Continuation...

26 4 0
                                    

J'enlève de suite ma tête de ses jambes, prennant le drap du lit pour m'envelopper avec. C'était vraiment gênant tout cela. En même temps sa me plaisais tout cela, faisant un sourire à mon retour. On resta un moment à se regarder ainsi, jusqu'à ce que je me mets à rêvasser encore . Quand j'entends une voix dans la pièce.
Ah! Les filles toujours à rêver ! Et toujours l'amour, c'est hilarant et mignon quand même !

- Mais?

- Quoi ? Et c'est quoi ses yeux?

- je t'ai entendu !

- comment sa?

- oui tu me critique, hum !

- Et comment tu sais cela ?

- je ne sais pas j'ai entendu, ah toi là tu m'énerves !

- Non mais attends tu peux lire toi aussi dans les pensées. Rare sont ceux qui peuvent le faire surtout toi qui est très jeune. Et avec ceux qui s'est passé hier cela ne fait confirmé que tu es vraiment spécial Floria.

- Alors toi! Grosse vache de brute !

Lui lançant un coussin en plein figure. Tout en devinant que début que on se connait, il savait ce que je pensais de lui et lisait dans mes pensées ! Quel vacherie ! J'ai super honte mon Dieu !
Je l'entendis dans ma tête qui me disait "non t'inquiète je faisais jamais cela, j'avoue quelque fois oui" se grattant la tête faisant l'air innocent.
Il pouvait communiquer avec moi par la pensée... chouette ! Alors comme sa la télépathie existe ! Hum qu'est ce que je ne  sais pas d'autres?
" Beaucoup de choses Ma Floria"

- hé je ne suis pas ta Floria, fou moi la paix oui mocheté !

"Menteuse, c'est pas ce que tes yeux me disent et le fait que hier tu m'a laissé t'enlever tes vêtements" dit-il toujours par la pensée.

- tu dois immédiatement m'expliquer pourquoi je suis en petite culotte là ? Tout de suite ! Muffle va! Hum et ne me dis surtout pas que on'a fait ce que on devrait pas faire, ou à la minute je t'enlève directe toute ta peau et j'en fais un sac. Hum , m'énervais-je de plus belle.

- hahahaha tu es vraiment hilarante avec un fort caractère mademoiselle Balenzca. C'est pas pour rien que on t'a choisi. Et t'inquiète surtout pas je ne t'ai pas touché ni enlevé quoique ce soit sur toi. Tu peux en être certain, moi je respecte les filles même les plus mesquines. Et Ici tu es chez un autre chez moi si on peut dire ainsi. Un endroit caché que même mes amis connaissent pas. Je t'ai emmèné ici pour la simple raison que tu ne pouvais rester trop longtemps là-bas avec l'apparition, au vu de tous de tes pouvoir...

FloriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant