~PDV Yung~
J'étais enfin rentrée chez moi, mon cœur battait à 100 à l'heure, et j'étais toute rouge c'était la première fois que je faisais un câlin à un garçon.
Je me décide à monter dans ma chambre et à envoyer un message à Jisoo, car sa faisait quelques jours que je ne l'avais pas vue.
*message*
Yung : Kikou, ça va ?
Jisoo : Yo, oui ça va et toi ?
Yung : Oui, mais pourquoi tu n'est pas venu au lycée c'est derniers temps ?
Jisoo : Je ne me sent pas très bien, j'ai une gastro :/
Yung : Ah...j'éspère que tu seras vite rétablie
Jisoo : Je l'éspère aussi, sa commence à me souler de rester chez moi
Yung : J'imagine...d'ailleurs ont à une nouvelle dans la classe
Jisoo : A bon ? Elle s'appelle comment ?
Yung : Marie, elle est super sympa, et elle est devenu méga proche de Tae en à peine une journée, ils ont un bon filingue
Jisoo : Ah...intéressant...
Yung : Toute à fait, bon je te laisse, gros bisou
Jisoo : Bisou
*fin des messages*
Je verrouille mon portable et m'écroule sur mon lit, j'ai oubliée de lui dire pour l'histoire avec Kook, mais bon...ce n'est pas si important, c'est moi qui suis bizarre.
Je m'endormis peu à peu, sans m'en rendre compte, mes paupières sont lourdes et je finis par m'envoler au pays des rêves des poulpes.
Le lendemain, je me suis réveiller assez rapidement, mais quand même doucement, faut pas rigoler avec sa car j'ai encore la tête dans l'arrière train...(très classe je sais).
Enfin bref, je me lève et m'avance vers la salle de bain pour faire ma petite routine matinale. Une fois cela fait, je me dirige vers la porte d'entrée et je regarde l'heure.
Yung: QUOI !!!!???? MAIS JE VAIS ÊTRE EN RETARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis partie telle une fusée, sans prendre le temps de manger, de toute façon en ce moment je n'est pas faim.
Je suis dans la rue, j'essaie tant bien que mal a courire de toute mes forces, et une fois arrivée a l'arrêt je souffle un bon coup car dès que je suis arrivée, le bus est venu à son tour, en gros si je ne m'avais pas remuée le fessier j'aurais étais à la boure !
Mais bon...je suis dans le bus, avec mes écouteurs dans les oreilles, et je n'avais pas apperçu ni entendu la personne qui me parlais.
??? : Excuse-moi, cette place est prise ?
Yung : Non t'inquiète
Je retire mon sac du siège à côté du miens, et il s'assoit? je remarque que nous avons le même uniforme, c'est bizarre je ne l'ai jamais vue auparavant.
Yung : Tu est nouveau ?
??? : Oui, je viens d'arriver, et vu que l'on a le même uniforme j'en conclus donc que nous somme dans le même lycée
Yung : Exactement, d'ailleurs comment tu t'appel ?
??? : Jimin et toi ?
Yung : Yung
Jimin : Enchanté
Yung : Moi aussi
On a continuer de discuter pendant tous le trajet, il est vraiment super sympa, et on a parler de nos activités etc... et il m'a dit qu'il chantait, je serais curieuse de voir comment il chante.
VOUS LISEZ
Paper Hearth
FanfictionMoi qui pensait que j'allais passer une année banal comme toutes les autres...je me suis bien trompée. Jai vécue des instant magique tous comme horrible. Vous voulez savoir ce que c'est ? Eh bah je vous invite à lire la suite cette histoire sans fin...