle avait été hantée toute sa vie, les siens, mais aussi ceux des autres.
Souvent, Ava se réveillait en plein milieu de la nuit, le visage ruisselant de larmes. Les rêves qui l'empêchaient de dormir étaient angoissants, tristes ou même monstrueux. Elle ne dormait jamais en paix, malgré les nombreuses séances d'hypnose et les médicaments ingurgités. Ava rêvait de tout. Elle pouvait aussi bien rêver du mal, que du bien. Elle pouvait aussi bien rêver d'une femme qu'elle n'avait jamais recontrer, mais qui pourtant faisait chavirer son coeur, que d'un chien mourrant qu'elle n'avait jamais adoré, mais qui faisait couler ses larmes.
Après des années de rêves qu'elle ne contrôlaient pas, Ava avait décidé de rejoindre une ville qui était réputée pour ses phénomènes paranormaux à répétition. Elle avait rassemblées ses affaires et pris le premier vol en direction des collines de Californie.
Ava Brown se rendait à Beacon Hills.
************
Je vous présente ma nouvelle histoire : The Raven. C'est une fanfiction tirée tout droit de mon imagination mais se déroulant dans l'univers des habitants de Beacon Hills.
Le premier chapitre sera posté demain. J'espère que vous allez apprécier cette histoire,
Léonie.
VOUS LISEZ
The Raven [TW]
FanfictionLa ville de Beacon Hills habritait toutes sortes de phénomènes surnaturels et paranormaux, de crimes et d'accidents non-résolus qui hantaient la plupart des habitants dans leur sommeil. Ava Brown, jeune fille perturbée par des rêves incontrôlables q...