•PV Externe•
~Une semaine plus tard~
Arielle était déjà dans son studio à préparer ses choses. Aujourd'hui c'est un groupe qui reviens se pratiquer. EXO venait pour apprendre la deuxième parti de leur danse.
En short et en camisole, Arielle avait déjà chaud. Sa queue de cheval changeait rien. Il fessait toujours aussi chaud. Elle s'en voulait de ne pas avoir d'air climatisé ou de fenêtre. En ce moment, elle a juste une petite fan qui ne donnait pas beaucoup de fraîcheur.
Le groupe arriva à l'heur. La deuxième parti était la plus dure. Arielle leur montra les pas lentement et après plus vite.
Arielle prit Kai, Sehun et Lay à part pour leur montrer leur solo. Elle le fit une fois au complet pour leur montrer.
Kai: Cool...je sens que je vais adorer cette parti
Sehun: moi aussiArielle leur montra lentement. Ils apprenaient quand même assez vite. Ils reprirent quelque fois avant de pouvoir faire la moitié sans faire d'erreurs et être en même temps.
Lay: j'adore notre danse
Sehun: Elle est très réussi
Arielle: Merci, j'ai adorer faire la chorégraphie
Kai: et nous ont adore la danser
Sehun: ouais, vraiment
Arielle: Vous voulez continuer ?
Lay: mais c'est pas fini? Les autres sont parti?
Arielle: Vous pouvez rester quand même pour pratiquer ça ne me dérange pas. Ça me fait même plaisir
Kai: Cool, alors on vas rester
pratiquer un peu
Sehun: Youpi !
Lay: on reste ici pour travailler pas pour s'amuser
Sehun: je saisArielle alla repartir la musique pour recommencer à danser leur solo.
•PV Arielle•
Ils partirent après deux heures de pratique. Je descendis en bas et allai directement dans la cuisine
Arielle: Justin, j'ai faim~
...: Tu veux manger quoi?J'arrêtai de marcher pour regarder qui avait la tête dans le frigidaire. C'était pas Justin...
Il sortit sa tête et je vis Jimin.
Jimin: Alors princesse tu veux manger quoi?Je me mis à sourire.
Arielle: comment t'es rentrer ?
Jimin: les autres sortaient alors j'ai juste rentrer en disant que j'allai me pratiquer
Arielle: ah d'accord...des ramen?
Jimin: d'accord, assis-toiJe m'assis et je le regardai faire les ramen.
Je me demande où est Justin. Hier, il est parti et depuis il n'est pas revenu. Il m'a envoyer un texto disant que je ne devais pas m'inquiéter qu'il allait bientôt revenir, mais le texto date d'hier.
Jimin déposa un plat devant moi et s'assis a côté avec le sien.
Jimin: bon appétit
Arielle: Bon appétitOn se mis à manger en silence. Le silence n'était pas vraiment gênant. Il était même très agréable.
On fini nos plat en même temps. Il les pris et les mis dans le lavabo. Il se mit devant moi et prit ma main. Jimin me leva et m'apporta dans la salle de danse.
Jimin: on danse ?
Arielle: avec plaisirIl alla à la stéréo et mis chanson classic. Il reviens devant et me tend la main. Je glissai la miens sur la sienne. Il la serra et mis son autre mains sur ma taille. Je mis mon autre main sur son épaule et on se mis à danser.
On tournait partout dans la salle. Jimin était très bon pour danser même sur du classic. Je le trouve vraiment adorable.
La chanson finit et je fis une révérence. Il fit comme ça et on se mit à rire.
Il mit ses deux mains sur mes hanches et se rapprocha de moi. Sa main droite alla caresser ma joue. Il m'embrassa.
J'avais encore des petits papillons dans le ventre même si ce n'est pas la première fois.
Il licha ma lèvre inférieur pour demander le droit de passage que j'acceptai. Son muscle rose alla rejoindre le mien. Eux aussi commencèrent à danser ensemble.
...: désoler de vous déranger, mais vous pouvez aller dans un chambre ?
Nous nous sommes décollé super vite. Je vis Justin dans le cadre de porte à nous regarder avec un sourire narquois.
Justin: alors occuper à se que je vois
Arielle: Mais..Mais non
Justin: t'es rouge tomate
Arielle: tu m'a surpris...
Justin: je vois ça..je vous laisse à vos occupation•PV Jimin •
Arielle se tourna vers moi rouge tomate. Elle était si mignonne comme ça.
Arielle: Tu..veux encore danser ou..?
Jimin: hmm...Je préfère continuer se qu'on à commencéJe remis mes mains sur ses hanches et l'approchai de moi. Elle mit ses bras autour de mon cou et on recommença à s'embrasser.
VOUS LISEZ
I will dance for you
Hayran KurguElle n'a pas le passé le plus heureux. La danse l'aide à oublier ses souvenirs douloureux. Il vas essayer l'aider à tout oublier et à être heureuse comme elle le mérite depuis longtemps. Elle qui lui fait battre son cœur. Il vas même danser pour e...