•PV externe•
Jimin avait la bouche décroche quand il vue Arielle. Il la trouvait juste sublime et sexy. Les autres mecs de groupe avaient eu raison, Arielle était super belle. Une chance, les gars l'avaient aider à s'habiller.Jimin: T'es...très belle
Arielle rougis en entendant le compliant
Arielle: Merci toi aussiJimin passa sa main dans ses cheveux et en même temps gratta le haut de son coup.
Arielle sorti de l'appart et ils marchèrent vers le cinéma. Les deux étaient très gêné surtout depuis la scène du baiser.Arielle regardait droite devant elle pendant que Jimin lui lançais des petites regard vers sa princesse. Il se rapprocha d'elle et lui pris sa main. Arielle regarda leur mains puis Jimin qui lui fessait un gros sourire. Elle souris aussi avant d'enlacer leurs doigts. Jimin serra la main d'Arielle. Il ne voulait pas la laisser. Il veux passé la journée avec pas moins, mais il voudrait bien plus.
Jimin: Le film passe juste dans 2 heure tu veux faire qui en attardent ?
Arielle: hmm...
Elle regarda autour d'eux
Arielle: visiter la ville j'ai jamais vraiment pris le temps de le faire
Jimin: d'accord, mais avant on vas aller prendre une crème glacée
Arielle: d'accord•PV Arielle•
Jimin est vraiment beau comme ça . En fait, je trouve qu'il est toujours beau, mais là, il est comme... wow et t'a de la bave qui coule à terre. On entra dans la crémerie. Je regardai les sortes de crème glacée pendant qu'il commandait la sienne.
Jimin: Arielle, tu veux qu'elle ?
Arielle: je sais pas..Il se mis à côté de moi et se pencha aussi. Je le regardai et rougis. Il était assez proche de moi. Il se retourna aussi vers moi et me sourit.
Jimin: prend se que tu veux
Arielle: je vais prendre elle!
Je pointai une sorte sans même la regarder.
Jimin: T'es sure ?
J'hochai de la tête
Jimin: d'accord...Messieurs, une crème glacée à cette saveurJimin retourna devant le comptoir pour prendre nos glaces. Il me donna la mienne et on parti dehors. On continua de se promener dans la ville. Il restait encore 1h45 avant que le film commence.
•PV Jimin•
Je l'apporta au Bukhansan National Park. On parla de tout et de rien en se promenant.
Jimin: tu sais pour hier..
Arielle: ouaisJe regardai Arielle qui me regardais déjà depuis un moment. Je soupire un peu avant de rire de nervosité.
Jimin: Je....
Arielle: sois pas gênerElle me poussa doucement l'épaule et fit un petit rire vraiment craquant.
Jimin: Je...Je voulais te dire que j'ai aimé et que je T'.....
....:Hey ! Arielle
Je me retournai vers d'où venait la voix.
VOUS LISEZ
I will dance for you
FanficElle n'a pas le passé le plus heureux. La danse l'aide à oublier ses souvenirs douloureux. Il vas essayer l'aider à tout oublier et à être heureuse comme elle le mérite depuis longtemps. Elle qui lui fait battre son cœur. Il vas même danser pour e...