l'entrée

25 2 0
                                    

Ah non ces vêtements sont vraiment petits est plutôt trop sexy à mon goût...si maman me voyais avec ces  choses, comme le dirait t-elle je risque de les retrouver à la poubelle. Bon je me lance, j'entre que il me voit comme sa c'est pas grave... C'est lui même qu'il me les a donné faut qu'il assume mes chers rondeurs bien placées...faut dire faire du sport pour sculpter le corps sa paye. Et cette robe est un peu trop transparent quand même, y a le décolleté à en tombé, le haut du nombril, le dos aussi tous avec un tissu transparent...je n'ai jamais porté une robe aussi sexy qui montre vraiment formes que je rougis.  Bon je fais mon entrée qu'il dise ce qu'il à dire. Hum laissant en arrière mes cheveux longs, ainsi dégageant mon visage... À ma grande surprise !! Je vois tout le monde à table, très gênée par mon entrée... déjà je pensais pas que il y aurait des gens à part moi et Finn. Ce gros nul s'est bien foutu de moi. Il y a au moins 12 personnes à table dont 5 filles et 7 garçons tous bien foutue tous musclé et grands. Je me sens d'un coup intimidé. Mais c'est qui ces gens? Et pourquoi ils ont les yeux tous noir fondant du jamais vu, vraiment intimidant, et  qui ne cessent de me regarder ? Le gêne me paralysa...

- euuh Bonjour !
Silence total...

FloriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant