27

3.2K 116 6
                                    

Je suis en stress ! Je regarde la scène de loin comme on dit mais finalement ma mère a la juste un ok suivit de ''jai une grande nouvelle "

Je fixe ma mère en mode grande nouvelle ? C'est a dire ?

- « Khalti Fadila va venir nous voir avec ses enfants ! Ils vont rester un peu ici avec nous »

Euh What ? Mais encore c'est a dire ?

- « Mais ? »
- « Oui Nayla ? » dit ma mère avec son regarde de '' tu veux quoi ? '' trop agressive quand elle veut .
- « Ben ils sont pas supposé être a Agadir » dis je en tournant le regard
- « et alors ils ont pas le droit de venir me voir ? »
- « Ben mama c'est quand même bizzare depuis toutes ses année où on les connaît ils sont jamais venu nous voir ici » dit ma grande sœur

J'aquiesce tous le long de sa phrase en hochant la tête .

S'en est suivie notre mère qui nous a insulté et nous a demandé gentillement c'est ironique bien-sûr de fermer notre bouche ! Bref la connaissant elle cache quelques choses ..

(...)

- « Tes ma vie toi » dis je a mon petit neveu en lui faisant des bisous
Il rit aux éclats

Nous sommes a Saidia a la plage ! Y'a rien de mieux au bled qu'une journée plage c'est le pied

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sommes a Saidia a la plage ! Y'a rien de mieux au bled qu'une journée plage c'est le pied .

Je suis avec ma grande sœur Nahla et on a embarqué mon neveu et ma nièce avec nous ! On a laissé les vieux entre eux zerma . Je m'éclate Comme une folle, j'aime trop les enfants enfaite et ils m'aiment trop aussi bien évidemment .

Si nous profitons d'eux aussi c'est parceque c'est notre dernière semaine ensuite on part a Marrakech . Nous avons louer un Ryad avec plusieurs chambres ! Nahla est d'ailleurs très impatiente car Lukas va nous rejoindre avec sa sœur Marion là-bas inchallah c'est pour cela qu'on a pris plusieurs chambres on ne sait pas qui pourrait s'ajouter au voyage .. en tous cas je dormirait avec Marion et ma sœur et Lukas dormiront ensemble ! J'espère ne pas entendre certaines choses malsaine le soir quand ils seront réunis . J'espère que les chambres sont bien insonorisé et surtout qu'elles sont loin l'une de l'autre .. faudrait pas perturbé mon innocence .

(...)

Après cette magnifique journée plage on rentra a la date ! Les petits étaient KO ils se sont endormis . Donc on décide d'en prendre chacun un dans nos bras et on se dirige vers la maison .

- « C'est super bruyant ! » dit Nahla
- « c'est normal sa ! Tes né dans une famille d'arabe et sa t'étonne encore ? » dit nayla en pouffant de rire

Les deux sœur rentrèrent et effectivement c'était plus bruyant que d'habitude ! La raison khalti Fadila et leurs enfants étaient la . Ils venaient d'arriver dans l'après-midi .
Nayla était contente de les voir mais il ne fallait pas que Nabil soit au courant car sa ne lui plairait surtout pas ! Il répétait sans cesse a nayla : " Ce zemel de Youssef il est en iench sur toi croit pas s'ton sahb '' et ils finissaient toujours par se disputer car pour nayla c'était son ami d'enfance y'avait R .

«PNL - Un jour j'suis tombé, pour apprendre à me relever»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant