Je me précipita avec hâte dans ma chambre et enfila un jean et un t-shirt avec un petit décolleté, mis un peu de rouge à lèvre et un peu de crayon noir pour souligner mes yeux chocolat noisette. Ensuite je mis mon parfum adoré la petite robe noire même ma mère juge que c'est pas le plus bon. Au diable la classe et les opinions des autres.La vie est courte faut se faire plaisir de temps en temps non? Bon on y va . Je descendis les escaliers en allant vers la porte d'entrée j'ouvre la porte pour sortir, je me retrouve nez à nez avec un inconnu.
- que puis-je pour vous ? Demandai-je en souriant.
- euh je suis nouveau dans le quartier je viens juste d'aménager à côté et comme mes parents ne peuvent être là que dans deux semaines je dois rester seul à la maison et j'ai vu votre maison qui est très belle et je voulais connaître un peu le quartier mais aussi me faire aidé si sa dérange personne. Dans ma tête je ne savais que répondre cet inconnu était fort grand et vraiment très beau un blond avec un corps de rêve. Je ne pus que lui faire un sourire. Il me le rendit d'une manière douce. Comme était-il Mince, grand, un mètre quatre-vingt- deux au moins , musclé et large d'épaule vêtu d'une chemise en Chambray et d'un jean délavé ceinturé de cuir, dont les bleus passés faisaient d'autant mieux ressortir le bleu cobalt des prunelles. Il fallait ajouter à ce tableau déjà flatteur un haut front, une belle bouche, des pommettes hautes, un nez bien droit et plein de caractère, un teint légèrement halé, une mâchoire très masculine, une expression pleine d'intelligence...et l'on obtenait au total le type même du mannequin sexy sucepetible de faire vendre n'importe quoi. A supposer que les publicitaires eussent raison de dire que le sexe fait vendre.
-euuhh excusez moi sa va mademoiselle ? Me coupa t'il dans ma description je rougis sous sa question et je lui tends ma main pour me présenter
- C'est Floria et vous?
- Marcus, enchanté mademoiselle ! Fit-il ave un sourire.
Euh Marcus si je peux me permettre il y a ma copine qui va venir pour qu'on aille au centre commercial aujourd'hui on' a pas cours et on voudrait s'occuper.
- ah d'accord tu es de l'Université
- oui en deuxième année de lettres
- moi aussi mais comme on a déménagé pour venir ici mon dossier a été transféré donc me voilà. Donc peut être je serai dans ta classe.
- cool alors !
En cherchant mes clés pour fermer la maison, j'aperçois Sofia qui arrive avec sa petite robe avec colant noir toute joyeuse à son habitude. Elle m'appelle de loin, je lui réponds avec un clin d'œil. Je referme la porte pour lui présenter au nouveau venu.
- Salue à toi, s'adresse t-elle à Marcus qui lui rend son salut. Je les présente
Marcus, Sofia ma copine.
- enchanté fit Marcus.
Après les présentations je propose Marcus de nous accompagner ce qui fut pas de refus pour lui tout content de se faire des connaissances. On part donc au centre commercial!
VOUS LISEZ
Floria
RomanceUne vie normal quand un jour tout se bascula pour laisser place à une aventure contre des êtres maléfiques loin de la famille. Dans une autre vie, elle se voit dans un dilemme, Que faire entre deux super beaux garçons, le cœur qui bat ...mais un seu...