PDV Nayla .
Quelques jour plus tard ..
Nahla ma appris que Lukas avait demander sa main ! J'étais super contente, j'en ai même oublier que a la base j'étais sensée être zehaf contre elle .. Apparemment dans une semaine Lukas viendra la khtob inchallah .
13h00 .
Je finis de me préparer aujourd'hui j'ai un parloir avec mon frère ! Je me prépare en vitesse .
- « Mama le sac est prêt ? »
- « Oui benthi ! Embrasse fort ton frère et n'oublie pas de lui parler De Nahla .. »
- « Ouai ma . »Je lui embrasse le front, prend le sac de sport ou se trouve des vêtements propre pour mon frère ! Il lui reste un an et il sera enfin libre inchallah. J'ai tellement hâte d'etre au parloir, vu que nous sommes parti 2 mois au bled nous n'avons eu aucune nouvelles . Je suis pressée de le voir mais en même temps j'appréhende ; il faut que je lui annonce que Lucas vas khtob Nahla .
Vous vous demander peut être pourquoi c'est a moi de le faire ?! Car je suis la seule à aller le voir au parloir . Mon frère a interdit a ma mère de venir le voir car a chaque fois elle était dans un de ses états, il la fait jurer et sa fait un ans qu'elle n'est plus retournée..
Ensuite Wafa je vous ai déjà dit, elle est pas fort famille donc elle y est aller au début mais bon voilà
Et nahla elle venait souvent avec moi, mais y'a eu un froid entre eux ! Nahla a commencer a s'habiller plus femme et mon frère l'a pas supporter ! Entre ses 4 murs il s'imaginait sa sœur tournée mal et lors d'un parloir il a faillit la frapper mais ne la pas rater niveau insulte donc depuis elle n'y va plus sa doit faire un peu plus d'un an maintenant !
Donc il ne reste que moi ! Même si mon frère par moment est insultant envers moi je n'y prête pas attention ! C'est le hebs et le manque de liberté qui le fait câbler .. Il ne lui reste que moi si je ne vient plus, si je le lâche il risque d'encore plus câbler et a un An de la liberté sa serait bête .
Je descend en vitesse, les escaliers .. Je suis a la bourre ! Les TDM sont la comme a leur habitude, y'a lukas, Macha et les frères PNL et d'autre gars..
- « Salam » leur dis-je tout en continuant de marcher vite, a la limite de courir
Je ne sais pas si ils m'ont calculer a vrai dire je fais abstraction de tous ! Quand on me tire par le bras..
- « Tu vas ou ? »
- « À Fleury Lukas .. J'ai pas le temps je suis a la bourre ! »
- « Tu vas lui dire ?! » il avait l'air un peu paniquer
- « Ma mère ma demander de lui en parler .. Bon je dois vraiment aller »
- « OK appel moi »
- « ouais tqt »Je me précipite en courant jusqu'à ma golf .. Le trajet jusqu'à Fleury est pas long environ 15minutes se qui prend du temps c'est les contrôles quand tu arrives a la prison ..
Au moment ou je veux mettre le contact la porte coter passager s'ouvre et monsieur Nabil s'installe sans pression ..
- « Mais qu'est ce que ? »
- « ben vas y roule au lieu de me regarder comme as ».
- « on se calme .. Déjà tu fous quoi la ? » j'étais Excédée.
- « Je dois aller aussi a Fleury ! Vas pas te faire d'idée »
- « pffff n'importe quoi »
- « Aller aller tes une migraine !!! »Quand je suis arrivée, Nabil n'est pas sorti de la voiture ! Il me dit qu'il doit aller a Fleury et puis il ne bouge pas ! Enfin les caprices de star je crois que je comprendrais jamais 😂😂 .
14h30 ; Parloir Fleury Merogis
Les gardiens ouvrent la porte en fer et mon frère fait son entrée dans le parloir avec un grand sourire ! Sa fait du bien de le retrouver souriant après 2 mois d'absence .
- « Wesh khty cava ? Mama cava ? Les 2 autres ? Le bled ? » il me pose toute ses question en me serrant dans ses bras
- « oui hamdoullah! Maman t'embrasse tu lui manque »
- « alors raconte ?! » Me dit il tout heureux et exciter comme jaja !Miskin ton sourire va bientôt s'effacer
( ...)
VOUS LISEZ
«PNL - Un jour j'suis tombé, pour apprendre à me relever»
Humor{ La vie est cruelle, mais tout aussi belle ... } A tout mes loupés, mes ratés, mes vraisoleils.. tous les chemins qui me sont passés à côté! à tout mes bateaux manqués, mesmauvais sommeils & à tous ce que je n'ai pas été .. Aux malentendus, aux me...