une bête...

8 2 3
                                    

Pleurant dans le couloir non éclairé, je peux voir normalement même si mes yeux sont brouillés de pleures... maintenant je sais que je hais Finn et je veux surtout pas qu'il m'approche et je m'en fou de cette mission que le monde soit anéanti par ces monstres...

- Aïe ma tête je sens flou...

-Floria... Floria ... Floria où est-tu? C'est Marcus....

- Ici sur le côté Marcus...
M..mai..mais c'est pas toi en relevant la tête, pris-je peur de panique j'esseya de lui flanqué un coup de poing.

Cette chose si je peux la nommée comme sa elle vient de se dématérialisée d'un coup puis se rematérialisa juste devant mes yeux m'empoigna d'un coup sec et m'envoya contre l'autre mûr...

Je cracha du sang... j'avais plus de force...je crois que je ne suis pas entièrement guérit et cette chose je sens qu'elle va me tuer si je me secoue pas...

Je serre les dents, puis je crache encore, j'essaie de me relever tant bien que mal pour en finir avec cette chose....elle était pas la seule à me taper sur les nerfs.

Les sourcils froncé je regarde la bête noir, en apparence humaine et dégoulinant une sorte de bave jaunâtre....

- ahhhhhh....tu vas payer sale bête... Fronçant droit vers la bête qui elle aussi fais de même vers moi......

craque .....

Dans le noir complet...

Je senti quelque chose se déchirée .....

FloriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant