~ELIPSE DE 1 mois~
~PDV Yung~
Ce matin, je me lève sans difficultés particulières, et vais faire ma petite routine.
Une fois tous sa fait, je décide de mettre mes chaussures et de me mettre en route vers l'arrêt.
Pendant tous le trajet je ne faisais que pensée a la discution que j'ai eu avec Jungkook il y a 2 semaines.
~FLASH BACK~
Yung : Je ne veux pas te soûler avec ça mais tu peux me dire ce que tu pense réellement de moi ? Car depuis que l'on se connais je ne sais même pas se que tu pense de moi
Kookie : Oui bien sûr, pour moi tu est une persounne qui a un grand cœur, tu est une fille génial et intelligente ! Tu est vraiment une de ces personnes en or qui sont de plus en plus rare et tu est vraiment une des meilleurs !! ❤🔥
Yung : howw ❤! D'ailleurs tu as qui dans tes meilleurs ?
Kookie : Toi (je pense)
Yung : Pourquoi je pense ?
Kookie : Bah je ne sais pas, je suis ton meilleur ?
Yung : Pour moi oui car je trouve que tu est une personne a qui on peut tous dire, tu est un garçon en or, des personnes comme toi il y en a pas deux, je trouve aussi que tu est super sympa, on peut te faire confiance, t'es une personne juste super et tu est vraiment un de mes amis a qui je tiens vraiment, et je ne voudrais pas te perdre car ce serais dommage ❤🔥
Kookie : Aaannww mais c'est mignon ❤
Yung : Et ouais ❤
~FIN DU FLASH BACK~
Je suis super heureuse d'être sa meilleur amie, mais on se parle largement moins qu'avant, il parle plus a Jisoo qu'à moi, et il se tape toujours des délires avec elle et moi rien, j'ai l'impression qu'il y a une sorte de gène entre nous, face à face mais on se parle que par message, enfin c'est bizarre.
Je fût sortie de mes pensées a l'arriver du bus à l'arrêt. Je monte dedans et vais vers le fond pour m'assoir et me replongeais dans mes pensées.
Arriver au lycée je vois Kookie et Jisoo rigolaient, quand j'arrive vers eux ils font comme si je n'existais pas, depuis je suis habituer.
Effectivement c'est comme ça tous les jours avec eux, donc je décide de partir en classe puisque la sonnerie vienair de retentir. Une fois en classe je m'assoie directement a ma place, Kookie et Jisoo sont encore en train de parler, j'étais tellement dans les nuages que je n'avais même pas remarquer le garçon qui était venu me parlait.
??? : Salut, sa te dirais de venir avec moi après les cours au parc ?Yung : Hein...heu quoi ? (dis tu sorti de tes pensés)
??? : (il laissa échapper un petit rire mignon et amusé par ma réaction) Sa te dirais de venir avec moi au parc après les cours ?
Yung : Heu...hum...ouais...pourquoi pas
??? : Cool !! Au fait, moi c'est Suga, mais appel moi Yoongi, je préfère
Yung : Ah tu est le voisin de Jisoo! Moi c'est Yung
Yoongi : Toute à fait Yung, bon bah à toute a l'heure !
Yung : A toute
~PDV Jungkook~
D'un regard discret je garde un oeil sur Yung qui est assise à sa place toute seul, enfin...plus maintenant a cause de Yoongi, pourquoi il veut l'inviter au parc ?
Il ne lui as jamais adresser la parole. Après que Yoongi soit reparti à sa place je vais le rejoindre.
Joogkook : Pourquoi tu à inviter Yung au parc ? Tu ne lui as jamais parler
Yoongi : Raison de plus pour faire connaissance, pourquoi ça te dérange ?
Jungkook : Non non...
Enfaite si ça me déranger, à savoir pourquoi, mais je ne voulais pas qu'elle y aille.
~PDV Yung~
Le prof arriva enfin en classe, et tous le monde retourne à sa place, y compris Jungkook qui est à côté, et il ne m'adresse toujours pas la parole, du coup j'essaie d'engager la discussion
Yung : Kookie ?
Kookie : Hum ?
Yung : Pourquoi tu est distant avec moi ?
Kookie : Je ne suis pas distant, c'est toi qui ne vient jamais vers moi, et en plus tu viens 2sec et après tu pars
Yung : Quoi ? A chaque fois je viens vers toi mais tu est avec Jisoo et vous ne me calculez pas, donc je pars
Kookie : Mais aussi impose toi dans la conversation, ne reste pas la a ne rien faire
Suite à cette conversation on c'est fais caller par le prof
Prof : YUNG KOOKIE JE NE VOUS DERANGE PAS J'ESPERE !!!
Aaiish, toujours en train de gueuler ce prof ! J'en peux plus mes tympans vont explosés 😬
~ELIPSE DU COURS~
Une fois le cour terminer Yoongi m'attendait devant la porte de la classe pour que l'on aille au parc. Lorsque nous somme arriver là haut, on a était s'assoir sur l'herbe, il y avait des cerisier magnifique avec des pétales qui tombaient, c'était sublime.
J'étais tellement en admiration devant ce paysage époustouflant, que je n'avais même pas remarquer que Yoongi me fixait.
Yoongi : Oh trop chou on dirais une enfant 😊
Je sentais le rouge me monter aux joues, j'étais tellement gênée que j'ai baisser la tête.
~PDV Yongi~
Aaaiisshh, pourquoi j'ai dis ça, je les mis mal à l'aise maintenant, en plus elle est toute rouge.
Mais elle est tellement mignonne lorsque qu'elle a cette expression enfantin sur le visage, lorsque je la regarde je sens mon coeur battre à chaba, mais pourquoi je suis aussi stresser, pourquoi j'ai les mains moittes ?
...Serais-je tombais...amoureux ? Aarrgg et voilà je rougis, bravo Yoongi 👏
~PDV Yung~
Oh ! Il rougis, il est trop mignon 😊!
Yoongi : Tu...tu veux que l'on aille près du lac ? (dit-il en bagaillant)
Yung : Oui
Près du lac, nous étions silencieux, aucun bruit ne se fut entendre, sa commence un peu à devenir gênant.
Après un bonne dizaine de minutes nous allons nous r'assoi, une fois cela fais il sort un paire d'écouteurs de sa poche.
Yoongi : Tu veux que l'on écoute un peu de musique ?
Yung : Avec plaisir
Suite à c'est mots nous nous allongeons sur la pelouse, mais au moment où j'allais poser ma tête contre le sol, mais Yoongi me dis
Yoongi :Attend...heu...met ta tête sur mon torse...comme sa...l'écouteur ne tombera pas...(dit-il très gêner)
Yung :Heu...ok... (dis-je en rougissant)
Alors je m'exécute et met en place mon écouteur, j'étais bien, cette instant était agréable, tellement agréable que... je me suis endormie.
~PDV Yoongi~
Oh...elle c'est endormie...elle est tellement mignonne, je vais éviter de la réveiller, pour le moment. J'aimerais que cette instant dur pour toujours...
A suivre...
___________________
Hey !! J'espère que sa vous as plus, si oui mettez moi vos impressions dans les commentaires. Je suis désolé pour les fautes , chalut
Mots : 1174
VOUS LISEZ
Paper Hearth
FanfictionMoi qui pensait que j'allais passer une année banal comme toutes les autres...je me suis bien trompée. Jai vécue des instant magique tous comme horrible. Vous voulez savoir ce que c'est ? Eh bah je vous invite à lire la suite cette histoire sans fin...