•Pv Arielle•
Mark: Je te connais plus qu'il te connaît...et je t'aime encore plus qu'il t'aime
Il se pencha et colla ses lèvres sur les miennes. J'essayais de me débattre, mais il prit mes poignets et les mis au-dessus de ma tête.
Il colla sur son corps sur le miens pour que mes jambes arrête de bouger.
Au bout d'un moment, j'arrivai à mettre ma tête sur le côté.
Arielle: Mark...lâche moi
Mark: Non...t'es à moiIl me prit le visage et le remis face à lui. Il recolla ses lèvres sur les miennes. Je fermai les yeux et je sentis des larmes coller.
Mes poignets se firent libérer et le poids du corps de Mark disparue.
J'ouvrai les yeux et je vis Jimin frapper Mark au visage.
Mark tomba au sol et Jimin se mis au-dessus de lui pour continuer à le frapper au visage.
Mark gémissait quelque fois de douleur pendant que Jimin criait de rage.
Arielle: Jimin...arrête
Je mis ma main sur son épaule et il arrêta tout pour me regarder.
Il se prit mon visage entre ses mains et le regarda de tout les sense.
Jimin: T'a aucune blessure ???
Je regardai mes poignets qui était rouge. Il les regardait aussi. Je vis ses poings se serrer.
Arielle: Jimin, frappe le pas..il est saoul il sait pas se qu'il fait
Jimin: ce n'est pas une raison pour qu'il agresse ma copine
Justin: Je vais m'occuper de lui..Justin prit Mark et l'apporta dans la chambre d'inviter pour soigner ses blessures.
Jimin m'apporta m'assoir dans le salon. Il s'assit, prit mes hanches et me força à m'assoir sur lui.
Il me souris et je lui rendis son sourire.
Arielle: Alors ..? Comment ça a été ?
Jimin: Bien...on a assez de preuve pour qu'il l'arrête. Ils sont sensé le faire en se moment même. Vue qu'elle est encore mineur, elle vas aller dans un centre de détention pour les jeunes.
Arielle: oh..
Jimin: Je peux savoir pourquoi Mark était ici ?
Arielle: Il est venu pour s'excuser de ne pas m'avoir prévenu pour la boite..
Jimin: parce que en plus il savait tout ça ?
Arielle: ouais...
Jimin:..Je me retiens pour ne pas aller le tuer
Arielle: Tue le pas!!
Jimin: je sais..je sais...mais il n'avait pas à te toucherJe regardai vers le bas.
Arielle:...désoler
Jimin: pourquoi tu t'excuse?
Arielle: Je t'ai tromper...Jimin ris un peu. Il passa sa mains dans mes cheveux.
Jimin: Je sais que tu voulais pas...Bah j'espère...tu le voulais ?
Je le regardai, secouai la tête le plus vite possible et il se remis à rire
Jimin: Alors ça va
Je souris. Il m'embrassa et descendit ses mains sur mon cul. Il mis sa tête dans mon cou et le mordilla. Je soupirai de plaisir.
Justin: Y'a des chambres pour ça
Jimin ris et regarda Justin.
Jimin: ouin...mais le salon aussi est comfortable
Justin: ouin...mais je ne veux pas voire le faire
Jimin: Alors vas ailleursJustin fit une grimace à Jimin avant d'aller dans la cuisine.
Avec Jimin, on se mis à parler de tout et de rien. Justin est venu aussi parler avec nous.
Vers 7h, Mark descendit. Je vis que Jimin était prêt à lui sauter dessus n'importe quand.
Mark: A-Arielle je suis désoler...
Arielle: c'est pas grave...tu t'étais pas toi
Mark: Merci...de m'avoir soigner
Arielle: Ce n'est pas moi..c'est Justin
Mark: Merci Justin...
Justin: de rien petit chouMark rougit au surnom que Justin lui à donner. Il se pencha un peu pour nous saluer et il parti.
Justin ris un peu.
Justin: super mignon ton ami
Jimin: Et sûrement pas gay
Justin: oh...c'est plat, je l'aurais bien prit...
Arielle: On ne veux pas savoir tes relations
Justin: Et je ne voulais pas savoir la votre, mais malheureusement j'ai tout entenduJe rougis et Jimin se mis à rire
Jimin: oups...prochaine fois on vas faire moins de bruit
Justin: ouin...je ne suis pas sure que ça va fonctionner
Jimin: on vas essayerJustin sortit son téléphone et le regarda.
Justin: Et voilà..elle a été arrêter. Arielle, t'es problème sont fini
Airelle: Super
VOUS LISEZ
I will dance for you
ФанфикElle n'a pas le passé le plus heureux. La danse l'aide à oublier ses souvenirs douloureux. Il vas essayer l'aider à tout oublier et à être heureuse comme elle le mérite depuis longtemps. Elle qui lui fait battre son cœur. Il vas même danser pour e...