~PDV Yung~
Je me suis effondré en larmes devant les autres...alors que je ne voulais pas...je ne voulais montrer mes faiblesses.
Suga : Yung...il c'est passé quoi avec Jungkook ?
Je leurs explique ce qui c'était passé, ils avaient tous l'air étonnés qu'il est dit ça, mais c'était bien la vérité, Jungkook jouait belle est bien un double jeux avec moi, il me disait qu'il ne voulait pas que je parte, mais en fait il en rêverait. Ça me dégoute d'être tombée sur une personne de la sorte.
Yung : Je vais rentrer chez moi...
Jimin : Tu veux que je te raccompagne ?
Yung : Non merci...ça va aller...je préfère rentrer seul...
Jimin : D'a...d'accord
Je pars du lycée, les larmes aux yeux, je n'arrive pas à y croire. Faut dire que j'ai fais une belle erreur de parcour, le pire c'est que je m'étais confiée à lui, je lui disait des trucs que je n'avais dis à personne.
Quand j'arrive chez moi, je mon sans manger car je n'est pas faim, et me suis allongée sur mon lit. Je réfléchissais, à ce que Jungkook m'a dit au fait que je sois chiante et insupportable. Je suis le genre de personne qui écoute les autres, et qui se remet en questions quand quelque chose ne va pas. C'est ce que je fais, je me pose des milliers et des milliers de questions, je suis un peu pomé c'est derniers temps, je sais que ma personnalité à un peu changer, et j'essaie d'y remédier.
Mais tous d'un coup, j'ai eu une idée, celle de jouer du piano, cette instrument qui m'apaise et qui m'aide à exprimer ce que je ne saurais dire.
Je jouais depuis plus de 1h, et après, je ne sais pas pourquoi je fais ça, mais c'est comme si je ne me contrôler pas, je vais vers la salle de bain, je prend une lame de rasoir et me coupe plusieurs fois d'un filer le poignée gauche, je sais que cest totalement inconscients de faire ça...mais cette douleur physique m'aide à oublier cette douleur que j'ai au cœur, mes larmes coules a flot, je ne peux m'arrêter de pleurer.
Du sang coulait le long de mon avant bras, pour atterrir par terre, dans ma tête je me suis dis que j'avais fais une connerie, j'en étais consciente, mais je ne m'arrêtais pas pour autant.
Je fais une dernière coupure, non profonde. Je ne voulais quand même pas faire une tentative de suicide, je connais les points faibles du poignée à ne pas approcher avec une lame.
Lorsque j'avais fini, la douleur était encore présente, le sang diminuer mais coulait toujours. Je nettoie les tâches de sang que j'ai fais pour ne pas que mes parents se doutent de quelque chose.
La nuit tombe assez rapidement et je finis par m'endormir, toujours en repensant aux mots exacte de Jungkook.
Le soleil se levait peu à peu, et les rayons traversaient mais volets, je me lève et fais face à c'est cicatrices que j'ai sur le poignée, rien que de les regarder, me fais penser à cette douleur, mais je ne dois pas affaiblir pour autant. Je vais dans la salle de bain et fais ma petite routine habituelle, j'ajuste bien comme il faut ma jupe, et pars en bas pour prendre mon bus.
~PDV Jungkook~
~Le soir précédent~
Je rentre chez moi les yeux remplits de larmes, pourquoi je pleure ? Est-ce parce que je lui ai dis des choses horribles que je ne penser pas ? Sûrement.
Je monte dans ma chambre et claque la porte de cette dernière, je prend un coussin et hurle en ettoufant ma tête contre celui-ci. Mais sentiments sont mélangés entre de la haine et de la tristesse. La tristesse de l'avoir baisser et la haine de lavoir perdue...
VOUS LISEZ
Paper Hearth
FanfictionMoi qui pensait que j'allais passer une année banal comme toutes les autres...je me suis bien trompée. Jai vécue des instant magique tous comme horrible. Vous voulez savoir ce que c'est ? Eh bah je vous invite à lire la suite cette histoire sans fin...