•PV inconnu•
Enfin...le cadeau devait être arriver. J'espère qu'elle vas être heureuse de sa surprise. J'y est mis beaucoup d'amour et de temps dessus.
•PV Mark•
Je me demande si elle avait fait le plan...je pris mon téléphone. Je devrait appeler Arielle pour la prévenir de ne pas ouvrir le cadeau. Elle vas sûrement me prendre pour un fou, mais je préfère ça qu'elle vois se qu'il a dans la boite.
•PV Arielle•
Je me réveillai et regardai autour. Jimin n'était plus dans le lit. Il était sûrement déjà partir. J'aurais voulu qu'il reste plus longtemps, mais il a sûrement été appeler par son manageur.
Je m'habillai avec un gros chandail et une pair de bonnet avant de descendre.
Justin était coucher dans le divan entrain d'écouter la télé.
Airelle: Jimin est parti?
Justin: ouais je pense...Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Babidi Bou!
Je regardai mon message.
Jimin❤️: "bon matin princesse 😘"
Je souris à la vue du message
Arielle: "Bon matin ❤️"
Sous l'océan, sous l'océan
Doudou, c'est bien mieux
Tout l'monde est heureux
Sous l'océanJe regardai autour. Justin était encore entrain de regarder la télé. Ça voulait dire sûrement dire que c'était pas son téléphone qui venait de sonner.
J'allai dans la cuisine et je vis Jimin entrain de cuisiner avec son téléphone dans la main.
Arielle: Alors..c'est ça ma sonnerie ? Je doit le prendre comment ?
Jimin se retourna et me sourit. Je n'ai pas pus m'empêcher de rire un peu et de lui souris.
Jimin: je trouve qu'elle te vas très bien cette sonnerie
Arielle: Je vais le prendre comme compliment
Jimin: c'est un compliment ma petite sirène.Il se rapprocha de moi et mis ses mains sur ma taille. Il se balançait doucement de droit à gauche.
Jimin: bien dormi ?
Arielle: oui, toi?
Jimin: Bien sure vue que j'étais avec toiIl sourit et un sourire se dessina aussi sur mes lèvres sans même que je m'en rendre compte.
Il était vraiment mignon.
Il m'embrassa avant de repartir faire manger. Je matai son cul pendant quelque seconde.
Je ne savais pas que les mec pouvait avoir des si beau cul. Je me mis derrière lui et lui tapai le plus fort que je pouvais avant de partir à la cours dans le salon.
Jimin: Eille !! Reviens ici !
Arielle: Non!Jimin sortis de la cuisine
Jimin: viens ici...
Arielle: Non..tu fait peur
Jimin: Allez..juste quelque secondeJe secouai la tête.
Arielle: Non
Jimin: ça va pas faire mal je te le dit
Arielle: Non, je ne viens pasJimin se mis à couture vers moi et je me sauvai vers l'autre côté. Je montai mes marches et il me suivait de prêt. Je me ramassai dans le fond du couloir.
Arielle: cul sac...
Jimin: t'es pognerJe me tournai vers lui et reculai vers le mur
Arielle: n'approche pas
Jimin me fit un sourire et continua d'avancer. Je me collai au mur
Airelle: arrêter ! Bouge pas !
Jimin: Ah..prochaine fois tu vas pas me taper le culIl mis son bras au niveau de mon visage. Il se pencha et me mordis le cou. Je poussa un gémissement de douleur. Je le senti sourire contre ma peau.
Jimin: j'aime beaucoup ton doux
Arielle: Merci..moi j'aime beaucoup ton culEn finissant ma phrase, je mis mes mains sur ses jolies fesses. Jimin embrassa mon cou et remonta son visage pour m'embrasser.
Justin: Arielle !!! T'a reçus un colis!
Je me séparai des lèvres de Jimin.
Arielle: J'arrive !!
Je donnai un bec à Jimin avant de descendre.
La boite portait l'adresse de mon pays natal. Je me demande c'est de qui ça viens. C'était peut-être mes meilleurs amies qui m'envoyait un cadeau. J'ouvrais la boite et vis une carte.
"Bonjour Arielle,
Je suis contente qu'on se retrouve. J'avais vraiment aimé passer du temps avec toi. On s'est bien amuser dans toute notre enfance et même notre adolescence. Tu sais, depuis que tu m'a rejeter j'ai appris beaucoup de chose. Comme le fait que tu n'est qu'une fille de chienne et que tu mérite de mourir. C'est pour ça que je t'offre se merveilleux cadeaux que j'ai Fait de mes propres mains. J'espère qu'il vas te plaire.Layla "
J'avais peur, mais j'ouvris quand même le reste de la boite. Quand je vis mon cadeau je me mis à crier.
Jimin: Arielle ??? Ça va ?? T'a quoi??
VOUS LISEZ
I will dance for you
FanfictionElle n'a pas le passé le plus heureux. La danse l'aide à oublier ses souvenirs douloureux. Il vas essayer l'aider à tout oublier et à être heureuse comme elle le mérite depuis longtemps. Elle qui lui fait battre son cœur. Il vas même danser pour e...