•PV Arielle•
Je me réveillai avec un mal de tête. Je me rappelai pas se tout se qu'il s'était passé. Comme si mon cerveau avait supprimé la moitié des événements.
Je me levai et descendis en bas. Justin et Jimin se trouvaient dans le salon en silence. Aucun des deux me remarquèrent.
Arielle: .. ça va ?
Jimin se retourna vers moi. Il de leva et me prit dans ses bras.
Jimin: Ne fait plus jamais ça. J'ai eu peur de te perdre
Arielle:...désoler
Jimin:...Je veux pas te perdreIl me donna un bec sur le frond.
Jimin: Si ta des problèmes, viens me voir. Ne reste pas seul
Arielle: d'accord
Justin: ton groupe arrive bientôt ?
Arielle: J'ai un congé de trois jours
Justin: ah...Alors j'imagine que tu va t'enfermer pour danser
Arielle: Non...je ne veux pas danser
Justin: pourquoi ?
Arielle: je danse à cause de mon frère...et je veux plus y penser
Justin: ce n'est pas vrai, il t'a montrer la base et t'a fait le reste
Arielle: je dansais pour lui
Justin: Alors danse pour quelque d'autre, comme pour JiminJe regardai Jimin. Je ne sais pas si je serais capable de danser pour lui. Quand je pense à la danse, Je pense plus à mon frère qu'autre chose. Je secouai la tête et je remontai dans la salle de danse.
Je regardai la salle. Mon frère adorait danser. C'est lui qui ma montrer comment suivre la musique. J'ai aussi commencer à aimer à danser. Les deux ensemble, on pouvait faire les chorégraphies les plus joyeuse et plus nice.
Je m'assis à terre. J'aurais le goût de retourner en arrière et de tout empêcher. Ma meilleur amie n'aurait pas dû avoir cette accident d'auto. Mon frère aurait dû rester en vie et mon amie n'aurait pas dû se confesser à moi.
Jimin entra dans la pièce et s'assis à côté de moi.
Jimin: C'est quoi qui c'est passé dans ton pays ?
Arielle: pourquoi tu veux savoir ?
Jimin: J'ai lis les messages que tu as reçus et je veux comprendre
Arielle:...d'accord, je vais te le direIl se mit devant moi.
Arielle: Après qu'elle se sois confesser, elle a dit à tout le monde que je m'étais confesser à elle et que c'était elle qui m'avait repousser en disant que qui aimerait une fille qui a tuer sa meilleur amie et son frère. Elle s'amusait à humilier de tout les manières possible, me rappelant chaque jour que mon frère était mort et que c'était ma faute.
Jimin: J'imagine que tu sais qui t'a envoyer les messages
Arielle:...oui je pense
Jimin: C'est sûre que c'est elle
Arielle: je sais..
Jimin: tu devrais en parler à la police
Arielle: En ce moment, je suis en Corée et elle dans un autre pays
Jimin: Dit le quand même
Arielle: je sais pas....je la considère toujours comme ma petite soeur
Jimin: Comment tu peux la considérer comme une soeur après se qu'elle t'a fait et dit ?
Arielle: je...j'ai passé mon enfance avec elle, je peux pas la déteste..Jimin soupira. Il se leva et me tendit la main.
Jimin: allez on danse un peu
Arielle: pourquoi ?
Jimin: parce que j'aime pas te voir comme ça
Arielle: je ne veux pas danser
Jimin: alors je vais danser pour toiIl alla mettre de la musique et il se mit danser. En le voyant, je me mis à sourire. Je me levai et je me mis à danser avec lui.
•PV inconnu•
Arielle: " Si je vois que tu renvoye un message à Arielle , ça va mal aller. Arielle vas très bien sans toi. Elle s'est même trouver quelqu'un alors lâche la"
Je sentis ma colère monter. Je lançai plomb téléphone sur le mur. Comment pouvait-elle se trouver quelqu'un autre!! Je suis la seule qu'elle peux aimer. Elle me la souvent dit qu'elle m'aimait...
J'allai chercher mon ordi. Je me mis à chercher une personne. Je la trouvai en quelque minutes.
"Salut, je sais pas si tu te souviens de moi, mais bon. Je suis l'ancienne amie d'Arielle. Je t'ai parler quelque fois avant que tu parte en Corée. J'imagine que tu l'a vue. Je sais que tu l'aime depuis assez longtemps alors aide moi à la séparer du garçons qu'elle voit. Je sais que je suis bizarre de te demander de l'aide, mais je suis trop loins pour le faire par moi-même. Aide-moi et je vais te récompenser comme il se doit."
J'envoyai le messager dans l'espérance qu'il embarque dans mon plan.
Désoler Arielle, mais je ne vais pas te laisser être heureuse, pas après que tu m'aille rejeter.
~~
Coucou 😊 C'est pour dire que j'ai publier une nouvelle histoire nommée " Don't cry, I'm here" 😁C'est l'histoire d'addéa, une jeune fille aveugle qui commence l'école. Elle vas y rencontrer un garçons du nom de Hoseok {Oui c'est bien J-Hope 😂}. Leur amitié vas se développer et peut être plus.
VOUS LISEZ
I will dance for you
FanficElle n'a pas le passé le plus heureux. La danse l'aide à oublier ses souvenirs douloureux. Il vas essayer l'aider à tout oublier et à être heureuse comme elle le mérite depuis longtemps. Elle qui lui fait battre son cœur. Il vas même danser pour e...