Rendu à 9h, Jimin et moi on parlais encore. Justin nous avait apporter un souper vers 6h. Quand je suis avec lui je vois pas le temps passe. C'est Justin qui vena nous prévenir de l'heure.
Il entra dans la pièceJustin: je veux pas être rabat-joie, mais il est déjà 11h passé
Jimin: oh...il regarda son téléphone.
Il essaye d'appeler son chauffeur, mais il ne répondait pas. Justin prit l'initiative de demander à Jimin si il voulez rester dormir.Justin: Au pire tu peux rester pour dormir, il a une chambre qui n'est pas utiliser
Jimin: Vous êtes sûr ?
Justin: Mais oui, tu nous aide à faire le spectacle, on peux aussi t'aider
Jimin: Mais ou pire je peux prend un taxisJimin et Justin se mirent à me regarder pour que je donne mon accord.
Arielle: Tu peux rester ici, on a de la place
Jimin fit un gros sourire
Jimin: Alors d'accord
Jimin et moi, on est aller s'assoir dans la salon pendant que Justin prenait sa douche. J'avais toujours le gros chandail de Jimin sur le dos.
Jimin:Comment tu t'es fait...
Arielle : ma blessure ?Jimin hocha de la tête et je me mis à rire
Arielle : à vrai dire c'est pas vraiment une blessure...Je me le suis infliger moi même.
Jimin: pourquoi ?
Arielle :...en une semaine j'ai perdu mon frère, ma meilleur amie et une fille que je considérais comme ma petite soeur.
Jimin: Comment ca ?Je soupira
Arielle : Mon frère était amoureuse de ma meilleur amie. Celle-ci est morte dans un accident de voiture. Mon frère ne voulais pas vivre sans elle c'est suicider. La même semaine, une amie c'est confesser à moi en disant qu'elle m'aimait. Je lui est dit que j'étais pas dans un bon moment. C'est alors qu'elle a commencer à être méchant envers moi et de m'en vouloir.
Jimin se leva et me pris dans ses bras. En sentant le contact de sa peau sur la mienne, je n'arrivais pas à me retenir de pleurer.
Il se recula un peu et s'essuya mes larmes
Jimin: pleure pas Arielle...
•PV Jimin•
Arielle s'était mis à pleurer quand je les pris dans mes bras. Je me sentais mal. Je me recula pour lui essuyer ses larmes
Jimin : pleure pas Arielle
Mon cœur se pinça à la voyant pleurer. Elle était tellement différente quand elle dansait.
Quand elle dansait, elle était heureuse. Le sourire ne s'enlevais pas de ses lèvres roses. Elle avait l'aire d'être forte et puissante.
En ce moment, elle avait l'air si vulnérable. J'avais l'impressions que je pouvais la briser comme un verre en vitre.Je passai mes mains dans son dos pour qu'elle se calme. Elle cacha sa tête sur mon torse et ne bougea plus.
Jimin : aller...pleure pas Arielle. T'es plus belle quand tu souris
Elle fit un petit rire dans ses pleures.
Justin arriva et me tassa pour prendre Arielle dans ses bras.Justin: pleure pas ma chouette.
En le voyant, mon cœur eu un autre pincement. Elle vit quand même avec cet homme...
•Pv Arielle•
Justin me vit et il me pris dans ses bras. Il me disait que ça allais aller.
J'arrêtai de pleurer et je fis un gros sourire à Justin puis à Jimin.
Arielle: Je..Je vais me coucher
Je monta dans ma chambre. J'entendis les deux autre garçons aussi aller se coucher dans leur chambre. J'attend quelque minutes avant de sorti de ma chambre et de monter dans le studio de danse. La pièce était insonorisé. Je pouvais mettre le son au max et personne allait l'entendre.
Je mis la musique et je dansais. Après une dizaine de minutes, j'étais rendu en brossière sport et en short. J'avais encore trop chaud. Je me couchai sur le plancher froid. Je sentais ma température redevenir normal et ma respiration aussi.
J'avais réussis à oublie mes problème pendant quelque minutes et j'en était contente.
Mes pensées recommença à aller vers mes problèmes. Alors je me levai et me remis à danser.
La musique devenait de plus en plus forte. Je voulais ne plus entendre mes pensées. Je voulais les faire disparaître le plus loins possible.
Je n'aime pas pense à mes problèmes. Je préfère me dire que je vais bien et que tout est heureux dans ma vie. J'ai le métier que j'ai toujours rêver. Je travaille avec des stars et je passe mes journées à être en contact avec la musique.
La chanson fini et je tomba au sol d'épuisement. Je ne pensais plus à mes problème, mais plutôt à mes prochaines journée, à mes prochaines chansons et au concert.
VOUS LISEZ
I will dance for you
FanfictionElle n'a pas le passé le plus heureux. La danse l'aide à oublier ses souvenirs douloureux. Il vas essayer l'aider à tout oublier et à être heureuse comme elle le mérite depuis longtemps. Elle qui lui fait battre son cœur. Il vas même danser pour e...