Marcus nous suit sans comprendre le pauvre. Dans le magasin je me trouva nez à nez avec Finn je ne pus que ravaler ce que je voulais lui demander . Ma Sofia prit donc la parole
- Finn ah c'est toi! Faisant genre
La honte total, avec Finn je ne sais pas comment me comporter je perds tout mes moyens avec ma grande bouche et mon côté indiscret tout s'évapore en un instant c'est fou quand même comment la personne qui nous plaît peut nous déstabilisé autant comme sa . Hum je baissa donc la tête pour qu'il ne voit pas le gêne se lire dans mon visage. Marcus prit la parole voyant la situation où tout le monde ne sait que dire.
- jeune homme bonjour
-bonjour réponds Finn, que puis-je faire pour vous?
- mes amis ici si je peux me permettre de dire ainsi après tout on se connait que depuis ce matin, fit-il en m'envoyant un clin d'œil.
Mais attends en regardant Finn je l'ai vu son expression que il n'était pas du tout content que Marcus puisse être en ma compagnie on dirait même que Marus et lui échangé des regards de foudre prêt à s'abattre et tuer tout le monde. J'avais envie de rire. Seigneur c'est quoi ces hommes ! Finn vient vers nous et en relevant la tête je le vois débout devant moi...Oulalala la chaleur monte, c'est trop, mes rêves vont devenir réalité que puis-je faire. Je souris tout bêtement. Et il me rendit mon sourire. Wow je l'ai jamais vu comme sa d'habitude il est toujours impassible ne sourit presque jamais ou rapidement. Mais là c'était un sourire chaleureux qui me glaça le sang d'un coup de joie.
- Floria c'est sa ?
- oui c'est moi.
- tu es dans ma classe ?
- oui depuis toujours.
Mais qu'est ce qu'il a lui depuis toujours on se voit et je suis toujours dans son champ de vision à l'école et là Monsieur fait genre il vient de me connaître. Je voulais lui mettre un coup dans le ventre pour qu'il comprenne que je suis une fille que on remarque même si elle se valorise pas en fringues ou autres.
- oui donc vous désirez ?
Sofia prit la parole
- en effet on voulait une robe rouge que Flor avait vu ici il y a pas longtemps. Et en partant te demander mais tu fais quoi toi ici?
- c'est mon père qui veut que je travaille et gagne en expérience il veut que je gagne mon argent par ma propre sueur. Un père bien dur mais bon je ne peux que m'y résoudre à le faire. Ainsi va la vie. Et pour la robe elle est de ce côté faîtes vite c'est la dernière il n'y avait que deux de ce genre. Moi je dois ranger des pantalons sur les rayons allez voir après je m'occuperai de vous.
-d'accord et merci, répondis-je
Sympa la conversation ! Marcus tend sa main en direction de la robe et s'écarte en disant
- les dames d'abord !
Et nous en rigolant.
- je vous en prie cher Comte !!!
Il était bien sympa Marcus un vrai gentleman.
VOUS LISEZ
Floria
RomanceUne vie normal quand un jour tout se bascula pour laisser place à une aventure contre des êtres maléfiques loin de la famille. Dans une autre vie, elle se voit dans un dilemme, Que faire entre deux super beaux garçons, le cœur qui bat ...mais un seu...