*Flashback*
•PV Arielle•
~10 mois avant qu'Arielle parte pour la Corée~
Je regardais ma meilleur amie, Maya, et mon frère , Jean, se dévorer des yeux. Je trouvais ça drôle les voir faire ça.
En fait tout le monde sait qu'ils tripe l'un sur l'autre, mais eux n'arrive pas à le voir. Ils peuvent passé des heures à se regarder et à se sourire bêtement.
Tout le monde ris un peu d'eux. La famille de Maya dit de leur amour les rend vraiment aveugle.
...:Arielle
Layla me sauta dessus.
Layla: T'avais dit que tu n'aillais pas venir
Arielle: J'ai changer d'avis
Layla: Je suis contente que tu sois làJe lui souris. Elle était vraiment mignonne. Elle est comme ma petite soeur que j'ai jamais eu.
Elle mis sa tête sur mon ventre et regardait les autres avec nous.
On s'était ramasser plusieurs jeunes dans le chalet des parents de Maya.
Jean: Bon on fait quoi?
Mec: Bah..toi tu peux aller te confesser pendant que nous on bois
Jean: J-Je ne vois pas de quoi tu parle
Arielle: C'est ça
Fille: On l'a tous vue, les petits coup d'œilMaya et Jean se mirent à rougir. L'amie de Jean se leva et poussa les amoureux dans une autre pièce.
Fille: Revenez après d'avoir parler
Layla sorti son téléphone et le mis devant mes yeux.
Layla: Regarde ! C'est un boyband coréen !!
Arielle: cool...
Layla: Tu vas aller en Corée non?
Arielle: ouais dans quelque mois après que le spectacle d'ici sois terminer
Layla: Tu vas peut-être les voir
Airelle: C'est quoi leur nom?
Layla: BTS!! Sont super bon et beau
Arielle: ouais...sûrementJe regardai la photo. Ils avaient l'air tous gentils. Le plus petit attira mon attention, il était mignon.
Layla ferma son téléphone avant que je puisse regarder mieux leur visages.
Layla: T'a commencer à apprendre le Coréen ?
Arielle: Oui
Layla: T'es bonne?Je ris un peu
Arielle: ca fait à peine un mois que j'ai commencer
Layla: ah...je suis sur que tu vas être capable
Arielle: merci
Layla: Je suis contente qu'il aille fusionner nos écoleJe ris un peu
Arielle: même si tu as pris avec des gens entre 18 et 40 ans ?
Layla: Si t'es la ca va
Arielle: oh...trop mignonJe lui est ébouriffé les cheveux avant de rire un peu. Elle ris aussi en replaçant ses cheveux.
Après une heure, les amoureux étaient toujours pas sorti de leur pièce alors l'amie alla revoir si ils étaient toujours en vie.
VOUS LISEZ
I will dance for you
FanfictionElle n'a pas le passé le plus heureux. La danse l'aide à oublier ses souvenirs douloureux. Il vas essayer l'aider à tout oublier et à être heureuse comme elle le mérite depuis longtemps. Elle qui lui fait battre son cœur. Il vas même danser pour e...