Cette fois si j'étais au premier pour accueillir le groupe. Le groupe arriva à 9h pour prévue. Chacun se présenta. Il y avait Jaebum qui est le leader, Jinyoung , Mark, Bambam, Yugyeom, Youngjea et Jackson.
Je les fis monter en haut avant que Justin essaye de leur parler et de leur dire des conneries sur moi.
Dans la salle, je leur expliqua qu'il pouvais venir ici quand qu'il voulais, mais aucune caméras ne pouvais entrer.Arielle : vous voulez pratiquer le chant ou la danse ?
Jaebum: le chant, on a eu de la difficulté à pratiquer et la danse ça serais pour une autre journée
Arielle : D'accord, allons yJe les conduit à la deuxième pièce. Celle-ci était séparer de la pièce pour danser par un mur en vitre. Dans la pièce pour le chant ont pouvais trouver une grand piano blanc à queue et plusieurs instrument.
Je m'installai au piano et le groupe se mis autour du piano. Je me mis à jouer le début de la chansons. Chacun chantais leur parti. Ils rentraient tout au bon nomment et leur voix était correcte.
Arielle : c'est correcte, mais pas parfait. Essayer de plus ressentir la musique.
Jackson: C'est que je comprend pas bien l'histoire de la chansons
Arielle : Ça rencontre que l'homme, vous, aime une fille, mais ses pas réciproque alors vous essayer de la faire tomber en amour avec vous. Vous lui offrez des choses très chère et belle , mais elle vous rejète quoi qu'il arrive, quoi que vous fassiez.
GOT7: oh...
Arielle: On recommenceJe leur souris et me remis à jouer du piano et les garçons se mirent à chanter. Leur voix était meilleur la deuxième fois. Plus qu'on la recommençais plus qu'on se rapprochait de la perfection.
À midi, Justin cogna à la porte de la salle de danse.
Arielle : Bon c'est l'heur de la pause et on vas dîner
Les garçons me suivirent jusqu'à la salle à manger.
Justin: Bonjour
GOT7: BonjourLe cuisine me rejoins dans la cuisine.
Justin: ils sont beau
Arielle :...Justin vas dont nettoyer ta cuisine
Justin: rabat-joie
Arielle : je sais, mais tu m'aime quand mêmeJe retourna manger avec le groupe.
Mark: l'argent ramasser vas aller où ?
Arielle: elle vas être donner à des familles qui on ont de besoins et même à des jeunes pour qu'il fasse dès activité et qu'ils trouvent leur passion.
Bambam: c'est cool pour projet
Arielle: ça prend beaucoup de temps et d'énergie à mettre. Ah et on pensais aussi prendre des enfants et leur faire rencontrer leur idole
Jackson: ça serais vraiment cool
Youngjea: Ouais comme ça si ils veulent devenir chanteur ou idole, ils vont pas être décourager et vont être persévèrentJe fis un petit rire
Arielle: c'est pour ça qu'on fait ça. Pour donner confiance aux jeunes pour qu'ils réalisent leur rêve et qu'il n'abandonne pas après le premier échec.
Les garçons mangèrent et ils remontèrent dans la salle de musique. On continua de pratiquer la chanson.
À la fin, on aurais dit que la chanson était interpréter par des anges. Leur voix était magnifique.
À 14h, ils sont tout parti pour aller à leur séance photo.
Je pris mon moment de paix pour aller dans la salle de danse, mettre de la musique et pratiquer la danse que fille que je devais faire apprendre à un groupe de fille.
J'aime danser, mais j'ai toujours préféré les danses des garçons. Je recommença la chanson pour mieux la connaître.
Après avoir fini la danse pour la troisième fois,
J'entendis quelqu'un applaudir. Je me tourna. C'était Jimin
Jimin: tu es très bonne
Arielle: co-Comment ça t'es la ?
Jimin: je voulais pratiquer
Arielle : oh...
Jimin: on commence ?
Arielle :ou-ouaisJe mis la chanson des BTS et on se mis à danser.
Après avoir fait deux fois le chansons, on fit une pause.
On était tout les deux assis en plein milieux de la salle.
Jimin: Merci de m'aider à pratiquer
Arielle : De rien, mais tu sais je suis la pour ça alors pas besoin de me remercierJimin se coucha sur le dos. Je me coucha à côté de lui
Jimin: T'es ici jusqu'à se que le spectacle finisse ?
Arielle: oui à moins qu'on ramasse beaucoup d'agent et que ils décident d'en faire un autre
Jimin: ah...a vrai dire tu travaille dans quoi?Je me mis à rire
Arielle : Je suis une technicienne en song, une musicienne, une danseuse, compositrice..a vrai dire je suis touche à tout. J'ai travailler sur beaucoup de chose, mais je préfère quand je doit travailler avec de la musique
Jimin: oh..Je lui souris
Arielle : on s'y remet?
Jimin: d'accordJimin se leva puis m'aida à me lever
Arielle: Merci
Jimin: De rienOn était les deux devant l'autre et on se regardais dans les yeux. Il avait encore ma main dans la sienne. Je sentis mes joues devenir roses.
Jimin se mordit la lèvreArielle : on..pratique ?
Jimin: ah ouiIl lâcha ma main et porta la sienne dans ses cheveux pour les mettre vers l'arrière. J'étais hypnotisé par se mouvement. C'était l'un dès mouvements que je trouvait le plus sexy chez les mec. Je me secouai légèrement le tête.
On se remis à danser. J'avais toujours l'impression que mes joues étaient roses. On fini la danse. On se rassis les deux pour reprendre notre souffle.
Arielle : T'a appris ta partition au chant ?
Jimin: un peu
Arielle: tu veux la répéter ?
Jimin: d'accordOn se leva et changea de pièce.
Je m'installai au panio et Jimin s'assis à côté de moi. Je me mis à jouer la parti de Jimin et il chanta tout de suite.
Il avait une très belle voix. Quand il eu fini sa parti, je me mis à chanter la parti de Jungkook et Jimin se remis à chanter au refrains. Après le refrain, j'arrêta de jouerJimin: Wow! T'a voix est super belle
Arielle : ah...merciJe senti mes joues devenir rose. Il regarda une montre à son poignet
Jimin: oh je doit y aller on a une réunion
Arielle : ok bye
Jimin: bye à plusIl sorti de la salle et je laissa un soupire sortir. Je mis ma mains sur mon cœur. Pourquoi il battait aussi vite juste pour ça...
VOUS LISEZ
I will dance for you
FanfictionElle n'a pas le passé le plus heureux. La danse l'aide à oublier ses souvenirs douloureux. Il vas essayer l'aider à tout oublier et à être heureuse comme elle le mérite depuis longtemps. Elle qui lui fait battre son cœur. Il vas même danser pour e...