Partie 11 :

64 3 11
                                    


~PDV Yung~

J'espère que ça va bien se passer, et si finalement le directeur ne prend pas les 7 garçons garçons ? Ou si ils ont des contradictions ? Du genre qu'ils doivent aller dans un autre pay et que je ne pourrais plus jamais le revoir ? Tant de questions tournent en boucles dans ma tête.

~PDV Jungkook~

*pensées de Jungkook* : [...] les idoles ne peuvent avoir de...petite amie ??!!!

J'ecarquille les yeux et fixe le directeur.

Jungkook : Je suis désolé monsieur mais il y a un problème

Directeur : Quoi donc ?

Jungkook : Tae et moi on a une petite amie

Directeur : Aiiisshh...bon il faut que vous vous séparez 

Jungkook : Hors de question 

Tae : Pareil, je ne la quitterai pas

Directeur : Bon...si vous ne voulez pas vous séparez, je veux bien faire une exception

Jungkook/Tae : Merci

Directeur : Sionon pour le leader j'ai penser à vous jeunes comme leader (dit-il en regardant Nam)

Nam : Je...j'en serais ravi monsieur, mais vous les gars vous en pensez quoi ?

Les autres : Bonne idée

Nam : Alors si personne n'est contre j'accepte 

Directeur : Bien, vous commencerez la semaine prochaine, vous passerez demain pour que je vous donne vos emplois du temps. Ah...et j'oubliais, votre groupe s'appelera les bangtan boys, mais vous serez couramment appelé les BTS

Après c'est mots on se regarde tous, on est tellement heureux, et puis le nom me plait bien à moi.

On sort ensuite du bureau tout en s'inclinant devant le directeur.

Yung : Alors ?

Jungkook : On commence la semaine prochaine, on s'appel les bangtan boys ou plus facilement BTS et devinne qui sera notre leader...se sera Nam !!

Elle me saute dans les bras, évidement je ne lui est pas dis pour l'histoire du contrat, du fait qu'on ne doit pas avoir de petite amie.

On était super contents, je ne pensais pas que cela arriverais un jour.

~ELIPSE DE 1 SEMAINE~

Aujourd'hui on commence à travailler dans l'agence et le directeur a dit qu'il s'arrangera avec le lycée pour les cours, mais sa sert un peu à rien car il nous même pas 1 mois de cours.

La semaine dernière on a reçu nos emplois du temps, il est 6h et on doit être a l'agence a 8h.

Je me lève et vais me doucher, je me demande comment ça va se passer, je commence lentement a stresser et à me posais des tonnes et des tonnes de questions. 

Est-ce qu'on fera un bon travail ? Est-ce que je serais à la hauteur ? Et si jamais sa ne marchait pas qu'est ce que on deviendra ?

Aaaiiisshhhh il faut que j'arrête de penser négativement !!!

Je sors de ma douche avec une serviette autour de la taille et les cheveux trempés. Je vais rapidement m'habillais, je sors donc un jean troué, un t-shirt blanc large, avec des pumas comme chaussures. 

Je descend ensuite manger un morceau, je regarde l'heure.

*pensés de Jungkook* : 7h24 ils ne vont pas tarder, juste le temps de finir de manger

Paper HearthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant