Dans la chambre de Marcus

23 1 0
                                    

Mais où suis-je? Ouvrant un peu les yeux pour observer le lieu où je me trouve...

- je suis morte c'est sa ? Mais bon Dieu où suis-je? Quelqu'un m'attend ?hoooo, aïe en essayant de relèver un peu ma tête pour mieux voir devant le lit...mais suis je bête, je me retrouve sur un lit, sûrement je ne suis pas au paradis malheureusement, quel drôle d'idée. Bon quelqu'un va me répondre, serrant les poings de douleur...

D'un coup je me rappelle de mon mésaventure de l'autre soir, je pleure de peur et de colère

- ahhhhhhh et si cette chose voulait me tuer ou elle m'a ramené ici pour me torturer, aïe je suis mal, je ne peux du tout me défendre...

Je pleure encore, la tête penchée vers ma poitrine mes larmes tombe tout doucement dessus...

Mes yeux qui ne voient presque plus rien que du flou je dirai, avec le drap du lit j'essuiyais mes larmes tombés et essayer de ne pas pleurer à m'en donner la migraine avec mon état mal fichu...

Peu à peu je retrouve une bonne vue et en regardant ma poitrine qui était censé être toute blessée où des bleus s'y dessinaient il y avait plus rien....
J'avais plus de bleus, c'est fou sa...
Souriant malgré la douleur des autres membres...

Donc mes pleures ont des vertus thérapeutiques....

Essayant tant bien que mal à me guérir malgré mes os des jambes que je sentais cassé que j'arrivais même pas à les bouger.... pleurant encore de mon sort je pleure encore et encore ....
Mes jambes commençaient à reprendre leur couleur normal c'est vraiment magique.

Après les jambes, le ventre, puis les bras et un peu le visage où les larmes peuvent pas y accéder. Enfin l'opération guérissable était fini, mais quelqu'un essaye d'ouvrir la porte.

-C'est qui? Est que ce que je fais ici... n'entrer pas j'ai des pouvoirs et je n'hésiterai pas à m'en servir et vous tuez je plaisante pas du tout ? Et qui vous êtes déjà humm ? Demandai-je vraiment en colère...

- t'inquiète c'est moi Floria !

- et comment vous connaissez mon nom ? Demandai-je vraiment surpris et inquiète.

- ah Floria c'est moi Marcus ! Dit calmement Marcus je viens soigner tes plais et surtout panique pas tu vas guérir. J'entre maintenant....

-c'est bon t'inquiète je suis déjà presque rétabli, je viens juste de découvrir qu'avec mes larmes je peux guérir....

- Floria ! Mais comment est-ce possible, tu avais les membres cassé et dans sale état depuis que on'a pu t'enlever dans cette vieille voiture ! Je suis fort étonné, ouvre grand les yeux Marcus en inspectant mes membres sans cicatrice...

Il sort en courant, appellant les autres...

-Mais où suis-je et je dois sortir de ce lit vite fait pour comprendre ce qui se passe, tout ce qui m'arrive c'est vraiment bizarre et trop hantant pour rester là à attendre...

Mais! Je oubli, j'ai rien sur moi encore, soutif et culotte, tout cela devient gênant donc je prends la décision d'attendre les filles c'est mieux je trouve...
M'enveloppant des draps , j'entends les pas des autres venant dans la pièce où je me trouve.

En entrant je vois tous des yeux ébahis de choc en me voyant, les yeux qui inspectent mon corps...Tandis que je vis Finn arrivé en dépassant les autres pour venir dans ma direction.

Il s'assoit et en voulant parler, avant même qu'il prononce un mot je lui flanque une grosse gifle qui l'envoya directement au sol et saignant du nez, sans attendre des commentaires je pris les draps et sorti en courant de la chambre les larmes aux yeux....

FloriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant