Partie 13

71 4 15
                                    


J'étais là, devant à admirer une personne qui a embrassé une autre devant moi, et vous savez quoi ? Sa fait mal...oui très mal...

Je l'aime, mais lorsque je le vois faire des choses de ce genre je me dis que c'est les risques du métier d'idole.

De toujours avoir des groupilles à ses pieds, prêt à lui sauter dessus quand il  met un pied dehors, d'être traitée de tous les noms par les fans car je suis sa copine.

Des larmes chaudes coulent sur mon visage sans que je m'en aperçoive, Jungkook a remarquer, il me regarde depuis le début du concert...

Je ne voulais pas craquer tout à l'heure car je sais que se qu'il dit est vrai, mais j'ai eu comme un électro choque dans le coeur.

Je lui sourie pour lui montrer qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète et il me rend mon sourire, enfaite...il a l'habitude que je réagisse comme sa, il sait que sa fait mal de voir la personne qu'on aime en embrassé une autre.

J'essaie de sécher mes larmes et de m'amuser, je chante, je danse, je veux juste être heureuse.

~ELIPSE DU CONCERT~

~PDV Jungkook~

Je cours dans les coulisses pour aller voir Yung, je ne veux pas qu'on s'engueule pour ça, surtout pas pour des groupilles qui disent du mal d'elle.

Je la vois au loin de dos, je cours vers elle et lui fais un câlin par derrière, je ne veux plus la lâcher, je refuse.

Jungkook : Mon amour pardonne moi s'il te plait...je t'aime trop pour embrasser une autre par ma volonté

Elle sourit.

Yung : ...Je te pardonne

Elle se retourne.

Jungkook : Sache que je t'aime, et tu ne dois jamais douter de l'amour que j'éprouve pour toi

Je l'embrasse et elle enfoui sa tête dans mon cou.

Yung : Promet moi de ne jamais partir...

Jungkook : Je te le promet...

~PDV YUNG~

Je suis...heureuse, je me sens protéger...

On se détache et il me prend la main en enlaçant nos doigts, Tae a raccompagner Marie chez elle et Kook ma raccompagner.

~LE LENDEMAIN~

Je sors de mon rêve qui a était interrompu par le bruit mon portable, je le prend donc et le déverrouille.

*message*

Maman : Coucou ma puce, je passe te voir se matin je dois t'annoncer quelque chose

*fin des messages*

Je me lève et vais dans la salle de bain pour me doucher et m'habiller.

Je sort de la salle de bain 20 minutes plus tard.

Je vais dans la cuisine pour me préparer mon petit déjeuner, je sors un bol, des céréales et du lait. Je prépare tous sa et vais sur la table à manger.

Lorsque je finis de déjeuner, je range et vais sur mon canapé, a vrai dire je pense à rien, je regarde dans le vide, a réfléchir à se que ma mère a de si important à me dire, mais la sonnette retenti, je vais donc ouvrire et aperçois ma mère.

Paper HearthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant