Quelque chose s'est déchiré la respiration coupée, bouche bée je ne sais ce qui s'est passé...je tombe dans l'évanouissement...
20 minutes plus tard...
-Floria, réveille toi c'est Marcus tu es gravement blessée. Tu aurais du rester avec nous même, fit d'une voix tremblante Marcus laissant coulé une larme sur ma joue.
Les yeux à moitié fermés je pouvais encore voir que les autres se tenaient devant moi tous inquiet de mon état.
-Marcus, t'en fais pas je vais bien merci...je l'ai eu je crois cette maudite bête.
- quel bête ? Il n'y a rien Flor, s'enquiéta Marcus toujours les yeux aux larmes...
Je dois dire que Marcus sous cet état est un homme trop beau et vraiment attirant et surtout quand il s'inquiète comme cela, pas comme ce gros idiot de Finn...j'ai une telle rage contre lui...
- Floria ? Tu vas bien ? Intervient la voix de Finn se faisant doux.
- ôte ta respiration de la mienne et quel toupet de me demander, tu vois pas que je souffre, sa te suffit pas de rajouter et C'est de ta faute, sors de ma vue, où je risque de te tuer...fis-je par dire tout en grinça les dents sous l'effet de la souffrance.
- et puis Floria tu exagère, déjà la gifle et maintenant les insultes pfff tu n'est qu'une fille gâtée, trop même et je crois pas que tu puisse faire quoique ce soit pour sauver le monde.... attends Finn je viens avec toi... s'empressa de dire Morine tout en courant vers Finn...
Je la déteste cette pimbêche, à cause d'elle je déteste Finn mais au fond de mon cœur je sais que je l'aime de tout mon cœur et sa depuis que je l'ai connu...que Dieu me garde.
-Marc je veux me relever tu peux m'aider s'il te plaît...demandai-je à Marcus, qui au lieu de m'aider, me souleva aux regards de tous pour me conduire dans ma chambre. Je lui souris.
Oh n'est-il pas gentleman Marcus il a tout pour plaire à une fille et je dois l'avouer que si il continue je crains que Finn quittera mon cœur est cela pour de bon.
Marcus me déposa doucement sur le lit.
Je vois les autres qui partent et ferment la porte derrière eux, nous laissant que moi et Marcus.
Marcus arrange mon lit puis prends la direction de la porte, je l'arrête net
- attends Marc tu peux rester s'il te plaît !
- bien sûr Flor, sourit doucement Marcus.
- tu sais Marcus j'ai pas rêvé il y avait une grosse bête horrifiante dans le couloir et elle m'attaquer, si je n'avais pas levé mon petit pouce pour me défendre il allait sûrement me tué.
- Heureusement tu l'a eu, mais je comprends toujours pas comment sa se fait que cette chose air pu entré chez nous alors que la maison est protégé par un enchantement, tout cela est très inquiétant.
- oui vraiment parce que vous avez pas trouvé de trace de cette chose et je crois qu'elle me voulait personnellement, mais bon Marc je tenais à ce que tu reste dans la chambre j'ose pas dormir seul après cet attaque...si sa te dérange pas.
-ah bon...je ne sais pas quoi dire Flor, rougit de plus belle Marcus tout en baissant les yeux...
Sans prévenir Marcus m'enveloppa dans ces bras...toute ébahis je ne peux que me laisser faire ....
- ne serre pas fort Marc t'a oublié que je suis blessée fis- je en souriant.
Je dois avouer que Marcus il me fait vraiment du bien, je me sens en sécurité avec lui et j'ai l'impression que je peux tout lui dire.
Toujours contre son torse j'entends alors les battements de son cœur, sa bat vraiment fort ...quand d'un coup la porte s'ouvrit et laissant apparaître le grand corps de Finn en caleçon noir et débardeur...
Hoooo la, Finn toujours aussi provoquant par son corps d'Apollon, mais son regard est plein de surprise, nous voyant moi et Marcus l'un contre l'autre il fit juste signe de main d'excuse et referma la porte aussitôt qu'il était entré.
j'ai eu de la peine, je crois que je lui ai brisé le cœur...
Quand Marcus se leva d'un bond et parti en courant après lui...
- Finn attends !
Sur mon lit je m'inquiète, je connais très bien Finn il peut d'un coup faire du mal à Marcus est sa serait ma faute. J'ai vraiment peur.
Un quart d'heure après Marcus revient d'un air triste, que Finn n'a rien voulu savoir et qu'il lui a donné un coup dans l'oeil gauche parce qu'il lui dit que j'avais besoin d'être réconforter après ce qui m'est arrivée.
Je fais signe à Marcus de prendre place sur mon lit que je le soigne par mes pleures sa blessure.
Guéri, il me sourit ...on se regarde droit dans les yeux ne sachant que se dire ...Je pris un livre sur la table de chevet et lui donna pour qu'il me lise une histoire pour que je m'en dors...
-ah pas mal le livre "le parfum" de Patrick suskind, vraiment bien
Page combien ?- 159 s'il te plaît.
Marcus commence la lecture, de manière très doux sa voix enchantée me fais vraiment du bien et me berce petit à petit le sommeil me gagna et je m'écroula sur les jambes de Marcus.
VOUS LISEZ
Floria
RomanceUne vie normal quand un jour tout se bascula pour laisser place à une aventure contre des êtres maléfiques loin de la famille. Dans une autre vie, elle se voit dans un dilemme, Que faire entre deux super beaux garçons, le cœur qui bat ...mais un seu...