~PDV Jungkook~
Ce matin je me réveille tranquillement, je vais un peu sur mon téléphone, et me lève pour ouvrire mes volets, et laisser les rayons de soleil entrer.
Je pensais ensuite à la salle de bain pour ma petite routine, et descend, ce matin je ne me presse pas car j'ai le scooter et je peux parti a l'heure que je veux.
Après avoir déjeuner, je prend mon sac, mon casque, et mes clés de scooter pour enfin partir.
Sur le chemin je repense à ce Tae, c'est bizarre, je ne l'avais encore jamais vu dans le lycée...
Quand je suis arrivé, devinez qui j'ai vu, il y avait Yung avec...Tae comme par hasard, ils parlaient mais ne m'avaient pas vu, donc je suis allais poser mon scooter et je me suis avancé vers eux.
Yung : Ah, salut Kook, en forme ?
Jungkook : Oui et toi ? Enfin et vous ?
Yung/Tae : Oui
On était assis sur un banc tous les trois jusqu'à que Jisoo la retardatère, vienne enfin.
Jisoo : HEY !!
Yung : Chalut !!
Jungkook : Yo
Tae : Bonjour
Yung : Ah oui j'avais oubliée, Jisoo je te présente Taehyung et Taehyung je te présente Jisoo ma meilleure amie
Tae : Enchanté, je m'appel Taehyung mais tu peux m'appeler Tae ou Tae tae
Jisoo : Enchantée
Yung : Et c'est vraie que tu ne sais même pas comment s'appel Kookie, ben enfaite c'est Jungkook
La sonnerie sonne, et on monte en cours, je ne sais pas pourquoi mais je sens la journée de merde arrivée.
Pendant tous le cours j'étais autre part, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est ce Tae qui m'intrigue, alors que je n'est rien a craindre, et en plus pourquoi je pense à lui, il ne peux rien me faire qui peux me mettre en colère, c'est vrai que je le trouve assez proche de Yung mais c'est rien, en plus c'est juste ma meilleure amie, aaarrrggghhh je ne sais même plus à quoi pensée !!!!
Prof : Jungkook ? Pouvez-vous répéter ce que je viens de dire ?
Jungkook : ...
Yung : *chuchote* Kookie, Kookie !!!
Yung finie par me donner un léger coup de coude pour me sortir de mes pensées.
Jungkook : HEIN ? Heu...oui ?
Prof : Pouvez-vous répéter ce que je viens de dire ?
Jungkook : Heu...
Prof : Vous ne pouvez pas ? Alors restez attentif cette fois-ci
Jungkook : Oui...
Les heures passaient à une vitesse hallucinantes, je n'avais même pas vu le temps passer. A la sonnerie j'ai vu Tae se précipiter vers Yung, aiiiiisshh mais pourquoi ça me dérange autant !!!???
Bon j'en est rien à faire de lui, aujourd'hui je vais être un peu plus proche de Yung, de toute façon je lui avais dis que j'allais aller plus vers elle, alors c'est le moment de le faire !
Pendant toute la journée on a super bien rigolé, j'étais content, même si Tae était aussi là, mais bon enfaite il est sympa, on s'entends plutôt bien en plus.
~PDV Yung~
Aujourd'hui c'était super bien ! Avec Kook on c'est un peu rapprochés, on rigoler super bien ensemble, et avec Tae aussi ! Sa fait du bien de pouvoir rire comme ça sans gêne.
VOUS LISEZ
Paper Hearth
FanfictionMoi qui pensait que j'allais passer une année banal comme toutes les autres...je me suis bien trompée. Jai vécue des instant magique tous comme horrible. Vous voulez savoir ce que c'est ? Eh bah je vous invite à lire la suite cette histoire sans fin...