Présentation !

16 3 2
                                    

- voilà... Floria je te présente aux compagnons qui se sont portés volontaires pour combattre à tes côtés et donner leurs vies pour toi, ainsi bien sûr sauver l'humanité. Fais -il en me souriant.
Enfin il reprenait ses esprits, il commençait à me faire vraiment peur celui-là.
- donc je commence par les garçons assis de l'autre côté de ma rangée
Hayden, qui court plus vite que n'importe quoi ou qui sur cette terre, et de son flair peut tout retrouver, c'est vraiment pratique et chasse comme un guerrier digne de son nom.
Hayden fit un salut de la main en me regardant d'un coup d'œil.

- maintenant Alexis, sage avec des conseils qui ne trompent jamais et très utile pour les missions, et garde toujours son sang froid sur n'importe quel situation. Et un très bon guerrier pour combattre.

- ensuite Felix, il a la possibilité de se changer en n'importe quel animal et peut voir jusqu'à dix mille mètre de distance et la nuit il peut entendre les esprits malveillants qui veulent s'en prendre à l'un de nous. Et un guerrier très combattant au combat.
Félix sourit de là où il est et se lève en faisant une révérence vers moi et me sourit... très mignon et gentleman aussi. J'acquieça en lui rendant un sourire bien gêné faut dire que tout ces garçons sont bien beaux.

- Arnaud, Monsieur qui peut voir l'avenir mais malheureusement d'une durée de dix secondes...mais pratique.
Il peut respiré dans l'eau c'est son élément.
Arnaud se leva
- Bonjour à toi Floria ravie de faire ta connaissance et je t'admire, et t'es parfaite!

Son compliment me fait rougir de plus belle et le pire sa se voyait... Misère de misère, je detourne un peu le regard pour rire en mon fort intérieur parce que Finn faisait un peu la gueule sur ce que Arnaud vient de dire.

" Pas touche à toi OK ? Il n'a pas se lever et faire tout ses manières poisson pourri va." Me communiqua Finn tandis que Arnaud prends sa place.
Je le regarda d'un air amusé et lui tire la langue de façon très discret.
Finn prit son verre et un boit un peu de jus de fruit puis repose son verre sur la table, ensuite reprendre la présentation de tout le monde.

- à côté de moi se trouve Ecric, celui qui peut effacer la mémoire des gens comme nous tous d'ailleurs mais lui c'est le meilleur, il peut tout effacer au point où tu ne peux que être fou. Et il peut ouvrir un portail de l'autre Monde.

-oui c'est moi enchanté Floria ! Fit-il d'un signe de main.

Je devais à chaque fois que quelqu'un se présente faire un signe de tête d'approbation et de consentement . C'est quand même quelque chose qu'ils soient tous là et croient en moi. Ce qui n'est pas le cas chez moi, à part Ma Sofie! Elle me manque terriblement en pensant à elle.

- Ensuite Rayan le blond

Il porte bien son nom la couleur de ses cheveux contrairement aux autres tous bruns lui c'était l'or ses cheveux brillaient​, vraiment beau quand même.
- Rayan le blond à la capacité de plonger dans un sommeil profond ses adversaires pour ensuite les tuer. Il peut faire qu'un avec l'élément du feu. Et ses yeux peut détruire n'importe quel matériau pour en suite en faire ce qu'il veut.
Rayan sourit et leva sa main
- oui c'est Rayan pas le blond mais le beau gosse, plus beau que moi tu meurs ! Fait-il en montrant des gros biceps.
Tout le monde rit sous sa remarque prétentieux, et lui aussi.

- arrêt Rayan de te faire remarquer on sait que Monsieur est trop parfait pour avoir une copine ! Intervient une fille avec les cheveux bleu assise en face de Rayan...

FloriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant