Partie 18 : Fin

65 3 0
                                    

~PDV Jungkook~

Mais qu'est-ce quelle raconte celle la.

Jihyo : Avec Jungkook nous somme ensemble

Et elle me prend la main en la montrant aux journalistes.

Sur le coup, je ne sais pas quoi faire, j'ai une imagine à tenir, oui cette putain d'image qui me suis tous les jours.

Je prend sur moi et souri du mieux que je peux.

Jungkook : Excusez nous on doit y aller

Elle me tient encore la main.

Une fois dans les coulisses je retire immédiatement ma main de la sienne.

Je l'emmène à une loge et la je ne peux plus me retenir...

Jungkook : C'EST QUOI CE BORDEL !!!!

Jihyo me regarder hésitante, mais qu'est-ce quelle veux.

Jihyo : Tu ne me regarde qu'elle, je n'existe pas à t'es yeux, je ne sais plus quoi faire pour que tu me regarde

Elle commençait à avoir des larmes aux yeux.

Jungkook : Mais tu t'es cru dans un drama ou quoi ?!!!! C'est ma copine BORDEL !!!!!

Jihyo : C'est sur que c'est utile une "copine" sourde avec un chanteur

Elle a osé dire ça, elle a appuyer sur le copine dans la prononciation qu'elle a en plus dit avec des guillemets. (oue j'aime être compliquer dans mes formules de phrases, franchement, pourquoi faire simple lorsqu'on peux faire compliquer)

J'ai cru que j'allais péter un câble, j'en peux plus putain laisser la en dehors. La je craque et rentre au dortoir, oui je vais la retrouver, qui ? Ma copine, car oui elle est sourde, mais je l'aime, et personne ne pourra m'en dissuader.

Franchement j'en n'est rien à faire qu'elle soit sourde ou non, après je sais que c'est dur pour elle aussi, cest quand même la principal concernée, alors si MOI je dis que c'est dur, qu'est ce que c'est pour elle.

~ELLIPSE DU TRAJET~

Je rentre mais...je ne la vois pas...je ne sais pas où elle est et je n'aime pas ne pas savoir où elle est, je m'inquiète lorsqu'elle sort seule.

J'appel les gars et leurs demande, ils ne savent pas.

J'essaie de lui envoyer des messages, encore et encore, mais rien n'y fait.

Ça fait maintenant 3h que je suis au dortoir,les garçons sont aussi rentrés il y a 2h environ.

Je commence sérieusement à m'inquiéter.

Jimin : Calme elle va revenir t'inquiète pas

Jungkook : Si ça avait été le cas elle serait déjà revenue

Jin : Elle va bien t'envoyait un message

Jungkook: Mouais..

A ce moment là mon téléphone sonne, je regarde, j'ai reçu un message de Yung.

Hoseok : Ah bah tu vois, et toi qui t'inquiéter

Je ne peux plus quitter les yeux de mon portable, des larmes se formes peu a peu.

Yoongi : Qu'est ce que t'as ?

Je tombe au sol, les garçons se hatent de venir me voir pour comprendre ce qu'il se passe.

Nam prend mon téléphone et lis le message qui disait :

Bonjour cher Jungkook, je suis une fan anonyme, je t'attend à l'ancienne gare à 19h, sois à l'heure, sinon, qui sait ce qui peut arriver..

Anonyme.

Nam : est 18h32, il faut se grouiller, aller vite

On sort tous et Nam prend le volant direction l'ancienne gare. J'ai peur, énormément...Yung...

Nous somme dans la voiture, je vois les minutes passer tels des secondes, je deviens fou il est 18h41.

On est arrivés, il est à présent 18h49, on ne trouve pas Yung, elle n'est pas la, c'est quoi ce bordel.

On tourne depuis 10 minutes, il est 19h, et la, je vois Yung, inconsciante dans un coin sombre et obscure attachée à une chaise, couverte de hématomes et de blessures, je cours vers elle, encore et encore sans relâche, mais la, j'entend un coup de feu jaillir de nul part, et Yung pleine de sang ai niveau du ventre. Tous se ralenti, je n'ais rien compris à ce qui vient de se passer, je cours encore plus vite jusqu'à enfin arriver à elle...hélas...inanimé...

Je la prend dans bras, l'a secou encore et encore, espérant qu'elle se réveille mais en vain, je verse toutes les larmes de mon corps, je ne peux pas y croire, non, ne ne veut pas y croire, jamais. Je ne la lâche pas, la sers de toutes mes forcent contre moi en me disant que tous ça n'est qu'un cauchemar, malheureusement cela ne l'était pas.

Les garçons sont arrivés, choqués, bouche bée.

Je la porte dans mes bras.

Jungkook : Vite on l'emmene a l'hôpital !!!

On cours vers le van et on fonce vers ce dernier, je pleure sans cesse, lui demandant de se réveiller, d'ouvrir les yeux...

Une fois arriver je me presse de demander un médecin, ils la prennent en charge, et font de leurs possible.

~PDV EXTÉRIEUR~

Après que Jungkook et les autres est déposés Yung, ils attendent pendant un long moment. Pendant ce temps le médecin chargé de Yung fait ce qu'il peut pour la sauver, il essai le défibrillateur, mais rien n'y fait...elle nous avait quittée...

~PDV JUNGKOOK~

On attend depuis 1h environ, et le médecin arrive, je stresse, beaucoup même.

Médecin : Monsieur Jeon Jungkook...je suis désolé, nous n'avons pus réanimer votre amie, l'hémorragie à était trop importante elle a donc perdue beaucoup de sang.. toutes mes condoléances...

Je...n'y crois pas...elle...est morte.

Je vais la voir dans la chambre et la sert dans mes bras, et un baiser sur le front une dernière fois avant qu'ils ne mettent un drap blanc sur le corps...je pleurais a chaude larmes.

~ELLIPSE DE 1 ANS~

Je suis toujours dans le groupe, avec les gars et Jihyo a arrêtée sont massacre encore heureux.

Je m'habille aujourd'hui d'un costume noir avec une cravate noir et un bouquet de rose à la main, le manager m'emmene dans un endroit où je dois aller. Une fois arrivé, je vais à l'endroit exacte.

Jungkook : 1 ans...déjà que tu ma quitter, ton rire, ton sourire et ton visage sont des images que j'ai encore fraîchement en tête, je ne compte pas les oubliées. Je pense ne pas t'avoir dis assez que je t'aime, malheureusement aujourd'hui je ne peux te voir...qu'en photo, des photos que je regarde à chaque fois que tu me manque et à chaque fois que je pense à toi...Je voudrais encore aujourd'hui pouvoir te serrais dans mes bras et te dire à quel point je t'aime...

Fin.

_________________________
Annyeong~je suis vraiment vraiment vraiment vraiment désolé pour cette absence qui était megaaaa longue, en vrai j'avais pas d'inspi et je voulais faire la fin, donc voilaaaa.

J'espère vraiment que Papers heart vous a plu.


Paper HearthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant