"Hello everyone,alors l'histoire commencera après celle-ci, le premier et le deuxième chapitres, c'est juste pour résumé leurs passé enfin surtout celui de baek et kyung.
Sinon bonne lecture !"
************************Alors pour faire court ma vie était assez simple,j 'avais vécu une enfance normale malgré le faite que mon père soit l'un des plus grand PDG de compagnie de jeux vidéo au monde. Ma mère est morte à mes 1 ans donc je ne peux pas vraiment me souvenir d'elle, mais d'après mon père c'était une personne formidable.
Et tout ce que mon père me disait m'avait donné envie de la connaître encore plus,c'est pour cela que j'ai une photo d'elle à l'intérieur de mon pendentif.
Mais cela ne m'empêchait pas moi et mon père de vivre une vie toute à fait normale
À mes 8 ans,mon père avait décidé de se remariée, et je l'acceptais parfaitement, en plus de cela j'aurais un grand frère avec qui jouer alors cela m'allait parfaitement de plus je ne serais plus seul.Mais tous ne s'est pas passé comme prévu... Ma belle mère était très gentille de plus c'était une femme très belle et je pense qu'elle à transmit son gène de beauté à son fils: byun baekhyun.
C'était le genre de personne assez froide au départ ,mais finalement on s'est entendu à merveille, et tout cela avait duré jusqu'à à la fin de nos années lycée. Après l'obtention de notre diplôme ( même si baekhyun est plus âgé que moi de un an,je me trouvais toujours dans la même classe que lui grâce à mon intelligence un peu plus développé que celle de mes autres anciens camarades de classe), moi et lui on voulait intégré la fac de lettres ensemble à l'Université de Séoul et on y est arrivé sans soucis.
Mais tout avait changé a partir du moment où baekhyun avait remarquer park chanyeol (il était vraiment populaire d'après les gens alors que je ne le connaissait même pas) c'était le capitaine de l'equipe de football Américain de l'Université ,autrement dit c'était l'idole de l'Université tout entier; quand baekhyun avait commencé à me Parler de lui je suis tout de suite devenu curieux à l'idée de le rencontré, d'après mon frère il était "à tomber" ou encore que"il était parfait" je me souviens quand mon frère m'avait presque sermonner sur le faite que je ne le connaissais pas et il m'avait carrément dit et je cite bien:"Do kyungsoo!! Comment peux tu ne pas le connaître, c'est park chanyeol putain!
T'es vraiment un cas qu'on ne peut plus soigner, il est tellement beaauu, dit il les étoiles dans les yeux,putain kyungie si il me demandait de lui donner un rein je le ferais volontiers"je me souviens que j'avais exagérément rouler des yeux devant les conneries de mon frère et le faite qu'il idolâtrait totalement un mec qui ne le connaissait ni d'Adam ni d'Ève.
Maintenant que j'y pense, j'ai vraiment un gros défaut : ma curiosité.
Car à force qu'il me parlait de lui à chaque fois,je n'ai pas pu m'en empêché, arrivant à la fac le lendemain j'avais demandé à mes camardes qui était park chanyeol, et la tête qu'ils avaient faites à ce moment là, je pense qu'ils m'avaient pris pour un ovni tout en ouvrant grand la bouche,avant de me montré un garçon aux cheveux blond enfin plutôt blanc serait le plus exacte,et sincèrement je comprend pourquoi baekhyun est aussi fous de lui,il était juste parfait .
À partir de ce moment là j'ai commencé à l'espionner,je savais ses heures de cours,dans quel faculté il allait, son adresse, ses amis,etc... Je sais que cela tourne au psychopathe, mais je ne pouvais pas m'en empêché; et un jour il m'avait surprit, il était à la bibliothèque entrain de chercher un livre entre les rayons tandis que je le suivait des yeux ,j'étais assis à une table pas très loin de lui pour pouvoir mieux l'apercevoir,avec mes grosses lunettes noir.
Sentant sûrement un regard insistant sur lui il se retourna vers moi tandis que je baissais rapidement mes yeux sur mon livre : "autant on emporte le vent" un de mes livres préférés.
Quand j'avais relevé ma tête vers lui il n'était plus là, je le cherchait partout du regard mais non,il n'était nul part, je soupirait déçu de l'avoir perdu de vue:
"C'est moi que tu cherche?" dit une voix derrière moi, que je reconnaîtrait entre mille ,je me retournais vivement vers le propriétaire de cette voix grave : c'était chanyeol tout souriant derrière moi,je rougis aussitôt, je ne dois vraiment pas être-:
"T'es trop mignon"
Je rougis encore plus,tandis qu'il rigola doucement, on était quand même dans une bibliothèque, il tira la chaise à côté de moi et on commença à discuter , enfin surtout du livre que j'étais entrain de lire et je fus heureux de savoir qu'on avait les même goût en matière de bouquin, et cela avait finit en échange de numéro,et le soir on avait commencé a parlé ensemble.On était devenu des amis mais baekhyun ne le savait pas,et sans même que je ne le réalise il était devenu mon petit ami.
Bien sûr quand baekhyun avait apprit cela,ça ne s'était pas bien passé du tout, on s'est tellement disputé que ça avait au moins duré une bonne trentaine de minute et ce fut notre mère qui nous avait arrêté à temps sinon je suis sûr qu'il en serait venu aux mains,mais comme je l'avait dit à baekhyun j'étais vraiment désolé,je m'en voulais tellement que je n'en mangeais pas,mais ce n'est pas comme si je l'avais fait exprès.
Depuis ce jour mon frère ne m'adresse plus la parole c'est à peine si il ne voulait pas me tuer à chaque fois qu'il me voyait; se battre et ne plus se reparlé à cause d'un garçon était assez puéril, mais on y pouvait rien.
Les années avaient passé, et sincèrement je voudrais que baekhyun me pardonne, mais je sais que c'est impossible;mais je me sentais encore plus mal pour mon frère quand chanyeol m'avait demandé en mariage, j'étais heureux certes encore ce n'était qu'un euphémisme, mais je sais que maintenant mes espoirs de récupérer le pardon de mon demi-frère serait définitivement nul!
Mais malgré tout cela j'aime chanyeol, et même si la terre entière sera contre nous,cela ne m'empêchera pas de l'épouser.
VOUS LISEZ
My Fucking Brother
Hayran KurguChanyeol et kyungsoo sont ensemble et heureux comme jamais, et ils pensaient que ce bonheur allait duré quand chanyeol demanda kyungsoo en mariage. Mais toute bonne chose ont une fin comme on dit..... "Je suis désolé monsieur Do ,mais vous...