•PV externe•
Vue qu'Arielle avait décider d'aller en rendez-vous, Justin avait décider d'aller aussi en rendez-vous. Plus précisément dans un bar gay. Il s'était mis un jean qui lui allait très bien et une chemise blanche. Il s'était aussi un peu maquillé et mis du parfum. C'était parfait pour attraper d'autre mec.
Il voulait pas rester à se morfondre à l'appartement pendant que son ex devait sûrement entrain de faire la fête. Il n'arrive toujours pas à croire que son mec l'a lâché pour aller voir une fille. Il est supposé être gay...Justin se sentait trahi. Surtout que son ex a dit qu'il aimait la fille depuis quelque mois déjà. Justin sortait avec se mec depuis 4 mois ! 4 mois et il aimait la fille depuis 3 mois ! Alors juste un mois avait été vrai. Les autres étaient juste un jeux. Sûrement pour recevoir de l'argent de la part de Justin ou il voulait juste avoir des plats gratuite dans le resto de Justin.
Justin trouve ça répugnant que quelqu'un puisse faire ça. Quand tu n'aime plus la personne tu lui dit. Tu ne joue pas avec pendant 3 mois! Et même plus. Ça lui surprenait même pas Si son ex avouerais qu'il l'a tromper avec d'autre femme et quand il n'était pas gay...
Il sorti de l'appartement en fessant très attention de barrer la porte. Le bar était pas très loins de la maison. Il n'eu pas de difficulté à rentrer.
Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais l'ambiance était bonne.
•PV Justin•J'allais directement au comptoir pour prendre un verre. Puis, un deuxième pour me décoincer un peu. Je pris un troisième pour aller danser sur la piste.
Je senti un garçons danser derrière moi. Je me collai dessus lui. Faut bien en profiter.
Il mis ses mains sur ma taille. Ses mains étaient grandes. On dirait des papattes d'ours.
Mec: T'es vraiment sexy comme ça...
Justin: MerciIl descendit sa mains sur mon entrejambe. Je mordis ma lèvre.
Justin: tu vas vite en affaire
L'homme se mis à rire un peu
Mec: je saisIl se pencha un peu et m'embrassa dans le cou. Je penchai ma tête. Il commença à me mordiller tout en même temps de frotter son entrejambe sur mon postérieur.
Je lâcha un petit soupire d'aise. Je senti qu'il souriait
Mec: t'aime bien ?
Justin: ouais, sinon je serais pas ici
Mec: J'avoue, mais peut être que tu n'étais pas ici pour pogner
Justin: ouais...mais je suis ici pour pogner
Mec: oh...ca tombe bien parce que moi aussi
Justin: c'est bien alorsJe me retournai vers lui et mis mes mains autour de son cou.
Justin: très beau comme mec
Mec: merciSes mains de glissèrent dans mon dos pour aller se déposer sur mon cul.
On passa la soirée à danser et à boire les deux ensemble. J'aimais bien lui parler. Je pense qu'on parlait de tout et de rien. En fait, j'avais pas tout ma tête alors je m'en rappelle plus. Je sais qu'on riait beaucoup et qu'à un moment on est parti chez lui.
Arriver là-bas, il me sauta dessus et commença à m'embrasser. Je lui répondit tout de suite. Ses mains s'attaqua aux boutons de ma chemise. Celle-ci a fini à terre avec quelque boutons en moins. Je lui ai enlever son chandail qui cachait une jolie tablette de chocolat. Miam...
Après, on enleva nous pantalon. Il me coucha sur le lit et il attaqua mon cou, puis mon torse. Je laissa quelque gémissement sortir.
Il s'attaqua encore à mes lèvres. Puis, il descendit encore vers moi cou. Puis il stops subitement.
Justin: hey..!
Je l'entendis ronfler
Justin: vraiment....Je le couchai correctement sur le lit. Je regardai l'heure. Je vais devoir partir, mais avant je vais le border.
En fait, je me suis mis à côté de lui et je suis tomber endormi.
VOUS LISEZ
I will dance for you
FanfictionElle n'a pas le passé le plus heureux. La danse l'aide à oublier ses souvenirs douloureux. Il vas essayer l'aider à tout oublier et à être heureuse comme elle le mérite depuis longtemps. Elle qui lui fait battre son cœur. Il vas même danser pour e...