chamboulement !

14 2 0
                                    

- Floria faut que tu saches qu' il existe plus la moindre trace de ton existence, de là où tu as vécu. On'a effacé tout de toi ou était en rapport...

- comment ça ? Donc j'existe plus pour ma famille, ma copine ? Plus rien ?

- oui voilà, dit calmement Finn en baissant les yeux

- vous vous moquez de moi c'est sa? je ne peux y croire, ricanai-je essayant de prendre cela comme la rigolade

- écoute, et ne me coupe pas s'il te plaît, dit fermement Finn, C'est vraiment dur pour tout le monde.

- et pas pour moi, hein Finn ? Ma famille est tout pour moi!  Hurlai-je de toute mes forces ! Je commençe à avoir des picotements dans les yeux  me brouillant un peu la vue.

Marcus qui était à côté de moi voulait m'apaiser déposa sa main sur mon épaule, d'un geste j'envoya sa main ainsi que son corps hors de sa chaise où il se retrouva par terre, d'un air surpris, il me regardait avec des yeux surpris et plein de regret. Mais de ma colère noire, je détourna les yeux vers Finn, ainsi que tout le monde dans la salle. Moi-même je ne sais comment j'ai pu d'une main faire cela, une tel force bouillait en moi...
Les regards!!!
Et moi je fulmine ....

- Finn, continue ordonai-je

- désolé Floria mais on'était obligé de le faire où ta famille courrait un très grand danger et rendrai bataille très dur et nous faire risqué de tous en mourir. Et Forcheur tel est son nom, c'est leur maitre de ses créatures, démons, anges déchus, diables et autres créatures venus droit de l'enfer grâce à lui.
Il connaît ta vie mais comme tu as plus de parents pour le moment ils ne pourra s'en servir contre toi. Et de ta maison on'a la bien protégée d'une barrière bien caustaud et il y a toujours des créatures de la forêt qui sont là pour les protéger quand ils sortent de la maison et de nous même aussi.
Et pour l'oubli de toi par tes parents et de tous ce n'est qu'un détail qui peut être réglée si on s'unit tous nos force, Floria on'a la fait parce que on sait qu'ils comptent beaucoup pour toi. Je suis désolé si on'a du procédé ainsi.

hé mais Finn avait les yeux aux bords des larmes... qu'est-ce que cela signifie...

- on'est tous désolé Floria, firent les autres en baissant leurs têtes.

- non, non j'accepte rien....ma colère qui s'estomper finit par remonté comme si quelqu'un voulait que je sois dans un état démoniaque où je ressens plus rien d'humain.
sors de ma tête continuai- je de hurler en tenant ma tête des mains
Sort, sort sorrrrrrrrrt! Ahhhhhhhhh.

Marcus se releva et vient à ma rescousse...

Nouant ses bras à mes hanches, déposa sa tête sur mes épaules et me murmure de me calmer​, et de prendre le dessus de moi-même.

- ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! Il veut pas Marcuuuuuus!!! Ahhhhhhhhh!

Marcus enleva ses mains de mes hanches pour les poser sur ma bouche et faire cesser les cris insupportable que j'emet...

Je vis Finn qui arrivait l'air inquiet vers nous..je l'arrêta net de ne pas m'approcher

- Floria s'il te plaît ! D'un air suppliant!

- non laisse moi ! Marcus emmène moi dans ma chambre je dois me reposer... maintenant que je me suis calmé et ce fichu esprit malveillant a pu disparaitre dans ma tête je veux vider cela. J'ai plus la force pour continuer cette discussion avec vous. Salut ! Finis- je par dire d'une voix  tremblante.

Marcus m'accompagne donc jusqu'à ma chambre et me laissant me reposer, me sourit et parti en refermant la porte derrière lui.
Sa m'a fais du bien son sourire. Tout cela était inquiètant, comment ma vie a-t-elle pu basculer ainsi au point de me changer où je fais presque peur...je pleura encore, ma tête me faisait très mal, j'essaye de dormir mais mes yeux ne veuillent pas et j'ai pas sommeil. Je resta donc au lit toute la journée...
À 7h du soir quelqu'un frappe à ma porte

-entré! Qui est-ce?

- c'est nous, les filles, on'est venu prendre de tes nouvelles !!! 

- ah c'est gentil merci à vous toutes, mais elle est où Morine ??

- ah elle t'inquiète elle est avec Finn, elle essaye de faire en sorte que Finn la regarde et s'intéresse à elle enfin! Dit la fille aux cheveux bleus, Diana tout en souriant,

- oui je crois qu'elle me déteste, j'ai sentie ses mauvaises ondes quand on l'a présenté à moi!

-T'inquiète elle est comme sa Morine, se croit la plus belle et la plus forte !!!
Ajouta Arfia tout doucement pour ne pas faire peur avec sa voix qui peut cassé les tympans en une fraction de seconde.

- vous savez que j'ai jamais eu autant d'amis et qui sont prêtent à donner leurs vie pour moi ! J'en suis vraiment émue et contente que vous soyez là C'est très agréable. Avouai-je​ à mes nouvelles copines !

Et tout le monde rigole de plus belle sous mes paroles, sa fait du bien  oui!

- on doit te dire que on'a des vêtements à te faire essayer demain soir on organise une fête de ton arrivée ici et  quelques  créatures de la forêt sont invités faut être la plus belle, Morine ne pourra que s'enflammer hahahaha rigole de plus belle Fatia. Et nous on s'y connait en vêtements pas ce trucs sexy pas beau que Finn t'a donné à mettre et accompagne moi dans ma chambre ainsi que vous toutes les filles, l'occasion de voir mes chers vêtements que je viens de finir de créer. Finit de dire Fatia tout en se levant de mon lit en direction de la porte...
Tout le monde sort...

-oh elle est belle ta chambre, Fatia! Vraiment bien ta déco !

- ah merci Floria contente qu'elle te plaise alors!

- viens  les essayer ma grande, voilà une en forme princesse col rond longueur ras du sol mousseline de soie, me montra Fatia

- oui vraiment belle!

- oui oui acquiesça Arfia et Nassie mais également Fatia

- mais attends c'est pas tout. Il y a en a une autre encore en​ forme sirène, trompette hors-la-épaule balayage, pinceau train mousseline de soie, dentelle robe de soirée avec brodé paillettes. Et d'autres en forme princesse pour bien mettre en valeur tes rondeurs ainsi que ton corps de sirène...

- ah merci Fatia tu es vraiment sympa.

- t'inquiète j'ai déjà tout préparer pour nous toutes, on va brillé de mille feux et surtout toi Floria. Finit- elle de dire en se tapant des mains tout en poussant des petits cris de joie en me souriant.

- je vois que tout le monde est content​, c'est super alors, mais maintenant j'ai faim, entendis-je mon ventre qui gargouille.

Tout le monde rigole ! On sort donc de la chambre de Fatia pour nous diriger vers la cuisine.

- euuuh Flo si je peux me permettre de t'appeler comme sa, c'est chacun qui cuisine pour soi ou parfois c'est en collectif ou t'a jamais cuisiner chez toi? Ah avec tous tes domestiques, t'inquiète on sait on va t'apprendre ? Dit Nassie d'un visage angélique... comme à son habitude.
 
On descend les escaliers tout en se tenant la main, comme pour célébrer les journées qui nous attends....

En entrant la première dans  la grande  cuisine je vois Morine assise sur la paillasse, ses jambes entourant la taille de Finn qui se tenait debout devant elle... J'ai pas pu retenir une larme qui tomba directement au sol, d'un pas en arrière je pris directe la fuite tout en retenant mes larmes, j'ai mal de ce que j'ai pu voir, Finn? Est-il avec Morine....

tout en courant j'entends les appels de mes nouvelles copines qui crient mon nom et me demande ce qui m'arrive. Mais sourde de l'oreille je ne voulais qu'une chose être loin de tout le monde...

j'ouvre la porte d'entrée et je sors pour la première fois de cette grande maison et dans le jardin je trouve une voiture, les clés sont toujours dedans, je montre dedans et je quitte définitivement cette maison où la déception m'a poignardé.... Surtout à cet heure pareil de la nuit il fait très noir et très froid et le brouillard brouille encore davantage ma vision déjà brouillé par mes pleures....
J'appuie sur l'embrayage et enclenche la première puis j'accélère à fond et ne cessant de débrayer toujours pour aller plus vite et entré dans la noirceur de la nuit sans lune ....

FloriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant