~PDV Yung~
Lorsque je suis revenue avec mon eau, je voyais les garçon se devisagaient, puis je me suis dis que sa ne collera jamais entre les deux.
Je me place donc a côté de Yoongi. La fin du repas c'est plutôt bien passer, même si Yoongi me regardait toujours avec assistance, ce qui provoquer des rougissements.
Une fois dehors Jungkook a était au toilettes, et pendant ce temps j'étais seul avec Yoongi. Mais il paraissait un peu bizar enfin surtout stresser, je ne savais pas pourquoi il évitait mon regard, se gratter souvent derrière le nuque, il n'avait pas une attitude normal a mon goût.
Yoongi : Yung ? Je peux te parler ? (dit-il pas très sur de lui)
Yung : Oui bien sûr
Yoongi : Heu...je voulais te dire que...que je t'apprecier beaucoup, même plus que apprécier...je...je t'aime...quand je te vois mon coeur bat a toute allure alors est ce que tu veux bien devenir ma petite copine ? (dit-il en rougissant)
Yung : Yoongi...je...je suis désolé...mais je ne peux pas...je t'apprécie énormément mais d'une autre façon...
Yoongi :Ce...ce n'est pas grave...je m'attendais à cette réponse de toute façon...(dit-il avec la voix qui tremble)
A ce moment je vois Yoongi verser quelques larmes...ça me touche beaucoup trop...je lui fais un câlin pour quand le réconforter, je ne suis pas un monstre tous de même.
~PDV Yoongi~
Pourquoi ? Pourquoi ça se passe toujours comme sa ? Pourquoi je suis toujours détruis ? Voilà que maintenant je verse dlarmes...devant elle en plus...je suis anéanti, même si je sais que j'ai étais assez rapide pour lui dire ça. Tous a coup elle me fait un câlin, il était tellement agréable, ça m'a réchauffer le coeur.
~PDV Jungkook~
En sortant je les chercher, puis je marche et tous d'un coup je vois Yoongi qui pleure et quelques secondes plus tard, Yung est en train de lui faire un câlin, ce le coup j'étais contrarier, ce morveux m'énerve.
~PDV Yung~
Après quelques seconde je me retire de ses bras, et vois Jungkook au loin qui nous regarde, sur le coup je vais le voir toute seul, car j'ai demander à Yoongi de venir mais il ma gentillement expliquer qu'il voulait être seul...ce que je comprend.
Je m'avance donc vers Jungkook, et la tout un questionnement commence.
Jungkook : Pourquoi il était en pleure ?! Et surtout pourquoi tu lui as fais un câlin ???!!!!
Yung : Bah...il...ma dit que...il m'aimait...et (je n'eut même pas le temps de finir ma phrase qu'il me pose une autre question)
Jungkook : Et tu as repondu oui...?
Yung : Non je lui est dit que je l'apprécier aussi mais d'une autre façon
Bizarrement Jungkook a eu comme un soulagement
Jungkook : Ah et il pleurer pour ça, mais sa n'explique pas pourquoi tu lui as fais un câlin
Yung : Écoute je ne suis pas un monstre, j'ai un coeur moi aussi, et le voir comme sa ma fais de la peine
*ELIPSE DE LA JOURNÉE*
Après les cours je rentre directement chez moi, et Jungkook ma raccompagner. Une fois dans la maison je retire mais chaussures, et lorsque j'étais sur le point de monter ma mère m'interpella
(Oui je vis avec mes parents a Busan)
Mère : Yung viens voir s'il te plait
Yung : Oui ?
Mère : Alors voilà...avec ton père on aimerais bien partir vivre dans un village a côté mais avec ton père on aimerais bien faire famille d'acceuille, et si on a des enfants que je dois emmener à l'école je ne pourrais pas t'emmener au lycée car tu n'a pas de bus, du coup on a cherché les maisons a vendre la haut et on est tomber sur une annonce intéressante, du coup on a fait une offre
Yung : Quoi ??? Et je serais obliger de venir avec vous ??
Mère : Bien sur, tu n'a que 16 ans
Yung : Mais...mais je ne veux pas partir moi
Mère : Mais tu vers là haut tu te fera pleins de copains et copines
Yung : Mais je m'en fou de sa Moi !! (dis-je en baissant un peu le ton et en courant vers ma chambre pour pouvoir le dire a Jungkook)
Une fois dans ma chambre je me précipite vers mon portable
*message*
Yung : Kookie j'ai un énorme problème !!!
Kookie : Qu'est-ce qu'il y a ?
Yung : Ma mère ma dit que mon pere et elle voulait déménager donc ils ont chercher Et ils ont trouver une maison, et ils ont fais une proposition et d'ailleurs ma mère veux faire famille d'acceuille...mais si on a des enfants je serais obliger d'aller au lycée du village...et...j'ai peur...peur que les personne qui mon marquer m'oubli...comme toi par exemple car je tes déjà dis que je ne voulais pas te perdre...
Kookie : Sache que je t'oublierai jamais et que si on peux plus se voir je continuerai de te parler par mess ❤😢
Yung : Merci...de me supporter au quotidien, de rester malgré que je fasse parfois la gueule, de m'écouter, d'être la tous simplement ❤ (a est tu as réussi à me faire pleurer petit haricot) ❤Je viendrais parfois à Busan si je peux
Kookie : Cool ! Mais j'espère que t'aura pas à le faire ! J'espère que tu va rester.. 😢❤❤
Yung : Moi aussi j'ai pas envie de partir 😔❤ Vous me manquerez trop
Kookie : Mais tu va peut être pas partir !
Yung : Il y a plus de chance que je parte
Kookie : 😢
Yung : En plus comme j'habiterai a là haut je serais peut être pas accepter a Busan car normalement on doit aller dans les établissements les plus proche
Kookie : C'est chiant
Yung : Je te le fais pas dire. Mais si on ne fais pas famille d'acceuille je reste à Busan
Kookie : Putain j'espère vous faites rien alors 🙏
Yung : Ta si peur que sa que je parte ?
Kookie : Ouiiiii ❤
Yung : C'est mignon mais pourquoi ? A vrai dire je pensais que tu aurais dis juste "oh c'est dommage"
Kookie : Bah non, je te l'ai déjà dit je tien bcp à toi !!
Yung : Moi aussi ❤
*fin des messages*
Je ne pensais pas qu'il tenait autant à moi...je suis...contente, pas parce que je vais partir et tous mais c'est sa réaction qui me fait plaisir, voir une réaction comme ça de sa pars me fais plaisir.
Je fini pas m'endormir tous en pensant à ce qui venait de sa passer...
________________
Bichour, j'espère que ce chapitre vous a plus, et encore une fois desole pour les fautes, chalut !
Mots : 1113
VOUS LISEZ
Paper Hearth
FanfictionMoi qui pensait que j'allais passer une année banal comme toutes les autres...je me suis bien trompée. Jai vécue des instant magique tous comme horrible. Vous voulez savoir ce que c'est ? Eh bah je vous invite à lire la suite cette histoire sans fin...