~PDV Yung~
Je ne sais pas quoi penser, je ne sais pas si je dois y croire ou pas, car c'est nouvelles la, il faut pas tous croire.
Mais je ne peux m'empêcher de regarder cette image.Jungkook commence à ce poser des question il me regarde chelou.
~PDV Jungkook~
Mais elle regarde quoi depuis tout à l'heure la...bon je me retourne et je vois...OMMMGGGGGG CHU DANS LA MEEEERRDDEEEEE MAMAN JE T'AIME AIDE MOI !!!!!!!!!!!
Putain mais c'est quoi cette photo avec Jihyo...mais...cetait le jour où on a bu au café NAN ?
On aurait dû être plus discret ou même mieux j'aurais pas du accepter.
Jungkook langage des signes : Jagiya...ce n'est pas ce que tu crois je te jure
J'ai l'impression qu'elle se retient, j'hésite entre à ce qu'elle me gueule déçu ou à ce qu'elle me frappe je sais pas mais vue son regard je vais pas tarder à le savoir.
Yung : Je...ne sais pas quoi en penser
J'en est maaaaarrrrr c'est ça qui est chiant, tu ne peux même plus sortir tranquille sans que des gens te prennent en photo. Bon j'essaie quand même de la rassurer, Chu pas un salop quand même c'est mon petit coeur et je ne veux pas qu'elle souffre pour des conneries pareil.
Jungkook langage des signes : Mon coeur, regarde moi, jamais je dis bien JAMAIS je ne frequenterais une autre fille que toi, je t'aime toi et toi seul, alors ne crois pas tous ce que tu vois, s'il te plait crois en moi, crois en ma sincérité.
OOOOOKKKKKKKKKK POÈTE PROFESSIONNELLE LES GARS !!!!!!!!
Conscience : Ouais ben calme ta joie tout de même hein cris pas victoire trop vite non plus
Ouaaaaa mais t'es obliger de débouler dans un moment où j'ai dis un truc intelligent et sincère enfaite ?
Conscience : Mmmhh laisse moi réfléchir...OUIIIIIIII CAR J'AIME TE FAIRE CHIEEEERRRR
Faudrait peu être que je pense à consulter moi...
Conscience : Enfin tu remarque
Oue ben ferme ta gueule c'est bien aussi nan ?
Conscience : Mmmhh nan
C'était pas une question
Conscience : ...
Sheh
Enfiiiinnnnn breeeffff revenons au coeur du sujet, ma petite Yung chérie, sa réaction est un mélange de joie et de tristesse, ce qui donne...un joyeux bordel de nimportawouaque.
Je me lève et vais la prendre dans mes bras. Finalement on part sans voir un café pour aller au dortoir.
Je ferais n'importe quoi pour la protéger de s'est rumeurs de ce genre, je ne veux pas la faire souffrir.
~PDV Yung~
Ce qu'il ma dit...c'est...je...je...sais pas...je suis joyeuse, oui, c'est ça, joyeuse d'aimer quelqu'un comme ça, et surtout de l'aimer lui. D'un autre côté je me dis que ça va être compliquer, car maintenant ça va mettre du temps à étouffer cette rumeur.
Il vient me faire un câlin, et nous partons au dortoir.
Il a toujours son masque et sa casquette.
Mais une fois arriver il est direct appeler par l'agence, il doit impérativement partir.
~PDV Jungkook~
A peine arriver que je dois déjà repartir SUPEEERRRR (notez l'ironie hein) du coup je dois laisser ma Yung et par direct à l'agence, je sais pas pourquoi mais le directeur avait l'air énerver, bizarrement je sens que je vais me faire DE-MON-TER, bon on va voir hein seul l'avenir nous le dira.
VOUS LISEZ
Paper Hearth
FanfictionMoi qui pensait que j'allais passer une année banal comme toutes les autres...je me suis bien trompée. Jai vécue des instant magique tous comme horrible. Vous voulez savoir ce que c'est ? Eh bah je vous invite à lire la suite cette histoire sans fin...