Chapitre 24

110 6 9
                                    

•PV externe•

Arielle se mis en position fœtale. Jimin arriva avec Justin et regardèrent le dedans de la boite.

La boite contenait un couteau, une photo du frère et de la meilleur amie d'Arielle, leur visage avait un X dessus et dans le milieu de trouvait un animaux mort.

L'odeur était rendu infecte. Justin referma tout de suite la boite avant de la balancer dans les poubelles.

Jimin lui alla faire un câlin à Arielle.

Jimin: ça va aller...c'est rien
Arielle: I-Il...y avait u-un..chat..m-mort
Jimin: je sais...c'est rien il n'est plus là..
Arielle: Elle l'a tuer...
Jimin: Ça va...c'est rien...

Jimin passa sa main dans les cheveux d'Arielle et essaya de la réconforter.

Pendant se temps, Justin avait appeler la police. Il leur parla de leur problème et appela aussi dans leur pays natal pour parler de se qui se passait.

Il trouvait que ça allait bien trop loins. Les autorités affirmèrent qu'ils allaient l'arrêter dès que possible. Justin leur envoya tout les preuves qu'il avait. Se qui veux dire les screenshot des messages, la photo de la lettre et une photo de l'intérieur de la boite.

Arielle s'endormi dans les bras de Jimin en pleurant. Il allait la porter dans sa chambre et redescend.

Justin était assis sur le divan et regardait le vide.

Jimin: Alors..?
Justin: il a beaucoup de chance qu'elle se fasse arrêter
Jimin: d'accord...je ne savais pas qu'elle avait peur des animaux morts
Justin: Elle a toujours haïs ça. Personne sait vraiment pourquoi, mais elle fait des crises de panique à chaque fois qu'elle en voit un de trop prêt
Jimin: oh...
Justin: Elle refuse même de manger certaines fois des animaux selon comment ils sont présenter
Jimin: vraiment ?!?
Justin: ouais comme le poulet, la dinde, le homard, le cochon...
Jimin: je vois...

•PV Arielle•

Je me réveillai avec l'odeur du sang et de la pourriture. Le goût de vomir était revenu.

Je revoyais le chat au fond de la boite. La photo de mon frère et de mon amie m'avait aussi déranger, mais je savais que c'était une mauvais blague, mais l'animal mort j'y arrivais pas. Je trouve ça cruel que ça rancune aille jusqu'à tuer un animaux.

Si elle avait un problème avec moi quelle vienne me voir! À la place de rester cacher derrière son écran !!

Je me levai et retournai dans la cuisine. Je pris un verre de jus dans l'espérance de faire partir le mauvais goût.

Je sentis mes tripes se contracter. Je couru au toilette et vomi pour une nouvelle fois.

Je retournai dans la cuisine, je vis un message sur le table.

" Salut Arielle, moi et Jimin, on est parti parler avec des gens de la police. On vas essayer d'arranger se qu'il se passe.

Justin "

Je soupirai, j'aurais aimer que ça se passe jamais et qu'elle m'aille oublier.

On cogna à la porte et j'allai ouvrir. Je me demande c'est qui. Je suis supposer recevoir personne. La porte laissa place à mon ami d'enfance.

Arielle: Salut Mark
Mark: Arielle...je suis désoler...j'aurais dû te prévenir pour la boite...
Arielle: T-tu savais?
Mark: Layla m'a écris pour que je l'aide, mais j'ai refuser quand j'ai vue se qu'elle voulait te faire...je suis vraiment désoler...mais j'ai manquer de courage pour t'appeler...
Arielle: C'est pas grave....
Mark: Je voudrais jamais te faire du mal...je t'aime trop pour ça
Arielle: je sais...

Il se rapprocha et me prit dans ses bras. Sur le coup, j'étais surprise. Je fini par mettre mes bras autour de sa taille.

J'avais l'impression de retourner en enfance. Quand on étais jeune, on pouvais passé des heures collé l'un à l'autre à rien faire.

Je senti une mauvaise odeur venant de lui. Il avait l'odeur d'alcool collé à la peau et au vêtement.

Arielle: Mark...t'a bu ?

Il se décolla et me regarda.

Mark: juste un peu
Arielle: combien ?
Mark: pas beaucoup
Arielle: J'ai dit combien!
Mark: 6-7 petit verres...

Je soupirai.

Arielle: Tu devrais rentrer chez toi
Mark: Non pas avant que j'aille dit tout se que j'avais à dire
Arielle: Et tu veux dire quoi?
Mark: Arielle...depuis que je te connais, je t'aime...pas comme une amie ou une soeur, plus que ca...
Arielle: Mark...
Mark: Je sais que tu aime l'autre...mais je n'arrive pas à t'oublier quand même...

Il avança vers moi et je reculai vers le mur. Il ne me fessait pas peur, mais j'avais peur de se qu'il pourrais faire en étant saoul.

Je finis par me faire plaquer sur le mur par lui.

Mark: Je te connais plus qu'il te connaît...et je t'aime encore plus qu'il t'aime

Il se pencha et colla ses lèvres sur les miennes...

I will dance for you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant