CHAPITRE 2

63 5 1
                                    


Chapitre 2

***Pendant ce temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


***Pendant ce temps ...***

Un petit groupe réunis au centre d'une immense salle somptueusement décoré débattaient .

_"Était-ce une bonne idée ? Demanda un homme grand et basané .

_Nous n'avions pas d'autres solutions ...Même si elle reste sordide...Répliqua une magnifique femme menue portant une longue chevelure noire .

_De toutes façon ce n'es pas comme si monsieur le chef de garde n'avais pas prit son pied ...Souri alors un homme portant de longue oreilles anormalement pointue avec une fausse expression d'amusement cachant du dégoût .

_Tss ...Tu va m'en vouloir encore combien de temps exactement ? ...Grogna l'homme en face de lui visiblement agacé .

_Le temps qu'il faudra ."

Sentant l'ambiance devenir glacial l'unique femme du petit groupe ce plaça entre eux et les obligea à Arrêté leurs bagatelles insignifiantes .

_"Vous aller continuer encore longtemps ?

_Je ne voit pas pas pourquoi je m'arrêterais ...Annonça l'homme à l'apparence de lutin .

_Si tu m'en veux autant tu n'avais qu'à le faire Toi ! En plus cette garce n'es pas du tout mon genre ! "

Sur cette stupide justification l'homme aux oreilles pointues ce rua sur sont interlocuteur et le poussa au sol en prenant le soins de lui mettre des droites par ci par là, laissant échapper à la vue de tous sa haine profonde ...

***Retour au Pdv précédant ***

...
...

_"J'ai fuguée ...
_Pardon ?..."

Je ne pus m'empêcher de sourire niaisement à l'entente de sa justification naïve .

_"Pourrai-je savoir pourquoi tu à ...fuguée ?

_Papa refuse que je devienne médecin ! Il dit que je suis trop maladroite et que je risque de tuer mes futurs patients ! Et dit que les études que je doit faire sont chers et dur !

_Arven à raison ... Les études que tu souhaite entreprendre sont compliqué et assez demandé ! Tu ne sais pas à quoi t'attendre ...

_OUI MAIS NON ! J-Je ... Je veut devenir médecin ! Je le veux !"

C'est assez commun aux enfants de vouloir devenir médecin ou docteur jeunes ...Mais si ils savaient la difficulté de ces études
...
Je ne pus m'enpecher de soupirer à cette étrange discussion .

_"Ton père doit être inquiet ...

_N'importe quoi ! De toute façon il n'a même pas vue que j'etait sortie ...

_Ne dit pas cela ..."

_Il tourne encore auprès des femmes ! Il me dégoûte ! Il ne s'occupe plus de moi depuis...

_"Wendy ..."

Sentant les larmes monter aux yeux de l'enfant je lui caressa le dos pour lui donner du réconfort...Finalement fatigué de sa journée elle s'endormie sur ma jupe.

Je demanda l'aide aux interne de l'hôpital de l'aide pour l'en mener dans ma chambre et l'observa attentivement .

_"Si tu savais à quel point ton père lui ressemble ... Désolé ...Lui dis-je ..."

Tout en attrapant le livre qu'elle feuilletait juste avant je le fixa sous tout les angles ...
"Le corps humain " Jusqu'au bout cette enfant est étrange ...
...
...
...

Je m'inquiète énormément de sont futur Pour dire ...
Elle souhaite être médecin depuis l'accident de sa défunte mère ...
Mais comment pourra t'elle payer ses études ? Et va t'elle y parvenir ?
Elle est intelligente et précoce mais ...Bref ...

Je me perdit de nouveau sur la fillette endormie ...
Une peau blanchâtre provenant de son père, des cheveux long et en pagaille roux qui ressemble à ceux de Laura, sa mère ...
Je ne pus m'empêcher de lâcher un rire ironique .

"Si tu est aussi coquette que ton père plus tard que diable t'es cheveux vont te rendre folle ..."

La soirée s'annonçait calme et paisible ...
Je prit le soin de contacter mon fils de l'endroit où était sa fille mais ce dernier ne répondu pas ...
Je ne pus m'empêcher de pensé qu'il devait être occupé avec une femme comme l'avais préciser plutôt Wendy ...
Je ne sais pas de qui il à hérité pour être aussi frivole ...

Le mélange de mon arrogance de jeunesses et de la passion pour les femmes de sont père ne devait pas l'aider ...

Je ne pourrais au grand jamais oublier la nuit que j'eu passer d'ailleurs avec ce dernier ...Il ne m'avait suffit que d'une fois pour en ressortir un enfant ...
***

Les minutes passèrent et me replongea alors dans mon passé ...

Qu'elle stupide enfant j'était ...

J'espère que Wendy n'aura pas hérité de mes traits caractériels ...

Mais la douceur qu'elle avait ressemblais à Laura ce qui me rassura ...

...

...

...

***De retour sur la baguatelle du début ***

L'homme aux oreillers anormalement pointu sorti t'elle une furie de la salle où avait eu lieu le débat ...
Il portait quelques marques, des bleus à sont visage, ses vêtements débrailler et sa longue chevelure au vent lui donnait l'air d'être négligé...
Dans sa main droite était tenue fermement malgré lui le cache œil de sa victime ...

Il percuta quelqu'un en chemin ...

_"BON SANG FAIT GAFFE OU TU MARCHE
EZA... Mais que t'es t'il arrivé ?! "

Il regarda sont interlocutrice avec colère ...

_"Va demander à ton connard de frère ...
_Que ...?
_Je lui ai rendue l'appareil simplement ."

L'homme ne pus s'empêcher de sourire à la jeune femme perdu avant de lui attraper ses mains et lui donner le cache œil qu'il avais gardé en signe de victoire.

À la vue de l'accessoire arraché la jeune ombre écarquilla les yeux et ce précipita alors dans la pièce où venait de sortir l'alchimiste .

Qui d'ailleurs pus vite entendre le prénom du saligaud avec qui il avait réglés des comptes ...

_"Putain vie de merde ...Grogna t'il ..."

***

NDA : Je sens que je vais en chier pour expliquer l'histoire et les points de vues....(Désolé du terme 😂)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 16, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[ELDARYA] •MIRROR OF SOULS•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant