Rayan lui tira la langue comme un gamin et ajouta :
- oui je sais c'est pour cela que tu chante mon nom à la douche. Hum C'est sa et t'inquiète je sais que ta une mèche de mes cheveux dans ta chambre, quand quelqu'un comme moi plaît, ne peut que savoir qui court après lui!
Tout le monde rit même moi j'en pouvais plus ah ce Rayan il marque un point. Je vis Marcus qui me regarder rire et souriait avec des yeux pétillants !! Qu'il était mignon lui aussi..- s'il vous plaît, on se calme et Rayan allé réglé vos problèmes de couple ailleurs Floria n'a pas besoin de sa...
- Non sa va un peu de rigolade ne fait jamais de mal Finn... Lui coupa la parole, ah lui là il mérite une bonne gifle à la boxeuse pour lui remettre le cerveau en place... Hum !!!
- donc il reste Jacob. Il peut en rien de temps manipuler les objets et en faire des choses vraiment extraordinaires. Et il a le corps comme une carapace de fer d'où les coups qu'ils reçoit ne font du mal qu'à son adversaire.
- salut Floria ! Dit- il tout en repenchant la tête sur son assiette, plutôt timide notre cher fer.
- voilà pour les hommes !
- mais ? Et Marcus ? Fais-je remarqué à Finn.
- ah Marcus oui je l'ai oublié comme vous vous êtes déjà connu en mieux alors je pensais ne pas avoir besoin de te le présenter.
- non t'inquiète Floria je vais le faire c'est mieux, tu peux te rasseoir Finnn pesant ses derniers Marcus.
Il va pas se laisser faire avec Finn.- Comme ta pu l'entendre hier, je m'appelle bien Marcus est si je suis venu m'installer dans ton quartier et faire ami ami avec toi c'était parce que je te connaissais déjà. Il y a des êtres qui te surveillent pour te protéger et moi je fais parti de ses êtres. Mais moi j'ai préféré venir faire ta connaissance ce que on m'a fortement déconseillé pour ne pas trahir notre converture et d'être emmener à tout te révéler et à semer la panique en toi. Donc moi mes pouvoirs sont pas si extraordinaires.
Finn poussa une sorte de joie sous les dernièrs mot de Marcus.
- et c'est quoi tes pouvoir Marcus ? Demandai-je
- je peux apaisé l'esprit d'une personne vraiment contrariée et intervenir dans ses rêves pour chasser les cauchemars causés par les mauvais démons et esprit. Sans parler que j'ai le don de redonner vie aux plantes et à certains animaux...
- c'est vraiment bien tous cela Marcus lui fais- je remarquer. Il était bien sensible lui ses pouvoirs relève bien de sa personnalité.
Marcus s'assoit et Finn se relève et s'arrange la voix pour commencer la présentation des filles...
VOUS LISEZ
Floria
RomanceUne vie normal quand un jour tout se bascula pour laisser place à une aventure contre des êtres maléfiques loin de la famille. Dans une autre vie, elle se voit dans un dilemme, Que faire entre deux super beaux garçons, le cœur qui bat ...mais un seu...