*************************
~PDV Jungkook~
Je marche vers ma maison car je suis passer à la bibliothèque après le lycée et je n'avais pas vu l'heure tourner, et comme d'habitude je passe devant un parc, habituellement il n'y a pas beaucoup de monde en semaine, c'est plus le week-end que les gens viennent, souvent pour faire un pique ou juste venir avec leurs proche, moi je n'y vais quasiment jamais.
Au loin je vois deux silhouettes, sa m'étonne un peu. Tiens, on dirait Yung...mais...c'est elle !!?? Avec Yoongi en plus !!!!!! Arrghh mais quel morveux !
En plus ils sont vachement proches. Mais pourquoi ça m'embête autant de les voirs comme ça ? Elle est juste ma meilleure amie, c'est tous.
Bon...j'avou qu'on a pas passer beaucoup de temps ensemble...ça me manque un peu...de la voir sourire quand je lui parle...ou même de la voir sourire tous court.
Il faut que je lui parle ! Il faut que je puisse passer plus de temps avec elle !
~PDV Yung~
J'ouvre les yeux tous doucement, et tourne la tête vers Yoongi qui me regarde, depuis combien de temps ?
Mais lorsque je regarde derrière lui, je vois une silhouette...elle m'est familière...mais c'est...JUNGKOOK ???? MAIS QU'EST CE QU'IL FAIT LA ?? EN PLUS IL NOUS REGARDE !
~PDV Jungkook~
Oh merde !! Elle m'a vu !!! Elle va me croire que je les est suivi !!! A cette instant je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais j'ai commencer à courir vers chez moi.
~PDV Yung~
Pourquoi est ce qu'il court comme ça ? Bizar. Bon ce n'est pas grave. Je regarde mon téléphone, 19h ???!!!
Yung : Yoongi, il faut que je rentre (dis-je affolée)
Yoongi : D'accord, merci d'avoir accepter et d'être venu
Yung : De rien je me suis bien amusée en ta compagnie
Suite à cela je me releva et parti
Yoongi : Salut, à demain !
Yung : A demain
Je commence à marcher et repense à cette journée, elle était agréable, et puis Yoongi est très gentil, j'espère que l'on se refera ça !
Le chemin était court car le parc était à 2 pas de chez moi, alors au bout de même pas 10min j'étais arriver chez moi.
Je rentre et me déchausse, je vais ensuite en direction de ma chambre, et vais sur mon lit. Mon téléphone sonne.
Yung : Tiens, j'ai reçu un message de Kookie
*Message*
Kookie : Coucou
Yung : Coucou, qu'est ce que tu faisais au parc tout à l'heure ?
Kookie : ah heuça...je rentrer chez moi, j'étais aller à la bibliothèque après les cours et je n'avais pas vu le temps passer
Yung : D'accord
Kookie : Tu l'aime ?
Yung : Nan, pourquoi tu pose cette question ?
Kookie : Juste comme ça
Yung : Tu sais quoi ?
Kookie : Quoi ?
Yung : Je vais te dire clairement se que je pense car sa n'a que trop durer, parfois tes je trouve que tu est désagréables avec moi, donc maintenant je me prend plus la tête on se parlera plus au lycée, et seulement en message, de toute façon sa ne change pas grand chose on se parle quasiment jamais au lycée
VOUS LISEZ
Paper Hearth
FanfictionMoi qui pensait que j'allais passer une année banal comme toutes les autres...je me suis bien trompée. Jai vécue des instant magique tous comme horrible. Vous voulez savoir ce que c'est ? Eh bah je vous invite à lire la suite cette histoire sans fin...