PDV Nayla
Nous sommes posés au grec avec Nabil, il a pris les commandes . J'ai vraiment la dalle ..
- « Bambina est servie »
- « Ouais merci. »
- « Lukas et mon frère vont arrivé »
- «mmh.»
- « Ah ouais tes comme sa quand tu graille y'a plus sonper ?! »Je lui souris de toute mes dents, sûrement avec un bout de salade entre les dent et de la sauce a en vouloir
- « Oh tu dégoute range tes dents tfou »..
- « Krrrrrrr krrrrrr »Au bout de 10 minutes Lukas et Tarik sont arrivés ..
- « Wesh » nous disent ils.
- « vous commandez pas ? »
- « Non igo on a déjà graille »
- « Nayla alors se parloir ? »Je relève ma tête vers Lukas ! Tous les 3 me fixes .. Le court temps d'un grec j'ai oubliée se qui me rongeait !Mais malheureusement la triste réalité vient toujours te frapper en plein visage et une haine c'est emparer de moi !
- « bien ! » sec
- « il ta dit quoi ? »
- « Écoute Lukas tu veux qu'il le prenne comment ?! Tu lui as fait un coup de pute et pour lui t'assume ap »Les deux frères me regardaient archi mal et je leurs rendais, hors de question de baisser les yeux .
- « D'où j'assume pas ?!»
- « Mon frère n'a pas tord tu aurais du prendre un parloir pour lui annoncer . Se n'était pas a moi de lui dire !! »Je lui parlait agressivement sans crier
- « Hey mais ferme ta gueule ! Lukas il fait le canard la a te laisser parler mais moi je vais pas te laisser lui parler comme sa ! Wesh t'es sérieuse ta cru que c'était ton PD ?! »
- « Il veut quoi le sans épaule ? Sa te concerne pas mêle toi de ton cul »
- « Je vais te niqué FERME TA GEULE ZEBI !! »
- « TU VA NIQUÉ QUI MÊME ? APPART LES GROUPIES PERSONNES VEUT DE TOI .. NON MAIS SA SAIS LA MEILLEURE DE L'ANNÉE !!!! VOUS ÊTES UNE FAMILLE DE LÂCHE ! VOUS ME LES CASSÉS ALLER TOUS VOUS FAIRE FOUTRE KHLA !!!!!!! »Après avoir gueuler dans le grec comme une grosse Ksos des année 2000 j'ai pris mon sandwich et je me suis barré . L'autre hmar De Tarik il criait mais je comprenait wellou et les deux autre pareil ! J'avais le seum, la haine c'était emparée de moi je ne sais même pas pourquoi ma haine était si grande .. Je pense que j'en avais marre j'étais la plus jeune mais sais toujours sur moi qu'on comptait pour régler les histoires, faire les démarches administratives quand mama avait des facture ou un papier a faire, pour les parloirs, pour les mauvaises nouvelles, pour ramener de l'argent en me cassant le dos a faire de la bouffe pour des mariages !! Merde j'avais 22 ans j'étais la petite sœur et je vivais pas comme une fille de 22ans alors que mes sœurs elles profitaient de leurs vie .. Wafa n'était jamais la et Nahla allait se marier ! Et moi dans tous sa ?!
Je suis montée dans ma voiture, direction la dar ! Une fois arrivée j'ai mis mon pyjama et hop sous ma couette .. J'ai cala personne .
Je me suis réveillée dans les coups de 19h00 car Nahla criait dans l'appartement ...- « MA TU TE REND COMPTE ELLE MA TAPPÉ L'AFFICHE (...) »
Oh je suppose qu'elle est au courant de mon Pétage de plomb ! Sa m'a bien fait rire quand j'y repense, ils avaient l'air con tous les 3 😂😂 .. Je décide de me levée et d'aller dans le salon .
- « Ah tes la toi ?! J'aimerais que tu m'explique que se qui t'arrive ! »
- « Laisse moi on en parle plus tard Nahla »
- « Tu ma foutue la hchouma tes folle ou quoi ?!! »
- «...»
-« Oh je te parle !! Kelba va »
- « Nahla parle pas comme sa a ta sœur Hagouna »
- « La hagouna c'est ta fille !!!»
- « Wallah nahla beleh je vais te faire bouffer tes dents »
- « gamine va tu vas rien faire ! »Je suis partie dans ma chambre, je suis partie m'habiller avec mon joggo et je suis descendue ! Arrivée en bas y avait tous le peuple .. J'ai pas cala . j'ai tracer jusqu'à ma gova et je suis partie en furie !!
PDV Nabil
Je suis sépo avec la miff Qlf ! On fume, on dahak comme a l'ancienne a l'époque du bonchar ..
La porte de l'immeuble s'ouvre sur la petite, elle cala personne et trace en mode zehaf comme dab' ..
- « Ptain elle est encore zehaf elle ? »
- « ouais on dirait ! N'empêche Tarik ta vu comment elle ta tenu tête taleur »
- « Tous se que je déteste frère moi je l'ai préfère timide ! Par contre toi c'est tout a fait ton type »
- « Ouais frère une vraie tempête .. »
- « Tes piquer nab'? »
- « Jamais frère avec moi c'est pour une nuit pas pour la vie »
- « Krrrrrr bâtard ! »
VOUS LISEZ
«PNL - Un jour j'suis tombé, pour apprendre à me relever»
Humor{ La vie est cruelle, mais tout aussi belle ... } A tout mes loupés, mes ratés, mes vraisoleils.. tous les chemins qui me sont passés à côté! à tout mes bateaux manqués, mesmauvais sommeils & à tous ce que je n'ai pas été .. Aux malentendus, aux me...